Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Gameplay] Des stages miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: [Gameplay] Des stages miroirs[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 14:53

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous présente mon idée : les stages miroirs.
à partir de là je ne crois pas avoir besoin de plus expliquer, on a tous en tête les niveaux miroirs de Mario Kart, ou plus récemment la Master Quest d'Oot 3DS. ça serait donc une option qui permettrait de jouer sur des niveaux avec une symétrique verticale. Ainsi, jouer sur Le Temple (ou le voyage en train.. hem) version miroir prendrait une tout autre dimension.
ça prend pas un sous, ça met 10sec à être programmé, et ça prend de mémoire (enfin, j'imagine). Que demander de mieux ?

[Gameplay] Des stages miroirs 12831738747795_kjh

Ya pas photo, ça donne une autre dimension au terrain, qui en devient presque plus intéressant qu'il ne l'est actuellement [Gameplay] Des stages miroirs 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Des stages miroirs[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 14:56

De quoi en déstabiliser plus d'un, moi le premier. [Gameplay] Des stages miroirs 2629395301

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Des stages miroirs[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 14:58

Bah ça double presque le nombre de stage [Gameplay] Des stages miroirs 1280623809. (sauf ceux qui sont déjà symétriques)
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Des stages miroirs[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 16:06

Ouais un mode miroir serait sympa en effet
Revenir en haut Aller en bas
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Des stages miroirs[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 16:34

Une excellente idée que de mettre des stage à l'envers ! Une toute autre manière de jouer qui pourrait désorienter certains.

J'ai envie de dire +99 pour ton idée !



Et parlons aussi un peu de Green Hill par exemple.
Ça serait pas mal de pouvoir jouer sur l'arrière plan, là où on fait le looping.

Sur le stage MK, pouvoir jouer sur d'autres parties.

Etc. Pour compenser le fait que ce sont des stages assez symétriques.
Revenir en haut Aller en bas
Red'l
Smash Moyen
Smash Moyen



[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: Bonne idée[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:06

Bonne idée, je pense que ca serait plutot mal percu de les mettre en tant que stage (genre tentative de recyclage) .Il faudrait plutot mettre une options au moment ou on choisit le stage genre appuyer sur z en prenant le stage ,pour en modifier certaine propriétés (mirroir ici)!
Mais on pourrait aller encore plus loin , et y définir certains parametre (ou pas ) , variables en fonctions du stage .
Lesquelles ?Aucune idéee ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Des stages miroirs[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 19:12

La musique est déjà programmable, donc ce qui reste ça serait de faire des... costumes aux stages. Genre transformer Destination finale en stage avec Tabbou ou en arène de combat (au début de l'ESS).
Revenir en haut Aller en bas
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Des stages miroirs[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:25

Owii plusieurs textures pour les stages [Gameplay] Des stages miroirs 4205929361 !


Genre pour les stades Pokémon on aurait pas que ce truc vert tout moche mais genre du rouge ( [Gameplay] Des stages miroirs 4205929361 ), etc.

Destination finale en rouge aussi [Gameplay] Des stages miroirs 4205929361 !


Corneria version Vaisseau de MK [Gameplay] Des stages miroirs 4205929361 !

Etc.

+ Dans les réglages là ou on règle (non pas possible xD) les objets, le temps, etc... On pourra sélectionner un mode. Un mode spécial que j'appellerai Mode Miroir/Arrière Plan avec un Activé/Désactivé.

Et pour corser les choses faudrait que ce soit possible à débloquer, pas genre on l'a déjà au début [Gameplay] Des stages miroirs 3371923627 ! [Gameplay] Des stages miroirs 4205929361 !
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Des stages miroirs[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 21:07

Un stage customisable serait le bienvenue (couleurs, fond d'écran, possibilité de mettre une photo/paysage depuis sa Wii U). Ce serait pas mal, ça donnerait une identité.

Mais ce serait interdit (du moins pour les photos) pour le online. [Gameplay] Des stages miroirs 2435014989

Mais le mode miroir que tu proposes, génial, bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Red'l
Smash Moyen
Smash Moyen



[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: humm[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 21:17

Clair pour les photos [Gameplay] Des stages miroirs 2837299641 j'imagine même pas les dérives .
Stage cuistomisable , une bonne idée en effet .A quand les objets,les tenues,les pokémon , les coups etc... cuistomisable [Gameplay] Des stages miroirs 3890311307 .
Revenir en haut Aller en bas
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Des stages miroirs[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 21:20

Sans oublier le fait de pouvoir jouer dans les stages persos [Gameplay] Des stages miroirs 3371923627 ! En OnLine (avec les amis surtout) ça serait juste énorme [Gameplay] Des stages miroirs 4205929361 !

