Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 New Challenger: Ketal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:09

Salut a toutes et a tous^^

Et bien heureux de me présenter^^ Je suis Ketal mais on m’appelle aussi BTP Angel, WolfRain, Kaetalys ou encore Shadow Angel (un peu kikoo celui la j'avoue :p)

En réalité je m’appelle Grégory, j'ai 22 ans (allez 23 dans une semaine) et habite actuellement a Lyon ou je poursuit un cursus scolaire afin de devenir game designer^^ (Créateur de jeux vidéos en quelque sorte)

Je joue a smash bros depuis la version 64... A l'époque je jouais Link et seulement link :D

On est ensuite passé a ssbm, j'y ai joué principalement link et ai commencé a m’intéresser a marth, j'avais alors a l'époque un niveaucorrect (seulement un ami me battait mais bon, ai pas fait de tournois a cette époque donc...) et j'y ai passé des centaines d'heure a me perfectionner et a jouer avec des potes ou tout seul^^

Et enfin est arrivé Brawl, ou j'y ai joué (et joue encore de temps en temps) Marth (noir et rouge, mon main), Falco(noir) et Link cartoon (noir). Je joue aussi Sonic mais plus pour le fun de foncer dans le tas qu'autre chose on va dire :D
J'ai joué a Brawl a un plutôt bon niveau, étant dans les meilleurs joueurs dans les tournois online de l'ancien forum principal francophone que le temps m'aurait fait oublier le nom (mais j'y ai gagné mon avatar et ma signature actuelles que j'ai ressorties pour l'occasion^^)
Bien que l'online évidemment ne montre aucun vrai niveau a mon sens, le lag transformant les parties plus en un duel de prévoyance que d'un vrai match de smash bros... J'ay ai quand même gagné plusieurs tournois sur quelques forum içi et la ;-) Mais ça prouve pas grand chose a mes yeux...

Concernant le off line, après une amère défaite totalement injustifiée (j'exagère a peine :s) a un tournoi fnac 2V2 (avec objets et stage aléatoires, avec manette big ben pourrie qui marchent qu'a moitié alors qu'on nous refuse de brancher nos propres manettes pour éviter les "tricheries", avec joueurs débutant spammant les smash de wolf et les "yoyoyoyo" de pit, avec le stage de game&watch car y avait pas déjà assez d'aléatoire dans ce match), j'ai pas spécialement eu envie de recommencer a bouger juste pour ce genre d’événements, donc a part dire que je devais avoir un bon niveau car je ne connaissais personne pouvant me battre avec marth a l'époque, je peut pas dire grand chose de plus, même si je pense qu'il y a bien meilleur que moi, ca c'est sur ;-) J'ai ensuite fais une grosse pause du au fait que d'autres jeux sont sortis et qu'ayant abandonné l'idée de faire de la compétition, je me suis mis a jouer a autre chose :p

Sinon niveau vidéo ludique, j'ai passé pas mal de temps sur counter strike et joue encore actuellement a WoW, je suis passé par pas mal de jeux mais mes licences préférées restent fire emblem, Zelda, les Tales of (je veut kratos dans ssb4!!! je veut kratos dans ssb4!!! je veut...), les licenses nintendo de manière générale et quelques autres rpg^^ (ff, chrono tiger, baten kaitos etc...)

A part ca bah que dire sur moi... Je suis quelqu'un de sociable, qui ne s'enerve jamais et qui est toujours prêt a reconnaître mes erreurs et a apprendre^^

Je me suis inscrit sur ce forum après l'avoir trouvé via moteur de recherche, car commençant a entrevoir les futurs ssb, je re commence a nouveau a essayer de m'integrer dans une communautée florissante afin de faire de nouvelles rencontres, de savourer l'attente du nouveau ssb avec vous tous et qui sait, de jouer/organiser des tournois avec vous, dans la détente et la bonne humeur dans les mois/années a venir^^

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et merci de votre lecture ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: Re: New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:11

Bienvenue Gregourynet. New Challenger: Ketal 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: Re: New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:12

¿ Hola, ketal ? New Challenger: Ketal 147651143

Ah ça fait du bien un peu plus de lecture dans une présentation, tu mérites un bienvenue. New Challenger: Ketal 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: Re: New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:14

Ola que tal ? New Challenger: Ketal 1892650967
(Blague de merde je te l'accorde).
Bienvenue New Challenger: Ketal 3371923627
Espérant pouvoir t'affronter à SSBB :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: Re: New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:15

Bienvenur à toi !

