Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 12:51

Je sais pas ce qui est le plus épique sur cette image, entre le fait de voir sonic manier une arme plus grande que lui à une main tel un berseker (surtout que c'est sonic quoi, il déteste manier des armes, déjà que Excalibur dans sonic and the black knight c'était bizarre, mais là en plus c'est une putain de massue à deux mains) ou celui de voir Pit se faire dégommer par une arme tirée de son propre jeu  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 13:07

Perso j'aime bien cet objet, j'vois pas pourquoi vous le boudez  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 4078367175 
Franchement, vu la taille du truc, ça a l'air bien plus puissant qu'un bâton étoile (et aussi moins facile à utiliser, tiens). Et dans KI:U, les tornades envoyées par la massue minerai sont plutôt dévastatrices(et sans dec', cette arme est badass ! Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 3845856932 ). Puis...
Toune a écrit:
Oui on a de plus en plus de choses venant de Kid Icarus, on voit que Sakurai chouchoute bien ses séries
C'pas beaucoup deux hein, j'rappelle qu'avec la fleur de feu, le bom-omb, la boite métal, le super champi, le champi poison, la super étoile, et la carapace verte (j'ai rien zappé ?) on est bien fournis avec la série Super Mario. ^^"
Sinon, vraiment sympa cette semaine pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 13:52

bon j'vais expliquer le pourquoi du comment cette massue a été choisi plutôt qu'une autre des 108 armes de KIU  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 3828426745 

dans Kid icarus cette arme est nommée massue mineral, elle appartient donc logiquement a la famille des massue et porte l'ID n°1 dans cette catégorie d'arme. contrairement aux autres armes les massues sont les seuls armes à ne pas pouvoir tiré continuellement des projectiles, à la place on pouvait agiter la massue de droite a gauche pour repousser les projectiles et infliger des dommages aux adversaires en les envoyant valser, ce mouvement était baptisé rafale.

ensuite pourquoi cette arme plus qu'une autre ? hey bien tout simplement parce que sur les 108 armes chaque arme portant l'ID n°1 avais le droit a un artwork, ce qui fait donc l'arme avec l'ID n°1 la plus représentative de chaque arme. dans le cas des massues, c’était la massue mineral :
Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Clubs
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 13:56

Dans tous les cas j'aime bien cet objet. Certains objets sont à remplacer je trouve si ils continuent à nous mettre ce genre de matos Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 14:06

Oui, remplaçons la carapace verte par la carapace bleue  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 14:08

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 1491891232 
Ah, non, quand même pas.
Il faut des objets simples sinon chaque objet devient un massacre. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 484727867 
C'est comme les pokémon. Quand à peu près 1/2 est un légendaire, ils sont plus si légendaires que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 14:22

trop cool le nouvel objet , j'espère qu'on pourra remvoyer les projectile avec!
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 14:40

Yeah, c'était l'arme que j'utilisais le plus dans le multi de KIU. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 3176931354
Combien de fois elle m'a vendu du rêve à quasiment one-shoot 2-3 mecs à l'autre bout de la map. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 1892650967 

Mon attachement à cette arme ne me rend pas très objectif mais je tiens à dire que son intégration me plait beaucoup. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 17:57

Purée je croyais allusionner en voyant l'header xD


Enfin bref. Une arme bien lourde. Ce sera peut-être aussi lourd à déplacer qu'avec une caisse ou un tonneau.


En tout cas ça promet du lourd.


Petite remarque par contre. Pas de perso depuis un moment mais on apprend pas mal de chose ces temps. Pas de raison de se plaindre je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 18:02

C'est vrai qu'on apprend plein de choses, mais si on a aucun perso ce mois-ci la théorie du "au moins 1 perso par mois" est brûlée par Sakurai Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 19:05

J'aurai bien aimé qu'elle soit utilisée pour par exemple un nouveau smash de Pit. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 02:11

A propos de Sonic, j'aimerais bien qu'on ait un objet de son univers. Comme les télés par exemple ou les whisps.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 08:13

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Daily38

Vraiment aucune progression graphique depuis Brawl, on voit les polygones pareil, je démissionne Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 08:19

XD
L'image est toujours pas sur le Miiverse par contre. Et pour être honnête, je me doutais un peu que ce TA allait revenir Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 08:33

Il va nous cracher des carelages en marbre ce saligaud
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 08:51

Retour du TA d'Andross. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 4078367175

ça aurait était marrant qu'ils le changent par une version plus récentes d'Andross (64 ou Adventures).

Sinon le décors est sympa, pas mal de détails. J'ai pas joué à Galaxy mais on pourrait croire être vraiment dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 08:57

Confirmé : Andross est un stage hazard du stage de Galaxy  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 2293482636 



Sinon j'aime pas son nouveau design, je le trouve trop bâclé, on voit trop les polygones  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 08:59

Il a rien de nouveau au contraire. Si on voit les polygones, c'est bien fait exprès, c'est son apparence sur SNES il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 09:10

J'aimais pas trop ce trophée. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 4078367175
Bon on a plus que demain pour espérer un perso du coup, même si la semaine aura quand même été bonne dans tous les cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 09:22

Absolembum a écrit:
Confirmé : Andross est un stage hazard du stage de Galaxy  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 2293482636 



Sinon j'aime pas son nouveau design, je le trouve trop bâclé, on voit trop les polygones  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 4078367175 

Vilain : mon propre détecteur de sarcasmes est en alerte, je crois que ce post est ironique !  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 09:43

Ah bah c'est bien, t'arrives à détecter l'ironie de tes propres posts... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 09:51

Il a de l'avenir le petit.Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 09:56

ça fait quand meme 2 objets et un trophée aide pour cette semaine, je trouve ça bizarre Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 09:57



Andross, Andross, ça c'est fort de fruits!
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 09:59

Qu'est ce qu'il a l'air bénét Andross sur SNES quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 2
» Galerie des images de la semaine - Épisode 9
» Galerie des images de la semaine - épisode 5
» Galerie des images de la semaine - épisode 6
» Galerie des images de la semaine - épisode 3
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-