Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meurs Pas Sans Ton Pif sur... l'APEX 2014 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Meurs Pas Sans Ton Pif sur... l'APEX 2014 ! Empty
MessageSujet: Meurs Pas Sans Ton Pif sur... l'APEX 2014 !Meurs Pas Sans Ton Pif sur... l'APEX 2014 ! Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 01:32

Je remercie Shadows pour m'avoir fait découvrir cette vidéo (et cette émission, d'ailleurs, qui parle de jeux de baston et que je trouve agréable).

Cet épisode est donc consacré à Smash Bros, et plus précisément à l'APEX 2014.



Alors, je n'ai pas encore fini de regarder en entier, mais apparemment ça se centre surtout sur Project M, donc je poste ça ici. Meurs Pas Sans Ton Pif sur... l'APEX 2014 ! 1892650967

Ca permet de faire découvrir la scène Smash à la francophonie, un peu comme LeFrenchMelee d'ailleurs. Ca m'a l'air bien sympa, je termine la vidéo.

EDIT : ah bah en fait après ça parle de Melee. Mais je regarderai plus tard, je suis fatigué. On déplacera si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Meurs Pas Sans Ton Pif sur... l'APEX 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Meurs Pas Sans Ton Pif sur... l'APEX 2014 !Meurs Pas Sans Ton Pif sur... l'APEX 2014 ! Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 11:59

J'ai regarder tout ça d'une traite, et je le trouve vraiment, vraiment intéressant !

Ils parlent vraiment longuement de Smash Bros. en général, Surtout Melee et Project M, de bons commentaires sur SSB4 et sur les finales de Smash !

Vous aurez aussi le droit aux Finale de MvC 3 et Street Fighter IV, avec à la fin, une petite séance de pub. (Y'en a même sur notre forum ! Meurs Pas Sans Ton Pif sur... l'APEX 2014 ! 1347645022)

(Et pas besoin de le déplacer).
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Meurs Pas Sans Ton Pif sur... l'APEX 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Meurs Pas Sans Ton Pif sur... l'APEX 2014 !Meurs Pas Sans Ton Pif sur... l'APEX 2014 ! Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 12:43

De la pub pour notre forum en streaming live, c'est du tout bon ça!
Si ken bogard commence à s'intéresser aux ssb, on risque de voir de plus en plus de vidéos de ce genre vu la quantité de vidéos de bonne qualité qu'il commente sur street fighter et autre versus fighting xD.
Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Meurs Pas Sans Ton Pif sur... l'APEX 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Meurs Pas Sans Ton Pif sur... l'APEX 2014 !Meurs Pas Sans Ton Pif sur... l'APEX 2014 ! Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 15:40

SquaLL05 a écrit:
avec à la fin, une petite séance de pub. (Y'en a même sur notre forum ! Meurs Pas Sans Ton Pif sur... l'APEX 2014 ! 1347645022)
Je plaide coupable, j'ai un pu coaché Fauster qui connaissait pas trop bien P:M avant le live :V

Dat Oni sur SF4  Meurs Pas Sans Ton Pif sur... l'APEX 2014 ! 499431652 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Meurs Pas Sans Ton Pif sur... l'APEX 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Meurs Pas Sans Ton Pif sur... l'APEX 2014 !Meurs Pas Sans Ton Pif sur... l'APEX 2014 ! Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 18:57

Ah, ceci explique cela. Meurs Pas Sans Ton Pif sur... l'APEX 2014 ! 855863690

Sinon je trouve que l'émission est vraiment très bien présentée. Le débutant moyen peut aisément comprendre ce qui se passe à l'écran, c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Meurs Pas Sans Ton Pif sur... l'APEX 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Meurs Pas Sans Ton Pif sur... l'APEX 2014 !Meurs Pas Sans Ton Pif sur... l'APEX 2014 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meurs Pas Sans Ton Pif sur... l'APEX 2014 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le jeu sans fin...
» Smash sans fin
» Le dresseur sans Pokémon
» Esquive de Ike sur place sans R ni Bas+b
» New Challenger: Ketal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Project M-