Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Ukemi / Teching, de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ukemi / Teching, de retour ! Empty
MessageSujet: Ukemi / Teching, de retour !Ukemi / Teching, de retour ! Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 09:01

Ukemi / Teching, de retour ! Screen-8
Vu la pose, c'est à coup sûr cette technique miraculeuse pour se relever rapidement après un coup, qui est donc de retour !  Ukemi / Teching, de retour ! 3180691785 

Vous pensez qu'elle sera plus simple à utiliser ? Ou au contraire plus difficile ? Commentaires et avis !
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ukemi / Teching, de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ukemi / Teching, de retour !Ukemi / Teching, de retour ! Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 14:51

Pourquoi faire plus difficile? C'est un coup de ce qu'il y a de plus basique, le gars qui t'a assommé est déja prioritaire, on va pas le cheater davantage ou alors j'ai pas bien saisi le coup en détail et ai mal interprêté où tu voulais en venir Ukemi / Teching, de retour ! 7530229 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ukemi / Teching, de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ukemi / Teching, de retour !Ukemi / Teching, de retour ! Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 14:58

Réaliser un ukemi demande un bon timing, il faut appuyer sur le bouclier à l'exact moment ou on touche le sol, et peut être que le timing sera plus large ou au contraire plus serré, personnellement j'aimerais bien qu'on aie une plus grande fenêtre pour le faire parce que j'y arrivais jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Membre Modèle
Smash Moyen
Smash Moyen
Membre Modèle


Ukemi / Teching, de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ukemi / Teching, de retour !Ukemi / Teching, de retour ! Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 19:16

Classiquement, on dit plus souvent "tech" que "ukemi".

Heureusement qu'on peut encore en faire, c'est une composante importante du gameplay, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ukemi / Teching, de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ukemi / Teching, de retour !Ukemi / Teching, de retour ! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 01:00

J'avoue que je me suis demandé ce que c'était en voyant le titre du topic xD .

Sinon je me doute bien que cette mécanique ne va pas disparaître, mais je vois pas en quoi l'image en est une confirmation. Ça peut être ça, comme une animation de «relevage» classique, ou une roulade (esquive côté)…
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ukemi / Teching, de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ukemi / Teching, de retour !Ukemi / Teching, de retour ! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 14:22

on a déja vu le Tech de Mario dans la cinénatique? de E3 (Villagois) quand Bowser l'a attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ukemi / Teching, de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ukemi / Teching, de retour !Ukemi / Teching, de retour ! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 17:59

C'est pas faux. Après c'était une cinématique, donc pas sûr que ça compte vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ukemi / Teching, de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ukemi / Teching, de retour !Ukemi / Teching, de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ukemi / Teching, de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !
» "Degaine sa machette".Salut.
» Mouirf (présentation Nyume)
» [RPG] A la poursuite du Taboulet Suprême
» salut c'est ryzoluze
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Compétitif-