Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Evolution de la bannière du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 15:54

Moi je trouve que c'est déjà mieux que les bananes ... Mais bon il y aura surement un perso dans pas longtemps (peut etre meme demain ou après demain) alors c'est peut etre pas la peine de la changer maintenant Evolution de la bannière du forum - Page 8 2153428652 
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 16:46

Sympa de la part d'Absol de tenter le coup, sympa de la part d'Alblade ou Vilain (je sais pas qui) de l'afficher. Evolution de la bannière du forum - Page 8 3887844648 
Bref, je sens moi aussi qu'on va bientot avoir un nouveau perso.

Juste...:
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 17:22

Cherchez pas à comprendre, cette bannière est trop badass s'too.  Evolution de la bannière du forum - Page 8 2153428652 
Engagez Absol à plein temps, il nous faut plus de bannières comme ça.  Evolution de la bannière du forum - Page 8 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 17:43

Ah ah Il l'a Fait !
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 17:46

Le seul truc qui me dérangeait dedans c'était pourquoi mettre des items et le fait qu'ils étaient pas trop centrés.
Mais sinon c'est vrai que ça rend bien au final x)
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 18:25

Ah ah ah j'ai ri quand j'ai vu la bannière, gg. Evolution de la bannière du forum - Page 8 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 18:31

ZerOcarina a écrit:
Le seul truc qui me dérangeait dedans c'était pourquoi mettre des items

On fait avec les annonces qu'on a. Evolution de la bannière du forum - Page 8 1280623809

En tout cas bravo Absol, ça tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 18:36

C'est découpé comme un manche mais ça passe très bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 18:37

La cocotte en devient encore plus effrayante. Evolution de la bannière du forum - Page 8 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 19:19

J'adore, j'ai bien rigolé quand j'ai vu ça Evolution de la bannière du forum - Page 8 1491891232
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 19:45

Flynn_the_Fire a écrit:
Juste... pourquoi la massue sort du cul du poulet Evolution de la bannière du forum - Page 8 7530229 a moins que ce soit son aile ?



La cocotte prend juste la massue pour te DÉFONCER TA RACE  Evolution de la bannière du forum - Page 8 3371923627 


Après tout c'est le poulet, tu peux juste pas test  Evolution de la bannière du forum - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 19:46

Alblade t'es viré Evolution de la bannière du forum - Page 8 272392131


Génial ce montage cependant Absolembum. Tu pourras nous en faire d'autres ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 19:47

Yep un par jour Evolution de la bannière du forum - Page 8 272392131 Tant de volonté ca doit pas etre gaché
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 19:49

Je valide ;)

J'en ferais une plus poussée bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 20:19

Attends le prochain perso Al nn ?
Mais si tu veux te prives pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 20:21

Je veux la cocotte-massue pour SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 20:22

Moi je penses pouvoir arriver à gérer ca mais mes seuls logiciels c'est Paint et Gimp. Evolution de la bannière du forum - Page 8 466613618 
Paint passe mal les couleurs unies et les remplissages de couleur et Gimp les sélections transparentes.
Un conseil de logiciel gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 20:35

Photoshop [Cracked édition]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 12:06

Absol, tu as fait ça pour rien bien que je la trouve trop génial.

Sakurai va nous troller en annonçant un vétéran/newcomer demain. Cette bannière n'existera que pour très peu longtemps à l'instar de celle de Palutena.

Sakurai, c'est plus fort que toi. Evolution de la bannière du forum - Page 8 2752555574 
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 12:21

J'ai confiance en Sakurai  Evolution de la bannière du forum - Page 8 2293482636 


Ne pas annoncer de personnage de tout le mois sera un gros troll, donc il y a de fortes chances qu'il le fasse  Evolution de la bannière du forum - Page 8 3176931354 



Sinon, si Albade est d'accord, moi je veux bien en faire, c'est marrant et pas dur à faire  Evolution de la bannière du forum - Page 8 4219956345 Je veux juste pas avoir de poste officiel parce que c'est des responsabilités et je suis pas responsable  Evolution de la bannière du forum - Page 8 466613618 
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 13:01

Yep on a tous confiance en toi Absol Evolution de la bannière du forum - Page 8 3176931354 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 15:14

Alblade a écrit:
Dis au mec sur le topic des bannières que "faire une bannière c'est pas 'juste poser un render sur le fond'"
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 15:50

Ouais 'fin quand on regarde les commentaires, je poste la bannière, tout le monde me dit "c'est nul !" "j'aime pas !" "ça ressemble à rien !" et dès que la bannière est mise sur le forum j'ai le droit à des "énorme !" "j'ai ri !" "super bien fait !"


Vous êtes de gros faux-culs quand même  Evolution de la bannière du forum - Page 8 3890311307


EDIT : ouais j'avoue j'aurais pu mettre plus de trucs, mais comme vous l'avez dit là c'est juste un poulet et un objet, parce que je voulais changer la bannière à bananes, mais je ferais un truc mieux si jamais on a un newcomer et qu'Albade a encore la flemme  Evolution de la bannière du forum - Page 8 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 16:03

La bannière rend bien...mais...pourquoi la cocotte a-t-elle la masse dans son cul ???  Evolution de la bannière du forum - Page 8 98609390 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 16:49

Rom-Steïn a écrit:
La bannière rend bien...mais...pourquoi la cocotte a-t-elle la masse dans son cul ???  Evolution de la bannière du forum - Page 8 98609390 

Absolembum a écrit:
Flynn_the_Fire a écrit:
Juste... pourquoi la massue sort du cul du poulet  a moins que ce soit son aile ?

La cocotte prend juste la massue pour te DÉFONCER TA RACE  


Après tout c'est le poulet, tu peux juste pas test  

Yeah Evolution de la bannière du forum - Page 8 3845856932 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evolution de la bannière du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evolution de la bannière du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Bannière
» Evolution des personnages
» Pokemon Evolution
» L'évolution de Samus
» La Mega-Evolution qui crache du feu
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-