Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 17:54

Tu as oublié les meilleures Obi Hyrule Warriors - Page 29 407732437

Hyrule Warriors - Page 29 K5SlAVC

Hyrule Warriors - Page 29 NhhdZY8

Hyrule Warriors - Page 29 ZKi1kSC
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 22:53

On devrait faire une pétition pour les avoir Hyrule Warriors - Page 29 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re : Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 14:13

Et faut aussi Morshu Hyrule Warriors - Page 29 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 14:01

Franchement c'est pathétique la carte de la plaine Termina, te faire recommencer la carte toutes les 3 cases c'est vraiment un moyen merdique d'allonger la durée de vie, même si il y a des subterfuges pour contrer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 14:36

J'ai essayé hier mais je n'ai vraisemblablement pas encore le niveau malgré que j'ai fini le scénario principal. Hyrule Warriors - Page 29 466613618
Par contre je n'ai pas encore essayé nos deux énergumènes de Majora's Mask. Hyrule Warriors - Page 29 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 21:34

SquaLL05 a écrit:
Tu as oublié les meilleures Obi Hyrule Warriors - Page 29 407732437

Hyrule Warriors - Page 29 K5SlAVC

Hyrule Warriors - Page 29 NhhdZY8

Hyrule Warriors - Page 29 ZKi1kSC

Need la Zelda et Gwonam Hyrule Warriors - Page 29 407732437
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 19:40

Je voulais savoir :

C'est moi ou depuis ces MàJ, en particulier depuis celui de Twilight, les XP ou bien passer au niveau suivant est devenu vachement long et compliqué.

Je suis entrain de faire, en parallèle, les carte Twilight et Majora et j'ai de la peine avec pas mal de missions où on doit obtenir le rang A pour la récompense et un des moyens pour y arriver est d'avoir un bon niveau pour faire plus de dégâts ainsi que résister aux attaques. 

Mais seulement, depuis ces MàJ-là, je trouve que c'est devenu hyper difficile de passer au niveau suivant alors qu'avant, c'était plus souple et simple d'y arriver. Il me suffisait de recommencer autant de fois la mission pour qu'un moment donné, j'y parviens à force d'augmenter de niveaux (je pense à la mission de Cia où elle devait vaincre 1000 ennemis avec 4 ou 5 bannis à ses trousses et que j'ai dû la recommencer au moins plus de 15 fois). Mais maintenant, il me faudrait faire plus de 5 fois la mission pour passer au niveau suivant au lieu d'une fois la mission.

Est-ce normal ? Car mes persos en général sont dans les niveaux 70 à part quelqu'uns et que je suis bien loin d'arriver au niveau 200.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 11:20

Enfin des infos sur le pack Ganon et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça va être sacrément le bordel.

D'abord, voici les apports de ce pack avec MàJ :

Niveau max rehaussé
Nouvelles mixtures de diverses potions ajoutées
Nouvelles médailles ajoutées
Mode Challenge étendu
Fonction permettant d'enregistrer son score ajoutée
Challenges scénarisés ajoutés
Problème des temps de chargement lors d'une entrée en bataille corrigé

Les 2 modes :

L'un permettra de combattre des mondes emplis de créatures démoniaques dans le but de faire un score explosif et d'obtenir des tenues.

Le second permettra de contrôler la forme démon de Ganon pour se lancer dans des combats de titans.

Cela arrivera le 26 février au Japon pour l'instant.

Voici des images :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 13:45

Ouah, sympa le concept des combats entre boss.
Mais c'est un DLC gratuit ou payant? Hyrule Warriors - Page 29 7530229
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 13:51

Vieu-monsieur a écrit:
Ouah, sympa le concept des combats entre boss.
Mais c'est un DLC gratuit ou payant? Hyrule Warriors - Page 29 7530229

Normalement gratuit si tu l'as acheté en précommande comme avec les autres packs. Si ce n'est pas le cas, donc oui il est payant ce DLC.

C'est tout le dernier pack prévu pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 15:50

Ils se font vraiment plaisir avec leurs DLC !

