Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un uppercut de taré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:15

J'ai pas tout compris. C'était quoi l'espèce de jauge au-dessus de son compteur de pourcentages ? On dirait qu'il a un coup spécial qui permet de mettre KO direct. Mais ça fonctionne comment à votre avis ?

(on mettra la vidéo dès que possible)

EDIT : à 1:39 : https://www.youtube.com/watch?v=JP35sNxRlr4


Dernière édition par Vilain le Jeu 13 Fév 2014, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:23

Dans le jeu original si on plaçait un contre comme il faut on gagnait une étoile.


Ici peut-être que selon notre esquive -> contre attaque, la barre monte et en l'utilisant on a droit à des coups plus puissant.


Première théorie. Au suivant Un uppercut de taré ? 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:46

Un uppercut de taré ? Daily-2014-02-13E

Sakurai a écrit:
«His biggest feature is his Power Meter. When this gets charged up, his standard special move changes! It turns into a one-hit-K.O. uppercut.»

À mon avis, il sera surpuissant une fois chargée et tue d'un seul coup un ou plusieurs ennemi(s), mais cela prend du temps, bien plus que le Falcon Punch de Captain Falcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:13

Non, je pense que vous vous faites trop de soucis avec ce coup.

Je pense que c'est un coup qui se charge, si on appuie vite sur B, il fait son B-Neutre, si on reste appuyer, il commence à charger son coup.
- Premièrement, durant la partie du trailer où on le voit faire son coup, il semble immobile, ce qui laisse supposer que le coup doit être charger.
- Ensuite, vu la vitesse où la barre monte, ça parait illogique de se remplir en fonction du % vu qu'il ne prend pas plus de 20% durant ce temps là.
- Enfin, je sais que ce n'est qu'une illustration, mais lorsque Samus compare sa taille à celle de Mac, on voit que Mac reste immobile et charge son coup avant de le lancer.

Donc ce sont mes arguments, et je pense que vous vous faites trop de soucis. Un uppercut de taré ? 466613618
Revenir en haut Aller en bas
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:16

Alors, mes (nos) théories sur la chatbox "à chaud" :

Il semblerait que la barre nécessaire pour faire ce coup se remplisse soit super lentement, soit super rapidement. D'après le trailer, elle se remplirait quand IL ATTAQUE et non pas quand IL SE FAIT TAPé, ou alors les 2 ?

Une fois la jauge remplie, votre B-Neutre sera remplacé par cet uppercut (B-Neutre qui, à la base, est le coup de poing enflammé qui fait dasher ?)

Ensuite, il s'agirait d'un "One-Hit KO" (Pour les néophytes de 1ère : Coup qui tue à coup sûr l'adversaire ou les adversaires). Cependant il semblerait que ça soit un coup chargeable.

Hypothèse : Est-ce un coup qui, une fois chargé, enverra valser super loin l'adversaire, tel un Falcon Punch en + pêté ?

En parlant d'uppercut, on peut voir dans le trailer qu'il a l'air d'avoir un Smash Haut assez pêté, en effet, à 1:32, lorsque Link faut son Haut B au sol, ce mini-uppercut passe au travers, le touche, et est combotable : Pêtay ?  Un uppercut de taré ? 4219956345 

Ensuite, aucun rapport avec le coup en lui-même, mais on peut s'apercevoir que le stage a changé  Un uppercut de taré ? 2211939944 
Est-ce un autre stage ? Le même stage mais changé ? Ou alors est-ce qu'ils ont décidé de remplacer le stage déjà vu ?
Edit modération : pour le stage : http://www.ssb4.com/t2195-ring-punch-out-wii-u-3ds
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:34

J'ai remarqué également que le chargement était saccadé, pour moi ça ne fait aucun doute que la barre se remplie quand Little Mac frappe.
Après, dire que ça one shot ou pas, ça serait s'avancer un peu trop... C'est peut-être juste un coup hyper fort, pourquoi vouloir absolument que ça tue dans tous les cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:42

Pitou a écrit:
Après, dire que ça one shot ou pas, ça serait s'avancer un peu trop... C'est peut-être juste un coup hyper fort, pourquoi vouloir absolument que ça tue dans tous les cas ?
Parce que Sakurai l'a dit peut-être Un uppercut de taré ? 1280623809 .

En tout cas son «chargement» est encore pas très clair, mais d'un côté tant mieux qu'il ait ce système, c'est une petite particularité unique que lui seul pouvait avoir. J'espère juste que ce sera pas trop abusé en match…
Revenir en haut Aller en bas
Pixou
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 32

Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 01:00

Bon un petit post vite fait. Je viens de DL la vidéo pour la passé au ralenti (='D), le trailer m'intriguait ...

Ce qui est sûr c'est que le trailer est pas super "clean" sur le passage du coup spécial qui fait office de sujet ici. Par là je veux dire que le bowser passe de 52% et qu'en même pas une seconde il est ensuite à 231% et qu'en environ un millième de seconde les persos se téléporte d'un coup, enfin tout ça pour dire que y'a eu des truc coupés et c'est pas issue "d'une seule prise".

