Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 10:35

Wow cette phrase d'enc... Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 1892650967

M'enfin, c'est pas le perso que j'aurai le plus aimé le voir, même si je le trouve intéressant (On a déjà eu Harmonie en bouche trou alors bon, avec Waluigi ça aurait été de trop Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 2943962346 )

Au moins ça lui laisse une chance d'apparaître dans Project M Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 2107474360
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 11:28

Ajimi a écrit:
Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 0diGYdr

Comment DEMOLIR les fans d'un perso en un post Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 1491891232 Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 1491891232

Au moins cela reste un meilleur traitement que ce que aura Daisy Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 1280623809

KaShy a écrit:
Ce qui me fait peur c'est la modélisation de ses mains... Ok les personnages non-jouables n'ont pas le même traitement de faveur de la part des développeurs, mais on est en HD là...

Très certainement porté directement de Brawl et juste légèrement raffiné... les dévs auront encore le temps de lui rajouter des polygones d'ici la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 11:49

Donc en gros Sakurai en fait qu'à sa tête. Oubliez déjà Mewtow :D
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 12:03

Whouahaha ! La bonne blague. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 1491891232 

En ce jour du 27 février, Sakurai vient de détruire les rêves des fans de voir Waluigi jouable.

Soulagement de le retrouver comme TA mais je pense que c'est mort pour un perso supplémentaire de Mario depuis Harmonie.

Il est beau le grand méchant aux longues jambes.

Par contre, ici ils l'évoquent :http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=24226:super-smash-bros-image-du-2702&catid=84:wii2&Itemid=232

Dans le commentaire, Sakurai parle que son équipe n'ont pas réussi à le rendre jouable mais "ne signifie pas être en mesure de tout faire parvenir" ce qui laisse penser qu'il y a des newcomers qui sont en "débat/test" pour intégrer le jeu (il n'y a pas que celle à qui vous pensez auquelle je suis entrain de me dire que tout n'est pas encore perdu/joué).
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 12:40

Aha, j'adore la phrase de Sakurai, j'imagine déjà la même avec un screen de Ridley  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 2176505670  /troll

GimMick > Ca dépend, si Daisy est en skin de Peach par exemple, elle sera jouable, ce qui est mieux que TA  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 1280623809 

Et sinon, les mains sont plutôt carrés oui, mais bon c'est un TA...
Revenir en haut Aller en bas
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 12:55

Tristesse.

J'ai man Waluigi dans tous les jeux où il a été jouable :C
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 12:55

Pourquoi tout le monde prend la news de travers, au moins on est complètement sûr que Wario est présent Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 13:10

Heureusement qu'il y a le miiverse car l'image sur le site ne s'affiche pas.

Sinon par rapport a Waluigi, il est mieux en trophee aide qu'en personnage jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 13:14

Fansmash a écrit:
Dans le commentaire, Sakurai parle que son équipe n'ont pas réussi à le rendre jouable mais "ne signifie pas être en mesure de tout faire parvenir" ce qui laisse penser qu'il y a des newcomers qui sont en "débat/test" pour intégrer le jeu (il n'y a pas que celle à qui vous pensez auquelle je suis entrain de me dire que tout n'est pas encore perdu/joué).

Par pitié par pitié, ne parle plus d'elle je t'en conjure...

Et de toute façon, à ce stade du développement, le casting est déjà bouclé je pense.


Sinon, bah rien à dire si ce n'est WALUIGI TIME. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 13:26

Crocadok a écrit:
Fansmash a écrit:
Dans le commentaire, Sakurai parle que son équipe n'ont pas réussi à le rendre jouable mais "ne signifie pas être en mesure de tout faire parvenir" ce qui laisse penser qu'il y a des newcomers qui sont en "débat/test" pour intégrer le jeu (il n'y a pas que celle à qui vous pensez auquelle je suis entrain de me dire que tout n'est pas encore perdu/joué).

Par pitié par pitié, ne parle plus d'elle je t'en conjure...

Et de toute façon, à ce stade du développement, le casting est déjà bouclé je pense.

Nuance, Crocadok, elle n'est pas mentionnée et ça peut très bien être une AUTRE cette fois, je pouvais parler aussi de Ridley, de Mewtwo, de n'importe qui.

Il ne faut pas croire que je ne jure que par elle, il y en a d'autre où j'ai des vues pour le jeu.