Même si je ne croie pas à instant à la venue de Kratos Aurion dans SSB4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: Re: New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:18

Fan de Fire Emblem, Tales of et Zelda, on va s'entendre ! Moi je serais plutôt pour Lloyd dans Smash Bros que Kratos.

J'ai aimé lire ta présentation. Bienvenue parmi nous Ketal.


Dernière édition par Vilain le Lun 07 Jan 2013, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: Re: New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:19

Il le faut!!!! Serieux Namco est sur le coup, et un des personnages les plus adulés de tous les tales of confondus est ce cher Kratos :D Ok ils vont en mettre un autre je pense histoire de faire un doublon sur Namco, mais si ils mettent Lloyd et pas Kratos, je serais extremement déçu :s.... Et ferai illico une pétition pour que Kratos y soit implémenté XD Déjà que j'hésite a le faire a l'heure actuelle... :D
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: Re: New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:19

Et bien une grosse pointure qu'on a là New Challenger: Ketal 3176931354


C'est marrant à ta parti offline j'ai plus pensé à une ragequit qu'à une défaite en lisant New Challenger: Ketal 466613618.


Bienvenu alors New Challenger: Ketal 456023687


et bravo pour le pavay New Challenger: Ketal 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: Re: New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:20

Bienvenue New Challenger: Ketal 679392702
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: Re: New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:27

Hey, bienvenue Ketal ! J'espère que tu te plaira ici New Challenger: Ketal 456023687

J'espère qu'on pourra s'affronter de temps en temps sur SSBB. (Histoire que je casse du hight avec mon Ganon New Challenger: Ketal 3097410387 )
Mais bon, vu l'expérience que tu as l'air d'avoir sur SSBB, je vais pas trop faire le malin.... Pour l'instant New Challenger: Ketal 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: Re: New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:33

C'est l'amertume de la défaite qui remonte je suppose^^

En réalité j'ai fait avec mon meilleur pote de supers rencontres la bas (c'était a Grenoble), ya même une anecdote sur le choix du stage au hasard:

On a rencontré la bas un autre groupe de smasheux, qui jouait très bien aussi et qui aurait du mériter de gagner (même si après, en 2V2 pour faire le show dans l’après midi avec de vrais manettes, on les as battus 2-0 :p) avec qui on a sympathisé^^

Et on a avoué a ces derniers que déjà que le match était en 2 minutes, avec objets et stage aléatoires, on avait grave peur de tomber sur G&W parce que:
-On a horreur de ce terrai, c'était notre bête noire
-Il est bien trop aléatoire pour y jouer en tournoi, surtout en 2 minutes ou le moindre kill fait vraiment la différence...

Et la lors de notre match, a l'appui du bouton a pour choisir le stage, la musique de G&W se déclenche et on entend les deux compères hilares derrière nous^^

Cela mêlé:
-au fait que le joystick jaune ne marchait pas
-que le bouclier ne marchait pas
-que le bouton a marchait une fois sur deux (véridique concernant les big ben quoi...)
-avec en plus deux kills chanceux du a ces foutus gardiens de lions
-au fait qu'en face il y avait un "yoyoyoyoyo" pit et un wolf qui faisait que des smash avant
-mêlé au fait que deux de mes supers smash sont passés dans le vide car les deux fois par chance (car j'ai demandé, il ne le savait pas) le joueur de pit a activé son B Haut a la frame pres pour avoir la frame d’invincibilité pour que mon super smash ne fasse rien,
-mêlé au fait que la partie c'est fini au moment précis ou suite a un smash haut de mon partenaire, les deux ennemis étaient sortis de l'écran en train de faire l"étoile derrière, le match se termine
-mêlé au fait qu'on a perdu a un seul kill d'écart

Bah ouais ça fait beaucoup de trucs mêlés et on avait les boules suite a ce match^^ Les joueurs qui ont gagnée cette qualif n'avaient rien d’exceptionnels et on les as battus aussi en show match (encore plus facilement que les compères rencontrés par ailleurs -_-) juste derrière... Bref on est resté bien sur courtois et souriants et jusqu'a la fin du tournoi, on est pas des p*** non plus^^ Mais voila oui même 3-4 ans après je suis encore dégouté de n'avoir pu rien que brancher ma propre manette :p Enfin au final on savait que il y aurait de l'aléatoire vu le format du tournoi, et on a fini par l'accepter quoi :D (enfin a ce point la c'est dingue quand même, les mecs de la fnac sont même venus nous dire eux même qu'ils étaient dégoutés pour nous XD)