Après ce qu'on peut voir clairement dans le trailer c'est le fonctionnement du b-neutral de little mac. En gros lorsqu'on appuie sur B, Little Mac prend une position de mec vener et met son poing droit en arrière qui brille d'un bleu divin ! On appuie donc sur B et là il charge un coup ce qui fait augmenter sa barre et lui donne apparemment une super armor, bowser lui fait un F-tilt il prend les dégats mais pas le knockback. La barre est composée de 10 petits machins et quand il sont tous plein Little mac pourrait faire un ONE HIT ONE KO OOOOOO. A noter qu'en regardant la vidéo au ralenti, 2 petites barres en forme de flèches mettent environ 0,75 secondes à se remplir, ça ferait du 0,35 la barre et donc 3 secondes le KO de visu ...

Bref, dans la vidéo 2 barres sont remplit et là il lance son coup, il ne lance pas un upper cut mais une bonne droite (qui ressemble fortement à un falcon punch) qui va faire 12% de dommage à bowser. Ensuite la vidéo pars en freestyle on voit juste la barre augmenter et les %, quand on revoit bowser il a 231% de dégats, megaman est dans les airs, ensuite il lance l'upper cut et là tous les persos ont bougés de positions ...

Enfin pas grand chose de crédible à noter à pars que le  B-neutral sera un coup qui se chargera et plus il sera chargé plus il sera puissant, une fois les 10 barres atteintes au lieu d'être une droite ça sera un upper cut. Le remplissage des barres se fera selon le temps qu'on appuie sur B, ça j'en suis presque persuadé. Après, à savoir si la barre restera chargé même si on lance le coup, enfin on charge la barre de 3 et on fait le B neutre classique mais le compteur reste à 3 -> Je pense que oui et est ce que la super armor à lieu pendant tout le b neural ->  tout cela reste supposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 04:17

Non mais au delà de sa capacité à one kill,ce qui fait totalement flipper avec ce coup c'est clairement ses propriétés auto-garde  Un uppercut de taré ? 98609390 .

Déjà que dans le gameplay du perso ya pas mal de trucs douteux qui on l'air de le rendre chiant à toucher: Rapidité , passages dans le dos ,esquives et en plus de ça de l'auto-garde  Un uppercut de taré ? 3370606272 .


Maintenant faut voir si ce super coup de poing résiste aux Smash ( ou dans l'absolu combien de hits il peut encaisser ) ,on l'a vu résister au jab de Bowser et il y a de grandes de chances qu'il résiste aux Tilt , mais si en plus il résiste aux Smash ça va être .........totalement pété  Un uppercut de taré ? 466613618 .
En fait si c'est le cas ça va spamer sévère ....


Maintenant en ce qui concerne le one Kill  je suis pas spécialement fan du concept, bon ça a l'air chiant à placer ,mais tout de même ....l'auto-garde pourrait éventuellement faciliter les choses dans certaines circonstances, à voir donc .



Par contre je confirme les propos de Pixou ,ils nous ont clairement enfumé avec le trailer (ou alors j'ai rien compris  Un uppercut de taré ? 3137150671 ) .
Si vous faites bien gaffe on peut voir Little Mac faire une première fois son super coup de poing à 1min40 sec (juste avant que que la caméra ne s'éloigne de lui ) , seulement à ce moment là sa barre spéciale continue de monter et il le refait tout de suite après , ce qui n'est pas du tout logique ...  Un uppercut de taré ? 3137150671 


En tous cas c'est la première fois dans l'histoire de Smash Bros qu'un coup de base peut tuer en un coup tout ce qui bouge , donc d'office ça le rend particulier .
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 07:44

Mout a écrit:
En tous cas c'est la première fois dans l'histoire de Smash Bros qu'un coup de base peut tuer en un coup tout ce qui bouge , donc d'office ça le rend particulier .
Les spéciaux neutres de Roy chargé à fond dans Melee, et celui de Ike dans Brawl étaient pas super-puissants aussi ?
Mais oui, d'habitude ce genre de trucs est réservé aux FS.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 12:06

Ah j'avais pas vu cette citation de Sakurai  Un uppercut de taré ? 4219956345 (D'ailleurs elle sort d'où ? Je la vois ni sur le Miiverse ni sur le site officiel  Un uppercut de taré ? 7530229 )

Mais c'est bizarre... Si jamais le perso rebondit contre un mûr il se passe quoi ? Il meurt quand même, même s'il n'est pas expulsé ?

Edit : Ah oui, dans les commentaires, au temps pour moi :P


Dernière édition par Pitou le Ven 14 Fév 2014, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 12:21

Pourtant c'est sur le Miiverse.
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYMHAAACAAAYUKlKBIZ0uQ

Descend un tout petit peu sur la page.

