Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un uppercut de taré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Un uppercut de taré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 19:38

Bonjour le perso abusé si c'est le cas. Un uppercut de taré ? - Page 2 529054234

Tu t'imagines, tu pars dans un coin avec Mac et tu donne des coups dans le vide, et après tu reviens, et ohko. Un uppercut de taré ? - Page 2 2837299641

C'est la chose la plus conne que j'ai jamais vu. Un uppercut de taré ? - Page 2 2837299641
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
the colors of sonic
Très Gros Smash
Très Gros Smash
the colors of sonic

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un uppercut de taré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 21:52

Pas si ça met super longtemps à charger  Un uppercut de taré ? - Page 2 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un uppercut de taré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 21:59

Puis là ou l'équilibre est le plus important à respecter c'est en 1v1, donc je vois pas pourquoi on le laisserai tranquillement donner des coups dans le vide. Bon même si je ne crois pas à cette théorie je ne la trouve pas abusée pour autant.

D'ailleurs Herbizarre dans Project M peut charger son blaster qui OHKO lui aussi il me semble, pas pour autant que c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un uppercut de taré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 22:08

the colors of sonic a écrit:
En fait moi je pense que le trailer donne deux théories:

Dans la partie "dessin animé" il donne plein de coups dans l'air et en suite il fait ledit uppercut se fera en donnant soit des coups en l'air et ça augmente ça colère (coucou Samus Un uppercut de taré ? - Page 2 1280623809 )et là...K.O!!!

Ou en frappant,tout simplement Un uppercut de taré ? - Page 2 2632266518 

the colors of sonic a écrit:
Pas si ça met super longtemps à charger  Un uppercut de taré ? - Page 2 3180691785 

Un uppercut de taré ? - Page 2 466613618

Un uppercut de taré ? - Page 2 2333994389_c3fffd8d_29c2_4014_ac02_eba18a8c8ab6_answer_3_xlarge


Ça n'a rien à voir bordel. Bien qu'il le fasse hors champ, il frappe les ennemis pour fait monter sa jauge, comme dans le jeu Snes. S'il se serait prit un coup, il aurait perdu sa barre si ce n'est pas tout.


Dans le trailer ça a été exagéré dans la cinématique. Ça n'a rien à voir avec le fonctionnement de la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Nεxus
Gros Smash
Gros Smash
Nεxus

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un uppercut de taré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 18:58

J'avoue, dejan est sur la bonne voie  Un uppercut de taré ? - Page 2 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un uppercut de taré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 17:03

Bon, on a pu voir ce fameux uppercut K.O. à l'oeuvre:
Il ne met finalement pas K.O. obligatoirement (en tout cas pas à 0%) même s'il est très puissant (inflige ~40%).
Il est "relativement" difficile à placer, il faut être bien au corps à corps pour le placer.
Il se charge assez vite mais je suppose que c'est voulu par l'équipe de développement.

En bref, j'assimile finalement ce coup à un B+Bas de Rondoudou au niveau de la puissance. Rondoudou avait la particularité de s'endormir et donc d'être vulnérable après son coup.
Little Mac n'aura pas se problème-ci mais en contrepartie, son uppercut ne pourra pas être lancé à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Un uppercut de taré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 02:56

Bon voilà les trois variations de l'uppercut:

voilà:

Perso je vais rester sur l'original Un uppercut de taré ? - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Un uppercut de taré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 07:23

HS : vous arrivez a cliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un uppercut de taré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 08:20

Nan mais Jo sait pas poster une image, c'est le troisième message que j'édite. Un uppercut de taré ? - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Un uppercut de taré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 08:28

je sais pas si vous êtes au courant mais ça fait plus d'une semaine que j'en ai parlé...j'ai même essayé de traduire

on m'ignore Un uppercut de taré ? - Page 2 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un uppercut de taré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 08:30

Sisi je me souviens. Mais c'était dans un sujet spécifique il me semble, ça a aussi sa place ici du coup.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Un uppercut de taré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 08:33

ah.....okay

je redirais juste ce que j'ai dit auparavant la personnalisation paralysante est celle qui m'interesse le plus
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Un uppercut de taré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 08:41

ok, j'ai put voir l'image maintenant.
Je remarque qu'il y a 4 attaques speciales neutres, dont 2 customisable.


Dernière édition par KaosBombix le Lun 18 Aoû 2014, 08:41, édité 1 fois (Raison : j'ai mit 2 a la place de 1)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un uppercut de taré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 20:18

Je sens que je vais prendre le poing paralysant. Il peut donner pas mal d'ouverture tout dépend de la durée de la paralysie. Reste à voir les autres.

Kaos: Tu as pas l'air de connaître l'Uppercut K.O on dirait. Y aura une jauge qui changera son spécial en OHKO une fois chargé.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Un uppercut de taré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 21:33

Ahh, je conaissait le système mais pas le nom  Un uppercut de taré ? - Page 2 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un uppercut de taré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un uppercut de taré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New Challenger : Blade le taré
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Little Mac-