EDIT (pour pas poster de message pour si peu) par Vilain : gaffe au hors-sujet quand même... ce sont deux sujets distincts.
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Smash Violent
Smash Violent
Rena

Masculin Age : 32

[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Des stages miroirs[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 21:32

Ce serais pas mal. [Gameplay] Des stages miroirs 650269930

:gardevoir:
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Des stages miroirs[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 13:57

Destination Final en mode mirroir [Gameplay] Des stages miroirs 3890311307

plus serieusement, ça peut jouer sur le match, déboussoler les joueur etc surtout si c'est un terrain en mouvement, ça serait un peu comme dans Mario kart, A GAUCHE !! et non, l'autre gauche c'etait mode miroir (ça sens le vecu....)
Revenir en haut Aller en bas
elie44
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Des stages miroirs[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:01

[Gameplay] Des stages miroirs 3890311307 [Gameplay] Des stages miroirs 1491891232 [Gameplay] Des stages miroirs 3890311307 [Gameplay] Des stages miroirs 1491891232 de ta remarque sur la destination finale mirror.


Edit by Dial : Pas de flood avec les smileys, merci ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Des stages miroirs[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 18:46

Au début,j'ai pensé que lorsqu'on frappait le décor,on se prend ses propres coups. [Gameplay] Des stages miroirs 3890311307 [Gameplay] Des stages miroirs 2537877045 [Gameplay] Des stages miroirs 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Des stages miroirs[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 20:44

Moi je suis pour, surtout pour le stage destination finale !

Mais j'ai pas compris MM28
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Des stages miroirs[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 21:27

Mega Man 28 a écrit:
Au début,j'ai pensé que lorsqu'on frappait le décor,on se prend ses propres coups. [Gameplay] Des stages miroirs 3890311307 [Gameplay] Des stages miroirs 2537877045 [Gameplay] Des stages miroirs 272392131
oui oui, bien sur, pikachu fait fatal-foudre et BIM ! auto-destruction ! [Gameplay] Des stages miroirs 147651143
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Des stages miroirs[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 22:39

Owiii des stages miroirs [Gameplay] Des stages miroirs 4205929361
J'imagine Pokéfloats (c'est dans Melee mais pas grave). On ne saurait plus d'où arriverait les pokémons [Gameplay] Des stages miroirs 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Des stages miroirs[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 22:52

Ce serait épique, en effet
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Des stages miroirs[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 19:55

Wohlala comme se serait trop géant [Gameplay] Des stages miroirs 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Des stages miroirs[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:43

simple et efficace ayant jouer a plusieur mario kart je peux dire que le mode mirrior est très destabilisant on est sur de devoir tourner a gauche alors que j'oublie souvent que en mode mirrioir tout mais alors tout est inverser du coup parfois je me prends un mur ou mieux je tombe dans le vide... n'empèche je trouve que vus que on a une vue d'ensemble du stage sa plombe l'effet.

je pense que ont pourrait faire a débloquer *secret débloquer tout les stages*
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Des stages miroirs[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 22:09

Owiii ça c'est une bonne idée ! Faut contacter nintendo tout de suite, là !
Peut-être une option à débloquer dans le mode "combat spécial" ?
Et pour les textures différentes des stages, j'y avais déjà pensé, ce serait en effet pas mal :D !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Des stages miroirs[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 22:16

quel enthouiasme j'aime. quels textures j'en ai pas parler. [Gameplay] Des stages miroirs 7530229
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Des stages miroirs[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 16:16

Je disais owiii pas pour toi mais pour toutes les excellentes idées qui ont été postées dans ce topic :
-stages miroirs (qui est la proposition principale)
-textures différentes (à moins que je me sois gouré de topic comme un idiot)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Des stages miroirs[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 16:26

je dis juste que j'aime bien ton apréciation de ce qu'il y a sur le topic mais tu as raison il faudrait prévenir sakurai

si nintendo écouterais plus ses fans ils feraient surment de l'or mais bien sur on peut pas toujours satisfaire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Gameplay] Des stages miroirs Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Des stages miroirs[Gameplay] Des stages miroirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gameplay] Des stages miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notons nos listes de stages!
» L'éditeur de stages.
» Editeur de stages
» Stages rétros 3DS/Wii U ?
» Topic général des fuites
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-