Celui-là a l'air génial ! Hyrule Warriors - Page 29 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 15:57

Perso depuis la 1.5 j'ai remarqué trois trucs : les temps de chargements sont beaucoup plus longs, mais on a plus d'ennemis en jouant à deux, et c'est BEAUCOUP plus long pour monter de niveau. Sérieusement, avant ça montait raisonnablement vite, maintenant ça traîne énormément. Et je parle pour des persos niveau ~30 hein, pas 150… Je sais pas si j'achèterai les DLC un jour, mais ça m'y en courage pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 17:44

J'ai constaté les mêmes problèmes Ajimi Hyrule Warriors - Page 29 335831597

Autrement... J'avais pensé avoir une nouvelle arme permettant d'avoir ganon pour Ganondorf. Mais un mode entier c'est jouissif quoi *^*

Je pensais que ce dernier DLC ne serait qu'un complément mais non, il rénove encore le jeu.

Mais je pense qu'on aura le tour après. À moins que soudainement ils s'intéressent aux saga Cartoon et Four Sword Hyrule Warriors - Page 29 335831597
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 21:28

Ajimi a écrit:
Perso depuis la 1.5 j'ai remarqué trois trucs : les temps de chargements sont beaucoup plus longs, mais on a plus d'ennemis en jouant à deux, et c'est BEAUCOUP plus long pour monter de niveau. Sérieusement, avant ça montait raisonnablement vite, maintenant ça traîne énormément. Et je parle pour des persos niveau ~30 hein, pas 150… Je sais pas si j'achèterai les DLC un jour, mais ça m'y en courage pas vraiment.

Le temps de chargement sera corrigé avec ce DLC et MàJ.

Pour monter de niveau, t'en fais pas, tu n'es pas le seul et j'ai fait une remarque plus haut. Je ne sais pas si ces DLCs ont modifiés l'ensemble du jeu pour ça car j'ai remarqué que Midona (par exemple) augmentait rapidement de niveau. Le problème devient en réalité plus casse-pied dès le niveau 50 voire 70 car sachant qu'on peut aller jusqu'au 200 voire peut-être 250 ou 300 avec le dernier DLC, ces couillons de développeurs n'ont pas songer à ajuster le temps d'expérience pour passer au niveau suivant laissant ainsi une éternité pour atteindre le niveau suivant avec certains persos.

Perso, je suis parvenu à tout récupérer ce qui était réservé à Iscero sans avoir dépassé le niveau 82, preuve que pas tous les persos sont obligés d'augmenter de niveau pour réussir. Toutefois, Impa, Zelda, Xanto, Fay, Machaon, Ghirahim et Volga sont rapidement des persos où les cartes deviennent trop durs pour avoir le rang A.

Dans la carte Termina, les cartes des temples (référence au jeu Majora), avec une restriction de perso et qui sont au niveau 80, parvenir à vaincre le boss rapidement est lointain. J'ai bien l'impression qu'il faut un niveau genre 150 pour espérer lui faire plus de dégâts car c'est long et donc, forcément, faire le rang A en 15 minutes est impossible.

Ces DLCs sont cools mais il reste pas mal de problèmes qui n'ont pas été ajustés.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 20:11

Je suis encore loin de ça avec mon Link qui vient tout juste d'arriver lvl 50. Hyrule Warriors - Page 29 3887844648
Je commence à bien avancer sur la première carte du mode aventure. Je viens de débloquer l'ultime personnage qu'il me manquait et il ne me reste à présent qu'un type d'arme à débloquer sur cette map ! Hyrule Warriors - Page 29 464751818

Ce jeu va finalement au delà de ce que j'espérais et il continue à me distraire. Hyrule Warriors - Page 29 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 08:51

Par rapport au 3eme DLC, je le trouve très bien, surtout les personnages jouables ( young link Hyrule Warriors - Page 29 4205929361)
Le temps de chargement est très long, mais s'il sera rectifié grâce au 4eme, ça sera parfait.

Ah oui et ce 4ème DLC Hyrule Warriors - Page 29 4205929361 Je ne m'attendais pas du tout à ça, à croire que HW nous surprendra jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 15:00

A quand un DLC Oracle of ? Hyrule Warriors - Page 29 1173714633

Et mon dieu, Link Enfant est tellement monstreux Hyrule Warriors - Page 29 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 19:38

Alors déjà.

