Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 09:25

Ah encore des infos Hyrule Warriors - Page 28 2698908354
Les costumes pour Link Hyrule Warriors - Page 28 1491891232

C'est tout ce que j'ai à dire Hyrule Warriors - Page 28 466613618
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 10:51

le baton anima at le costume de link Hyrule Warriors - Page 28 4205929361

mais bon j'ai même pas encore finie la première carte a explorer, sachant que je ferai la deuxième qu'une fois la première fini, ou au moins une fois avoir eu le portail de lana...je suis mal barré
Revenir en haut Aller en bas
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 04:28

Le postman? Hyrule Warriors - Page 28 1491891232
Un costume d'Iria? Ouais pas mal puisque qu'elle va fiter avec le bâton anima
Bâton anima: Prévue depuis longtemps pour moi Hyrule Warriors - Page 28 159642275
Midona vraie forme: OK donc du coup nous avons deux midonas à la place de une avec deux armes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 15:34

J'aimerai savoir, dans la carte crépuscule, y a-t-il des missions où on doit incarner la vraie Midona car pour l'instant (déception au passage), on a déjà toutes les armes de niv pour Midona et Zelda et j'ai l'impression que la vraie Midona n'est jouable juste comme ça sans plus, en gros, on n'est pas obligé de l'entraîner ni même d'acheter des badges ?

Donc, presque inutile quoi.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 07:54

Bah alors, personne ne peut me donner une réponse à ma question sur mon dernier post ?

J'aimerai savoir si la vraie Midona  Hyrule Warriors - Page 28 2510196635 Sommes-nous amené à devoir l'utiliser obligatoirement dans certaines missions de la carte du crépuscule ?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 09:48

j'ai pas encore commencé la carte du crépuscule, car je veux finir la première carte avant (et c'est pas le cas) et car je joue trop a smash là, donc peut pas te répondre, je crois que tu dois être le plus avancé, donc le plus a même a répondre a ta question sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 10:04

Justement, je n'ai que la carte du crépuscule à faire, tout le reste, je l'ai finis à 100%.

Je doute bien que plusieurs sont entrain de jouer à smash, même moi mettant ainsi en paranthèse Hyrule Warriors. Mais j'ai voulu jouer un peu et en avançant, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune mission où on doit utiliser la vraie Midona et du coup, j'ai l'impression que le personnage est juste là pour faire joli et inutile donc. Je ne sais pas encore si elle aura des réceptacles ou quarts de coeur mais pour l'instant, je n'ai que des choses pour les persos du jeu sauf elle.

Alors, je pensais que quelqu'un avait joué pas mal à la carte et donc, pouvait me dire si justement on sera amené à utiliser la vraie Midona. D'ailleurs, elle n'a que quelques coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 19:41

J'ai reçu le DLC, mais j'ai pas encore eu le temps de vraiment m'exprimer sur celui-ci.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai fait qu'un pauvre niveau sur la carte du crépuscule avec la vraie Midona, qui était bien sympa.

Pour Midona, elle est bien violente, comme j'aime Hyrule Warriors - Page 28 3371923627. Meme son Y ( Gamepad) est bien violent, pour tout vous dire j'ai réussi à gagner contre un link réseau niv 150 au niveau 35 ( en recommencant 3 fois, en spammant son canon de lumière et no fake Hyrule Warriors - Page 28 466613618)

Pour les costumes, ils sont originaux.
Le baton anima est super, j'aime beaucoup le jouer même si la rapière de Zelda restera le meilleur choix pour ma part.

Du coup, comme pas grand-monde, je délaisse déjà Sm4sh pour ce jeu, même si j'ai pas trop le temps d'y jouer, j'en profite aux maximum.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 09:07

Bonne nouvelle, les costumes de Zelda, Link et Ganondorf des jeux Zelda seront bientôt disponibles. Mais il faudra payer bien sûr.

Source : https://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CB8Q-AsoAzAA&url=http%3A%2F%2Fwww.nintendo-town.fr%2Findex.php%3Foption%3Dcom_content%26view%3Darticle%26id%3D28238%3Ahyrule-warriors-sur-wii-u-les-costumes-precommandes-dlc-bientot-disponibles%26catid%3D84%3Awii2%26Itemid%3D232&ei=IRWAVPjUNePMygOW-4LQBg&usg=AFQjCNHZjRAvrajM6PuTQ6IA4EVUjI5lGQ
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 10:59

Ah ben, c'est chouette ^^ . Après avoir testé ma copine avait bien envie du jeu, mais sur le principe ça m'embêtait de pas pouvoir avoir la version "complète" à cause de ces costumes exclusifs.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 19:06

Cette carte de Twilight est franchement plus difficile que les autres car dans certains niveaux, à peine on te touche que tu perds un nombre considérable de coeurs et de plus, la puissance de nos attaques semblent faibles malgré un niveau de +70.

