Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 16:16

C'est bien Chronix , laisses parler ton cœur  Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 39074316:ssbrob: .

Ajimi : Tu sais ce qu'on dit , qui aime bien chatietroll bien .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 08:25

Bienvenue ici Chronix ! Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 11:25

Je n'en dirais pas plus Mout je pense qu'il y'en a assez dans votre débat héhé  Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 1929873797 

Merci Luffy!
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 15:03

Fan de heavy metal ? Peux-tu citer des groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 15:24

En tête j'ai Iron Maiden, celui qui m'a d'ailleurs fait découvrir ce style de musique, Motley Crüe, Sonata Arctica, Ostrogoth, Axel Rudi Pell, Riot et d'autres  Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 21:55

Il y a du bon en tout cas, bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

Age : 57

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 12:09

Chronix a quelques problèmes avec ces fils de pute de SFR actuellement, ce qui explique son absence. Il est parti les buter et il revient après.
Revenir en haut Aller en bas
sid0ri
Très Gros Smash
Très Gros Smash
sid0ri

Masculin Age : 35

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 11:55

Bienvenue à toi =)

Si tu cherches une team, nos candidatures sont ouvertes : http://www.ssb4.com/f10-sk-the-sleeping-knights
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 14:01

Hitl*r a écrit:
Chronix a quelques problèmes avec ces fils de pute de SFR actuellement, ce qui explique son absence. Il est parti les buter et il revient après.

C'est fait et surtout: c'est pas fini Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 3371923627

Bon voila j'ai récupéré internet donc je suis de retour sur le fofo, en vous souhaitant une bonne année à tous et à toutes Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 17:55

He'll be back Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 08:34

Salut tout le monde, après deux mois d'été bien chargés, je m'en vais en vacances à Fouras pendant quelques jours histoire de changer d'air pollué et de se détendre Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 2066279693

Je vous ramènerais des photos du Fort Boyard si vous êtes sages Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re :Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 14:12

Bonne vacance Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 1892650967


Du coup on aura pas ces photo on est jamais sage Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 1249270549




MDR meuh non je rigoleuh Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 17:17

Bon vacance mon chroniqueur Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Atipay se présente !
» Lydia Stark, la soeur de Tony !
» Je me présente
» Je me présente
» Maître Jo se présente
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-