Sinon bonne analyse de Pixou, ça se tient. Perso je saurais pas dire si le "KO un en un coup" va bien s'inscrire dans le metagame du jeu, mais en tout cas j'aime bien l'idée avec la petite jauge et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 12:31

Mout a écrit:
Non mais au delà de sa capacité à one kill,ce qui fait totalement flipper avec ce coup c'est clairement ses propriétés auto-garde  Un uppercut de taré ? 98609390

Ce point me fait vraiment peur, on peut voir Little Mac encaisser les coups sans se faire gicler à beaucoup trop de moment de la vidéo. J'espère que cette auto-garde ne sera pas trop abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 09:22

Vous inquiétez pas pour l'invincibilité du chargement, ça doit être limité à un certain nombre de pourcentage.
Par contre, pour que le F-tilt de Bowser passe dedans, la limite doit être assez haute. Un uppercut de taré ? 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:13

J'ai trouvé un truc intéressant sur Smashboards :
Un uppercut de taré ? 231446d9jzC5Q

Extrait de la vidéo, et on remarque bien que les flammes à l'intérieur de son logo accélèrent pendant le chargement de sa barre, donc ça confirme bien que c'est pas une attaque qui se charge «normalement» et que la vidéo est un time-lapse. Je vois bien monter la barre en fonction des contres (bas-B à priori) qu'il arrive à placer.

EDIT: WTF l'hébergeur prend pas les .gif ? Un uppercut de taré ? 4078367175
EDIT2: Passé par un autre hébergeur du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:52

C'était pas déjà évident au premier visionnage du trailer ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:56

Ben beaucoup de monde ont l'air de penser que c'est une attaque à charger normalement donc je sais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 00:03

Hmm... Vous imaginez sérieusement un OHKO se charger comme ça ? Un uppercut de taré ? 98609390
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 00:06

C'était l'hypothèse de quelqu'un sur la chatbox, je sais plus qui. Un uppercut de taré ? 466613618

Au moins c'est infirmé, merci d'avoir relayé, Ajimi. Un uppercut de taré ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 11:32

Ajimi a écrit:
J'ai trouvé un truc intéressant sur Smashboards :
Un uppercut de taré ? 231446d9jzC5Q

Ça parait un peu étrange oui. Ça fait nouveau sur SSB4 (on ne l'a jamais vu sur Brawl). Mais je ne pense pas que c'est le bon topic pour parler de ça. Un uppercut de taré ? 466613618 

Sinon, la barre chargement me penser "Super Punch-Out!!". Ah la nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 11:43

T'as mal compris le post d'Ajimi, il a tout à fait sa place.

Ce qu'il montre, c'est que la vidéo est "truquée", donc que le chargement de la jauge ne se fait pas d'un coup (mais plus probablement de manière régulière, par exemple à chaque esquive/contre/autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 11:47

Vilain a écrit:
T'as mal compris le post d'Ajimi, il a tout à fait sa place.
En fait je crois qu'il se parlait à lui-même, il réagissait pas à mon post mais simplement à l'effet des flammes dans le logo, qui est effectivement nouveau et hors-sujet ici.

Enfin je crois ^^ j'avais aussi fait une réponse mais après je l'ai supprimée quand j'ai compris ça comme ça.

Edit Vilain : ah d'accord. Bon, cessons ce HS de suite. Un uppercut de taré ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 23:19

Un ptit up pour apporter ma pierre Un uppercut de taré ? 3180691785.

Déjà Little Mac semble combiner les gameplay de Punch-Out (NES/Wii) opus dont vient son célèbre uppercut étoile et de Super Punch Out avec notamment ce système de barre de chargement. Certains l'ont remarqué l'icône de Little Mac est animé, moi ça me fait penser que dans Super Punch-Out (qui n'était pas le même Little Mac) lorsque la barre était chargée on pouvait voir les poings du héros clignoter. SSB est plein de clins d'oeil du genre ça ne m'étonnerait pas que ça en soit inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Kudemo
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Kudemo

Masculin Age : 36

Carrière de Smasheur
Équipe: Storm Armada

Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 12:50

Il me semble que dans Punch Out, la barre se chargeait quand tu donnais des coups et baissait quand tu en recevais. Donc si c'est ça, c'est possible que ce soit le même système dans smash.

En tout cas ce perso m'intéresse beaucoup avec Megaman.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormarmada.xooit.org
the colors of sonic
Très Gros Smash
Très Gros Smash
the colors of sonic

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 19:29

En fait moi je pense que le trailer donne deux théories:

Dans la partie "dessin animé" il donne plein de coups dans l'air et en suite il fait ledit uppercut se fera en donnant soit des coups en l'air et ça augmente ça colère (coucou Samus Un uppercut de taré ? 1280623809 )et là...K.O!!!

Ou en frappant,tout simplement Un uppercut de taré ? 2632266518 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un uppercut de taré ? Empty
MessageSujet: Re: Un uppercut de taré ?Un uppercut de taré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un uppercut de taré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Little Mac-