Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evolution des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Evolution des personnages Empty
MessageSujet: Evolution des personnagesEvolution des personnages Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 12:35

Voici un gros résumer de l'évolution des personnages Evolution des personnages 3176931354

Evolution des personnages BMrtxwrCIAEeT3N
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Evolution des personnages Empty
MessageSujet: Re: Evolution des personnagesEvolution des personnages Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 12:44

Il manque celui de SSB 3DS.

Sinon, Pikachu a bien évolué. Avant, il était gros, et aujourd'hui, il a bien maigri. Il est de plus en plus mignon. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Evolution des personnages Empty
MessageSujet: Re: Evolution des personnagesEvolution des personnages Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 12:47

C'est quand même plus efficace que le machin que j'avais fais.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Evolution des personnages Empty
MessageSujet: Re: Evolution des personnagesEvolution des personnages Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 13:18

L'évolution de Kirby Evolution des personnages 499431652


On voit bien que la Wii U en a dans le calbute pour faire des graphismes comme ça tout de même Evolution des personnages 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Evolution des personnages Empty
MessageSujet: Re: Evolution des personnagesEvolution des personnages Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 13:20

L'idéal aurait été des photos de zoom sur les persos parce que de loin il n'y a pas de grosses différences entre wii U et Brawl si ce n'est les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Evolution des personnages Empty
MessageSujet: Re: Evolution des personnagesEvolution des personnages Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 19:46

Je me souviens encore de ces photos diffusées sur le Dojo ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Evolution des personnages Empty
MessageSujet: Re: Evolution des personnagesEvolution des personnages Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 20:23

Bon, c'est pour Kirby qu'on voit le moins mais bon, c'est normal après tout.
Fox comment elle roxx son évolution tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 24

Evolution des personnages Empty
MessageSujet: Re: Evolution des personnagesEvolution des personnages Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 20:50

J'aime bien l'évolution ^^ .J'ai hâte de revoir Capt.Falcon dans le nouveau jeu , voir a quoi il va ressembler  , je le voudrais bien encore plus réaliste xD et ne plus mettre d'erreur tels qu'un oeil caché XD . ET aussi  , le damage dessus les personnages comme dans le Beta SSBB  , ça me farrait plaisir x) .
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Evolution des personnages Empty
MessageSujet: Re: Evolution des personnagesEvolution des personnages Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:12

En fait, je viens de me rendre compte que le design de Kirby avait vraiment changé ! Il est plus coloré, et ses joues roses sont clairement delimitées contrairement à Melee/Brawl.

Dans l'ensemble les modèles de SSB4 sont très réussis, très fidèles aux designs des persos dans leurs jeux respectifs. Dans Brawl il y avait plutôt une sorte de style globale semi-réaliste sur tous les persos pour qu'ils aillent ensemble dans le même jeu, mais apparement ils ont abandonné cette approche, ce qui est une bonne chose selon moi vu que la série est censée rendre hommage aux licenses Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Evolution des personnages Empty
MessageSujet: Re: Evolution des personnagesEvolution des personnages Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 22:51

C'est con mais j'ai l'impression qu'on est juste en train de suivre le style graphique des jeux Zelda 3D (Ocarina Of Time avec ses polygones et ses applats de textures vives, puis quelque chose s'approchant de la démo technique de la gamecube, puis Twilight Princess avec son côté réaliste et sombre, et enfin Skyward Sword et ses couleurs pastels et ses textures lisses)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Evolution des personnages Empty
MessageSujet: Re: Evolution des personnagesEvolution des personnages Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 23:01

Donc je suis pas le seul à penser ça =o. Dans mes bras Aewni =D !


On peut penser que c'est pour l'harmonisation des personnages que tous les persos prennent un style graphique semblable à un seul jeu. Je veux dire on a vu dans Playstation all star battle se que ça donnait quand les persos ont pas la même patte graphique =S.


C'est donc pas plus mal que le jeu sois sous un thème graphique propre =I
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Evolution des personnages Empty
MessageSujet: Re: Evolution des personnagesEvolution des personnages Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 23:21

Aewni a écrit:
C'est con mais j'ai l'impression qu'on est juste en train de suivre le style graphique des jeux Zelda 3D (Ocarina Of Time avec ses polygones et ses applats de textures vives, puis quelque chose s'approchant de la démo technique de la gamecube, puis Twilight Princess avec son côté réaliste et sombre, et enfin Skyward Sword et ses couleurs pastels et ses textures lisses)

Bien sur que nan tu n'es pas le seul.
Par contre, je ne trouve pas que le nouveau Link ressemble à Skyward Sword.
Et j'aimerai vraiment que le prochain ressemble justement à ce Link !
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Evolution des personnages Empty
MessageSujet: Re: Evolution des personnagesEvolution des personnages Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 23:35

Mmm... En fait, Link est entre les deux, son apparence TP et ses couleurs SS.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Evolution des personnages Empty
MessageSujet: Re: Evolution des personnagesEvolution des personnages Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 01:21

En même temps tout les personnages de SSBU respectent, jusque là, la même pâte graphique :
un design proche de l'original avec des couleurs un peu plus flash.
C'est pas comme dans Brawl où y'avait le Link de TP, le Mario en jean, le Kirby en ... Rose ...

Je trouve pas que ça soit une mauvaise idée, au contraire, ça harmonise le tout.
Se faire des combats Link ou Marth vs Kirby ou Pikachu peut s'avérer quelques fois bizarre étant donné qu'ils ne possèdent pas du tout les même styles de designs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evolution des personnages Empty
MessageSujet: Re: Evolution des personnagesEvolution des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evolution des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Évolution du physique des personnages dans les smash bros
» L'évolution de Samus
» Pokemon Evolution
» Sakurai nous parle de l'évolution de la série modification des stages
» Evolution de la bannière du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-