Oui sinon je suis un peu un posteur de romans, désolé si des fois mes messages sont trop longs^^'

Et enfin merci pour votre acceuil, ca fait plaisir de voir des réponses aussi imédiates et positives ;-)

Ps: Pour les matchs, pas de soucis!!!^^ J'ai pas beaucoup de temps pour jouer avec mes études et mon boulot a coté mais ca sera avec plaisir^^ Faut bien que je me dérouille un peu avant ssb4 de toute manière :p
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: Re: New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:40

Ca fait beaucoup de circonstances gênantes là. Ca devrait être interdit par la loi de proposer des tournois avec des manettes Big Ben. New Challenger: Ketal 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: Re: New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:51

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: Re: New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:52

Bienvenue à toi. New Challenger: Ketal 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: Re: New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 20:07

Ahh ouais Big Ben x)
J'en ai une à la maison, elle est pourave x)


je comprends ta douleur mon pauvre New Challenger: Ketal 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: Re: New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 20:34

Ça à dû bien te marquer pour que tu te souviennes de tant de détails 4 ans après. J'ai fais des matchs d'un tournoi online hier, je pourrais pas t'en décrire 1 seul. C'est peut être Alzheimer tu me diras. New Challenger: Ketal 1280623809

En tout cas, bienvenu chez nous jeune Ketal. New Challenger: Ketal 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: Re: New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:35

Faut changer de nom comme ça !! Sinon je réagit au quart de tour quand je vois mon avatar !!><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: Re: New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:47

Ketal a écrit:

J'ai joué a Brawl a un plutôt bon niveau, étant dans les meilleurs joueurs dans les tournois online de l'ancien forum principal francophone que le temps m'aurait fait oublier le nom (mais j'y ai gagné mon avatar et ma signature actuelles que j'ai ressorties pour l'occasion^^


Je ne fais que constater hein j'accuse pas New Challenger: Ketal 1929873797


Faut pas s'énerver pour ça Alby New Challenger: Ketal 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: Re: New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:55

Hahahahaha, c'est bien ce que je pensais, je savais que j'avais vu cet avatar avant :D

En tout cas bienvenue à toi Ketal
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: Re: New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:27

Même impression que toi Tuthor, par contre Ketal ça ne me dit rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: Re: New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:31

Ketal a écrit:
Et bien heureux de me présenter^^ Je suis Ketal mais on m’appelle aussi BTP Angel, WolfRain, Kaetalys ou encore Shadow Angel (un peu kikoo celui la j'avoue :p)


Un de ces pseudos vous dit quelque chose :] ?
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: Re: New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:33

Shadow Angel, mais bon pas assez vieux pour qu'on s'en souvienne vraiment bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: Re : New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 02:43

Moi je préfererais Pac-man mais Lloyd serais bien aussi... Mais bon vais pas parler de ça ici. New Challenger: Ketal 1929873797


Salut et bienvenue dans le Smash Ketal New Challenger: Ketal 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: Re: New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 06:54

Oh mon dieu Alblade^^ Oui c'est bien toi qui a fait mon avatar et ma signature^^ La signature possède ton nom mais vu qu'elles sont désactivées pour le moment :D

Ca fait plaisir de voir que des personnes de ce forum existent encore, c'est cool :D

Enfin voilou, merci encore pour votre acceuil ;-)

Ps: Alblade, tu sais que parmi tous les avatars/sign que l'on m'a fait sur les autres fofo, c'est tout de même celui la mon favori :D SI tu n'es pas contre j'aurais surement d'autre demandes au cours de l'année vu que je t'ai retrouvé XD
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: Re: New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 20:27

Je te ferais un truc plus joli que ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Contenu sponsorisé




New Challenger: Ketal Empty
MessageSujet: Re: New Challenger: KetalNew Challenger: Ketal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New Challenger: Ketal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un challenger de plus
» A New Challenger !
» Here comes a new challenger!
» A NEW CHALLENGER !
» Here comes a new challenger !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-