Midona twili: Totale démesure, jouissif.
Bâton anima: Amusant mais je ne ressens aucun impact dans les coups.
Link enfant: grobill, les passages enfant-> oni-link sont fluide et cool.
Tingle: Amusant, tu te dis juste "mais what... C'est pas possible Hyrule Warriors - Page 29 466613618"

Après à souhaité un DLC, soit qui encourage la période Cartoon, soit four sword (Vaati *-*)

Ensuite pour le DLC boss, ce sera pour le 26 février, ce jeudi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Celebi
Gros Smash
Gros Smash
Dark-Celebi

Masculin Age : 22

Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 02:44

Je dois bien avouer que ce DLC m'a l'air sympa, et sinon, si j'avais pas autant de respect/gratitude pour les développeurs, je crois que je les aurais séquestrés pour Vaati xD Après tout,, on a bien Ganon, pourquoi pas nnotre bon vieux Vaati? :c
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 12:30

Ganon reste le méchant numéro 1 de la série. Vaati n'est qu'un méchant annexe à l'image d'un Ghirahim ou d'un Xanto par exemple.
Mais tu me diras: "Pourquoi ces deux là y sont et pas Vaati alors?" Hyrule Warriors - Page 29 3176931354 

Et bien la réponse est très simple. Cet Hyrule Warriors est un hommage à la série des Zelda mais seuls sont représenté les Zelda 3D des consoles de salon. Un choix compréhensible et assumé jusqu'au bout vraisemblablement. Hyrule Warriors - Page 29 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 18:27

Vaati fait quand même sont apparition dans 3 zelda et a l'avantage d'avoir 3 véritables forme différentes, puis il a une véritable petite histoire derrière son personnage comparé à Xanto qui est juste un habitant des ombres lambda se faisant manipuler, et Girahim qui travaille pour son maitre et qui est juste l'esprit de son épée tout en possédant une psychologie à chier. Vaati travaille pour lui même donc je le trouverait toujours plus emblématique que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 18:38

D'autant plus que maintenant qu'on a explorer les gros Zelda 3D, on pourrait s'attaquer à d'autres épisode. Bon la saga Cartoon je sais pas... Comme le chara-design est un peu trop difficile à retranscrire dans HW. Mais on pourrait avoir Agahim, Vaati encore une fois ou bien encore Veran des Oracles of. Bref, explorer d'autres épisodes de la licence pour vraiment avoir un vrai BEST OF pour tous les fans de Zelda.

Autrement je suis sur le mode Ganon en ce moment et ce que je peux vous dire c'est que je comprends encore mieux pourquoi je veux pouvoir jouer Ridley dans un Metroid. On élimine les ennemis par paquet de 50 et on a vraiment une telle sensation de puissance. Et ça, ça fait plaisir.

Autrement y a un truc qui m'a fait rire. Les capitaines Goron nous font "un ptit combat contre moi ?". Sachant que dans le contexte, je dois être un monstre qui fait la taille d'un château, c'est vraiment malin de sa part Hyrule Warriors - Page 29 466613618 ?

EDIT: Les missions sont plutôt rude dans le mode Ganon quand même. Le mandhala est un cauchemar avec ses coups qui aspirent des cœurs c'est dingue, pareil pour des projectiles comme l'épée des stalfos ou la lance du moblin.

Autrement pour ceux qui on un envie d'avarice, j'ai un petit Glitch pour vous =)

Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 22:56

Eh ben, je pensais que quelqu'un allait en parler.

Dans le dernier DLC, il y a un autre personnage qui est caché.

Pour l'avoir, il suffit de faire le rang A dans une certaine mission et on le débloque.

Et je peux vous dire que vous allez avoir votre mâchoire qui va tomber parterre.

Le personnage caché est :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 22:58

Ouais bon moi qui l'ait débloqué, c'est grosso modo un mode Ganon en difficulté extrême artificiel. Sérieux ce truc sert à rien Hyrule Warriors - Page 29 466613618.

En tout cas ce jeu au vu de la fanbase qu'elle peut attirer sent bon l'extension/suite pour l'année prochaine. Connaissant Tecmo Koei y aura peut-être un Legend of Hyrule Warriors à la manière d'un Dynasty warrior empire Hyrule Warriors - Page 29 335831597

Après le jeu m'éclate, gros coup de cœur mais y a un défaut mais affreux je trouve. Les CPU sont vraiment des incapable sérieux >>. Une sorte de palette d'ordre donné par la croix ou le stick droit aurait pas été du luxe car il faut toujours leur tenir la main à ceux là Hyrule Warriors - Page 29 466613618.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 13:33

Tous les DLC sont géniaux. J'ai été de plus en plus surpris surtout pour le dernier.
En parler du pack boss, les costumes à débloquer sont très beaux ( Link Hyrule Warriors - Page 29 4205929361)

Quant au mode Ganon, je le trouve bien violent comme on aime. Je m'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hyrule Warriors - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zelda Muso Hyrule Warriors all-star
» Tecmo Koei : un autre jeu après Hyrule Warriors
» Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch?
» Roi d'Hyrule
» Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-