Moi je pense que par le commentaire de Sakurai, le casting n'est pas totalement terminé, il doit y avoir encore des vétérans ou des newcomers où on discute s'ils viennent ou pas.

Pitié, ne ramène pas tout à elle sans une preuve que je parle d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 13:37

Mewtwo ... elle ?
Ridley ... elle ?

*FAIL*

Sinon waluigi est bien en trophée aide je trouve également.
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 13:43

Dorian a écrit:
Mewtwo ... elle ?
Ridley ... elle ?

*FAIL*

Mouais ok, pas bon exemple.

Mais ça peut être : Palutena, Midona, Daisy, Birdo, Rondoudou, Gardevoir, Impa, Nayru, Din, Nami, Farore, Pacwoman, Nico Robin, Perona, Boa Hancock, Amber, The Girl, Medusa, Bayonnetta, Amy Rose, Cream, Rouge, Blaze, Bébé Peach, Bébé Daisy, la Dresseuse, etc.

Bon basta, on ne va pas faire un débat sur "elle", c'est Waluigi qu'il faut fêter en tant que TA.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 14:23

Ces derniers commentaires, c'est censé être mauvais pour Vlad ou pas selon vous?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 14:24

Kill-Cat a écrit:
Ces derniers commentaires, c'est censé être mauvais pour Vlad ou pas selon vous?...

Je ne pense pas que ça doit être mauvais, il est sûrement dans la phase : jouable ou restera un TA.

T'inquiète et ne perds pas espoir.

D'ailleurs dans ce lien que j'ai posté un peu avant :http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=24226:super-smash-bros-image-du-2702&catid=84:wii2&Itemid=232

"Par ailleurs, il ne semble pas forcément parler que de Waluigi. Nous en saurons sûrement plus prochainement sur ce qu'il a voulu dire ici."

Donc sois rassures-toi et attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 15:37

Kill-Cat a écrit:
Ces derniers commentaires, c'est censé être mauvais pour Vlad ou pas selon vous?...

Tu me brise le coeur  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 15:50

Cool. Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 21:50

Kill-Cat a écrit:
Ces derniers commentaires, c'est censé être mauvais pour Vlad ou pas selon vous?...

Mitigé je dirais, surtout qu'en plus il n'est pas très connu, et on sait pas comment il pourrait revenir sur le devant de la scène alors qu'aucune licence Golden Sun (si c'est bien ça) va revoir le jour.

Après, on peut prendre le cas de Ice Climbers, tout le monde au début s'en fout d'eux, et hop un coup d'SSB et il revient. Même je suis sûr que la plupart l'on connu que dans SSB :ùù: (alors attention, je spécule cette idée, c'est p'tête une grosse connerie de ma part).

Donc il y a des possibilités, d'autant plus quand on voit le cas de Little Mac. Donc en fin de compte, c'est peut-être plutôt bien parti ?
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 03:57

Suis-je le seul où l'image est resté la même qu'hier,même si j'appuie sur F5?
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 08:56

Voilà l'image du jour :
Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 MTMClms

Le pokémon Dedenne rejoint les pokéball !

Il est trop mignon !

Cette fin de semaine finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 09:13

Trop mimi

Bonne semaine, même si j'attends encore l'aspiration de Kirby, les trophées normaux, les terrains inconnues (qu'une image chacun) et des Final Smash.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 09:41

L'effet est sympa et joli, je pense que les éclairs tournent, non ?

Par contre ça ressemble à une petite bombe X (je ne me souviens plus du nom)

Et puis... Maaaaaaaaaaaarthh
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 10:09

Adorable Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 456023687 *hug*


Bien content de cette semaine. Je pense qu'on est dans un bon cycle et qu'on devrait continuer comme ça ces prochains temps.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 11:44

Waouh, belle image Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 456023687
Marth  Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 3625709616 Il pourrait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 12:14

Un de mes Pokémon préférés de la 6G <3

Pour l'attaque, je dirais que c'est Coup d'jus (ou peut-être Parabocharge)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 12:23

Ben son attaque "signature" s'est Frotte-frimousse mais ça n'y ressemble pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 4Galerie des images de la semaine - épisode 4 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 2
» Galerie des images de la semaine - Épisode 9
» Galerie des images de la semaine - épisode 5
» Galerie des images de la semaine - épisode 6
» Galerie des images de la semaine - épisode 3
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-