Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piicrosi
Petit Smash
Petit Smash
Piicrosi

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Empty
MessageSujet: OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSEOMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 16:04

(Je vais éviter le format original du "nouveau challenger" pour le titre de la présentation..)

Bonjour à tous !

Je m'appelle Dylan, plus connu sous le pseudonyme de Piicrosi (Piikachu + (Animal) Crossing) ou Piikarus (Piikachu + [ (Kid) Icarus + Ikaros (Sora no Otoushimono) ]. J'ai 14 ans depuis la moitié d'une année et je suis collégien depuis plus de 3 ans maintenant. Je vis en France, plus précisément dans le Val d'Oise et mes principales passions sont le jeu vidéo et les anime.

Le plus "bref" ayant été dis, je vais maintenant passer aux choses plus détaillées ! A commencer par mon expérience dans le monde des jeux vidéo.
J'ai commencé assez tôt à jouer aux jeux vidéos, vers l'âge de deux ou trois ans avec la Gameboy Advance et la Playstation, puis plus tard la Gamecube. Lorsqu'on me parle de mon enfance, plusieurs jeux font automatiquement surface dans mon esprit :
- Tekken 2
- Rayman 1
- Spyro the Dragon
- Super Mario Sunshine
- Mario Kart : Super Circuit

Ces cinq jeux font d'office partis de mes jeux préférés avec Kid Icarus: Uprising, Mario Kart: Double Dash!! et Super Smash Bros. Brawl. Inutile de préciser que la PS1 est toujours la seule console hors-Nintendo que je possède entre la Wii, 3DS, DSi, Gamecube, GBA et une N64 qui a méchamment pris la poussière.
Je ne joue plus trop en ce moment, mais je suis toujours dispo' pour des parties online sur Mario Kart 7 / Wii, AC:NL, KI:U ou même MSCF.. J'ai énormément joué à MKW avec Daisy et Peach et je considère, sans prendre la grosse tête avoir un plutôt très bon niveau dessus.

J'ai déjà possédé SSBM et SSBB (ç'aurait été dommage de m'inscrire sur ce forum sans aucune expérience de la série..) mais à cause de certains problèmes bah.. Je ne les possède plus. Il y a eu l'histoire du disque de SSBM brisé et l'histoire de la Wii qui n'aimait pas vraiment avoir le disque de SSBB en son intérieur. Tristesse.
Mon main sur SSBB reste Toon Link, et j'avais tendance à utiliser Young Link dans SSBM. Mais vous vous doutez donc bien à quel point j'attends SSB4 de pied ferme.. (Bon, il me faut la Wii U d'ici là, je suis trop pauvre pour l'acheter pour l'instant)

Je suis également un passionné de tout ce qui concerne le Japon et des anime mais je ne m'attarderais pas dessus. Mes anime préférés sont Shingeki no Kyojin et Mirai Nikki. (Originalité powa)

Pour ceux qui se poserait la question, j'ai rassemblé 8 images dans mon avatar, ce sont 8 avatars que j'ai déjà utilisé et que j'apprécie beaucoup, particulièrement sur Twitter. Bon, mise à part la Rosalina de MK8..
Certains reconnaîtront facilement certains personnages. Il y a : Kaito (Vocaloid), Rosalina (MK8), Peach, Naho Saenoki (Corpse Party), Link (Four Swords), Rosalina (encore), Daisy et GUMI. (Ma Vocaloid préférée <3 *hum*)

J'aime bien naviguer sur l'internet et traîner sur mon ordinateur, mais je suis également un grand dormeur. Je mange beaucoup mais je fais partis de ces gens qui ne prennent pas un gramme en bouffant n'importe quoi. Des fois, j'aime bien prendre des photos aussi. Mais on s'en fout.
Je surfe quotidiennement sur Internet depuis.. Disons 5 ou 6 ans.
J'aimerais ajouter que les Maths, ça craint, j'irais jamais en S.