Puis, il semble que les "dégâts subis" pour le rang A s'est accru dans cette carte au point que tu dois être un jouer très expérimenté en évitant de subir trop de dégâts.

Je ne sais pas si c'est directement le DLC ou la MàJ mais si c'est cette dernière, elle a rendue la progression de niveau, puissance d'attaque extrêmement difficile.

Même si je me plains car j'aime pas trop la difficulté, au moins tu n'as pas l'impression que c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 20:00

http://www.gamergen.com/actualites/hyrule-warriors-pack-majora-mask-annonce-images-258118-1

Bon bah on pourra jouer deux nouveaux personnages dans le prochain DLC, qui sont Link enfant et Tingle.
Apparemment il y aura un tout nouveau bout de scénario, et on peut voir Skull Kid, ce qui laisse à penser à sa présence en tant que boss voire carrément personnage jouable.

Le direct des Japonais était carrément meilleur que le notre en fait. Hyrule Warriors - Page 28 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 20:10

Je trouve que les images font trop fake en faite Hyrule Warriors - Page 28 466613618.

Faudra que je le vois ce direct japonais pour me convaincre ê.e
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 20:14

fromulus a écrit:
http://www.gamergen.com/actualites/hyrule-warriors-pack-majora-mask-annonce-images-258118-1

Bon bah on pourra jouer deux nouveaux personnages dans le prochain DLC, qui sont Link enfant et Tingle.
Apparemment il y aura un tout nouveau bout de scénario, et on peut voir Skull Kid, ce qui laisse à penser à sa présence en tant que boss voire carrément personnage jouable.

Le direct des Japonais était carrément meilleur que le notre en fait. Hyrule Warriors - Page 28 3887844648

On a vu ça aussi dans le ND américain et Skull Kid sera probablement un costume...
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 21:30

Je l'aurai parié que Link Enfant serait un des 2 persos mais je suis déçu que Skull Kid ne soit pas jouable au lieu de Tingle.

Enfin, vivement ce 3ème DLC Hyrule Warriors - Page 28 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 11:53

Le retour de Young Link abandonné depuis Melee avec sa tête de sale gosse, ça fait plaisir Hyrule Warriors - Page 28 3371923627

J'espère qu'on pourra utiliser les masques comme des costumes et que ce sera pas juste des coups spéciaux Hyrule Warriors - Page 28 335831597

Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 16:54

Extrêmement déçu de l'absence de Skull Kid ou même du masque de Majora jouable, vraiment dégouté.

À la place on se tape des personnages un peu wtf qui ont à la base aucune capacité de combat comme Tingle, Machaon...
Bientôt ils vont nous foutre le hibou, Malon, Toutou, Marine, Sahasrahla... (Remarque je les aimerais bien eux en fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 12:40

Hyrule Warriors - Page 28 1421395576

Ce foutage de gueule ultime putain. Hyrule Warriors - Page 28 384192128
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-39423_hyrule_warriors__link_enfant_et_tingle_dans_le_pack_dlc_majoras_mask.htm
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 15:16

Mon dieu ce costume dégueulasse Hyrule Warriors - Page 28 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 18:39

J'ai bien testé le jeu cet aprem et j'aime beaucoup. C'est le temple du fan-service avec un Gameplay très défouloir. J'aime beaucoup.
D'ailleurs j'ai acheté tous les DLC disponibles actuellement. Hyrule Warriors - Page 28 3887844648 

Et je pense aussi craquer pour ce fameux DLC Majora's Mask. Hyrule Warriors - Page 28 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 11:52

Hyrule Warriors - Page 28 Tumblr_ng15k9lpcd1r28exdo4_r2_1280__large

Hyrule Warriors - Page 28 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 12:45

Voilà qui embellirait ce jeu de manière considérable. Hyrule Warriors - Page 28 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 13:10

J'achète le jeu direct, encore plus s'ils mettent sa VF. Et même chose pour Gwoman Hyrule Warriors - Page 28 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 13:57

Obi qui vends du rêve Hyrule Warriors - Page 28 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 15:57

Qui a choisir un costume pourri de Skull Kid vaut mieux que ce soit pour Lana non?

Je suis deg qu'on a pas le perso jouable mais j'aime bien Lana et le costume est sympatoche m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hyrule Warriors - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hyrule WarriorsHyrule Warriors - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyrule Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zelda Muso Hyrule Warriors all-star
» Tecmo Koei : un autre jeu après Hyrule Warriors
» Avons-nous vraiment besoin de Hyrule Warriors sur Switch?
» Roi d'Hyrule
» Fire Emblem Warriors, le Warriors de Fire Emblem
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-