Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Organiser un tournois : Comment ça se passe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Il vous arrive de :
Organiser des tournois
Organiser un tournois : Comment ça se passe ? Vote_lcap0%Organiser un tournois : Comment ça se passe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Participer aux tournois
Organiser un tournois : Comment ça se passe ? Vote_lcap33%Organiser un tournois : Comment ça se passe ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ni l'un, ni l'autre
Organiser un tournois : Comment ça se passe ? Vote_lcap67%Organiser un tournois : Comment ça se passe ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Amir
Mini Smash
Mini Smash


Age : 37

Organiser un tournois : Comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Organiser un tournois : Comment ça se passe ?Organiser un tournois : Comment ça se passe ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 15:24

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, donc excusez mon ignorance :)

Je joue à SSB depuis la 64 mais très occasionnellement, chez des amis. J'ai tout de même décidé de m'acheter la Wii U pour noël essentiellement pour SSB.

Je tate un peu, je joue Fox McCloud.
Fini les présentations,

J'ai été très, sinon extrêmement déçu de voir que la mise à jour d'avril n'inclue pas de mode tournois online, ils l'avaient pourtant annoncer, combien de temps faudra attendre ?!

L'essentiel:

J'aimerais savoir comment s'organise un tournois (de manière technique). C'est à dire que je sais que l'on peut créer un partie avec des amis wii u, mais ca a l'air d'être des partie classique à 4 max, pas de plateforme pour organiser des tournois avec amis en ligne donc comment on fait?

J'imagine que la première étape est de récupérer tous les ID des participants en tant qu'organisateur mais ensuite ? Peut-on faire en sorte que les participant en attente regardent les parties des autres? Doit-on utiliser une plateforme de communication comme Skype?

Enfin voila tous le smilblique pour organiser un tournois en ligne entre personnes d'un forum.
Je n'ai pas besoin d'avoir de détails comme les règles de jeux (2 vies, 3 vie, 5 minutes, pas d'objets...) mais juste un rapide aperçu de ce que vous faites pour qu'un tournois s'organise bien, et se déroule bien.

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses.

N.B. : un sondage histoire de...


Dernière édition par Amir le Lun 27 Avr 2015, 15:57, édité 1 fois (Raison : sondage)
Revenir en haut Aller en bas
 

Organiser un tournois : Comment ça se passe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» À la communauté d'organiser ses tournois SSBB !
» Outils pour organiser un tournoi
» Il s'est passé quoi issou ?
» Parties libres, c'est par ici !
» [Brawl] Tournois All-Star
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-