C'est sur ces doux mots que se clôt cette présentation. Bonne journée ! o/


P.-S. : J'ai subis quand j'avais 12 ou 13 ans les remarques du type "ces gamins de 12 ans" "âge de kikoo" etc., donc j'égorge qui que ce soit qui en fait une du genre. A bon entendeur bien sûr. Je n'oserais pas faire du mal. OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE 408368296
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSEOMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 17:20

Tsss encore un kikoo. OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE 1280623809

T'inquiètes, ici tant que tu n'as pas une mentalité d'attardé l'âge réel importe peu !
Chouette présentation, bienvenue par minou OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE 2211939944

C'est Little Mac qui t'as poussé à t'inscrire maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSEOMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:03

Ah... Rayman 1, que du bonheur. ^^

Welcome Piicrosi.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSEOMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:25

Welcome.
Le nouveau, en petit, a écrit:
Les maths, ça craint, j'irai jamais en S.
Je suis en Terminale S, et même en Spé Maths. OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE 272392131
Au collège ça craint un peu mais ça devient "original" au lycée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
StarFox_9
Gros Smash
Gros Smash
StarFox_9

Féminin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSEOMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:42

Piicrosi a écrit:
[center](Je vais éviter le format original du "nouveau challenger" pour le titre de la présentation..)

"Mes principales passions sont les jeux vidéos et les animés. "
1er point commun OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE 4219956345 



"J'ai commencé assez tôt à jouer aux jeux vidéos, vers l'âge de deux ou trois ans.
Lorsqu'on me parle de mon enfance, plusieurs jeux font automatiquement surface dans mon esprit :
- Rayman 1
- Super Mario Sunshine"

2ème point commun OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE 3180691785 
Il y a du soleil dans Super Mario Sunshine ! OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE 2176505670 



"Je suis également un passionné de tout ce qui concerne le Japon et des animés mais je ne m'attarderais pas dessus. Mes animés préférés sont Shingeki no Kyojin et Mirai Nikki. (Originalité powa)"
3ème point commun OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE 3176931354
Je suis aussi passionné tout qui est japonnais mais pour les animés je préfère Dragon Ball Z et One Piece OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE 1892650967





"P.-S. : J'ai subis quand j'avais 12 ou 13 ans les remarques du type "ces gamins de 12 ans" "âge de kikoo"

C'est vrai ?! De tout façon fait ce que tu veux c'est ta life, t'occupe pas des autres OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE 3176931354 


Bref soit le bienvenu ! OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE 3885497126 
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSEOMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:50

Wait on me copiote la.

Bienvenue OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Empty
MessageSujet: Re : OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSEOMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 23:32

Salut et bienvenue dans le Smash OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSEOMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 10:44

Bienvenue à toi OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSEOMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 12:45

OMG âge de kikoo OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE 4078367175

Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSEOMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 13:12

Tout ceux qui ont étés élevés au Rayman 1 sont mes amis  OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE 1441789988 
Bienvenue confrère  OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE 4170629200 

...

Je peux pas te traiter de kikoo, j'ai qu'un an de plus que toi.  OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Drayano
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Drayano

Masculin Age : 24

OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSEOMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 14:11

Jeez
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSEOMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 15:23

Piicrosi a écrit:
Lorsqu'on me parle de mon enfance, plusieurs jeux font automatiquement surface dans mon esprit :
- Tekken 2
- Rayman 1
- Spyro the Dragon
- Super Mario Sunshine
- Mario Kart : Super Circuit

Bizarrement moi aussi mais j'ai 8 ans de plus que toi ^^

Bienvenue btw.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Piicrosi
Petit Smash
Petit Smash
Piicrosi

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSEOMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 17:58

Merci à vous tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSEOMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 18:24

Bonjour et bienvenue.

On doit s'aider entre Dylan OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE 1347645022
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSEOMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 09:51

Welcome Piicrosi !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSEOMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 09:58

Bienvenue Picross ! OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSEOMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 11:07

Bienvenue OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE 1929873797 kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSEOMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 18:31

Je comprends ce que tu as vécu, frère d'âge. OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE 3330776612

Bienvenue. OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSEOMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 21:44

Bienvenu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSEOMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 23:37

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fouinar67
Smash Moyen
Smash Moyen
Fouinar67

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSEOMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 18:22

Bienvenue ! OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Empty
MessageSujet: Re: OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSEOMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OMG CLIQUEZ C'EST INCROYABLE REGARDEZ CE QU'IL SE PASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Regardez mon navet !
» Regardez l'énorme gamelle de Patrice Hernandez sur France 5
» Il s'est passé quoi issou ?
» Là où je passe, le racisme et l'antisémitisme trépassent
» Organiser un tournois : Comment ça se passe ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-