Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:03

Bonsoir tout le monde! Après quelques visite sur ce forum j'ai décidé de m'inscrire!

Mon nom c'est Thomas, 18ans, j'habite dans le Sud, là où tout le monde est soi disant sympas  Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 4078367175  
Bref je suis tombé dans la marmite aux jeux vidéos pour mes 6 ans, où j'ai reçu pour Noël la N64 avec Super Mario 64 (ce jeu *.*). A l'époque c'était mon pôpa qui achetait les jeux et un jour il a ramené Ocarina Of Time. Et là, c'était le coup de foudre, je suis tombé amoureux de Impa de cette série.
Concernant la série Smash Bros, je l'ai découverte un peu tardivement. Enfin c'était à l'époque de la Gamecube et, dans un Micromania (oui, Micromania  Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 484727867 ) je tombe sur une boîte avec Mario, Pikachu, Link, Bowser...c'était un rêve devenu réel pour un gamin innocent comme moi qui ne savait pas qu'il y en avait déjà un sur la 64. Je demande à ma mère de me l'acheter, les yeux pleins d'espoirs et de joie.. et ainsi commença la première étape de ma longue tentative de persuasion pour l'achat de ce jeu Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 272392131 Mais je vais vous épargner ça =p

Depuis Melee, je suis un fan absolu de la série. J'ai passé beaucoup de temps sur SSBB, ma première team, mes premières humiliantes défaites, mes premières victoire contre un homme et non un CPU...puis le jeu en lui même, que du bonheur. J'ai arrêté de jouer depuis que ma Wii veut plus lire les jeux,  bien que je puisse encore jouer sur le premier grâce à la console virtuelle. C'est pourquoi je m'inscris sur ce forum car la magie de Smash Bros revient, et vu que je vais avoir une Wii U à Noël, ça tombe bien  Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 2632266518 

Voila, pour finir je terminerais par raconter ma vie (oh wait...déjà fait) Je suis également un fan de F-Zero, de Heavy Metal, de piano, de moto, de football Américain et je suis célibataire (Mesdames,Mesdemoiselles  Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 272392131 )

En éspérant passer d'agréables moments en votre compagnie!

Chronix
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:08

Ah c'est une bien jolie présentation, je te souhaite bien du plaisir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:00

Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:06

Une présentation sympa à lire. Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 3180691785
Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous. Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:15

Haha content que ce ne soit pas un calvaire  Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 976012873.  Merci pour l'accueil  ^.^!
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:21

Bienvenue Chronix .
J'ai une question : Est-ce que tu penses que R.O.B doit dégager de la série afin de le remplacer par un perso F-Zero ? Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 1865340187 

En parlant de "rituel sacré de la présentation" ça serait pas mal que tu puisses initier certains fantômes (comprendra qui pourra  Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 3137150671 ).
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:43

Soit le bienvenu. Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 21:06

Mout: Son absence ne me manquerais pas du tout, surtout si c'est pour céder la place à un perso de F-Zero! Je verrais bien soi Goroh soi Jody Summer  Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 2240211750  A peine arrivé et déjà une mission? j'aime ce forum Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 272392131 

RyXyu: Merci bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 22:06

Bienvenue Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 23:09

T'as vu ça Ajimi ? Pfff trop facile Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 3845856932.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Re : Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 00:19

Salut et bienvenue dans le Smash Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 08:15

Bienvenu :-D
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 08:53

Welcome Chronix. Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 2698908354 

J'aime bien ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 11:17

Bienvenue Chronix.

J'aime ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
レイナ リュグ (Rena)
Gros Smash
Gros Smash
レイナ リュグ (Rena)

Masculin Age : 26

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 11:36

Ma présentation craint tellement en comparaison, bienvenue !


Dernière édition par レイナ リュグ le Mer 11 Déc 2013, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 11:39

レイナ リュグ a écrit:
Ma présentation craint tellement en comparaison, bienvenue !

Ca me fera toujours marrer les gens qui souhaitent la bienvenue aux types arrivés avant eux Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
レイナ リュグ (Rena)
Gros Smash
Gros Smash
レイナ リュグ (Rena)

Masculin Age : 26

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 11:41

Oh hé Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 272392131

C'est pas parce que je suis nouveau que je n'ai pas le droit d'être poli et respectueux Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 11:44

C'est pas une question de politesse et de respect, c'est une question de logique Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 11:48

Héhé au moins ça part d'une bonne intention ;) Merci tout le monde  Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
レイナ リュグ (Rena)
Gros Smash
Gros Smash
レイナ リュグ (Rena)

Masculin Age : 26

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 11:52

+ Si tu aimes F zero c'est que t'es un bon Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 11:52

Mout a écrit:
J'ai une question : Est-ce que tu penses que R.O.B doit dégager de la série afin de le remplacer par un perso F-Zero ? Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 1865340187
Chronix a écrit:
Mout: Son absence ne me manquerais pas du tout, surtout si c'est pour céder la place à un perso de F-Zero!
Mout a écrit:
T'as vu ça Ajimi ? Pfff trop facile Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 3845856932.
Tu t'arrêtes jamais de troller toi non ? Je vous embête tous avec mon ROB. Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 1280623809
En tout cas bienvenue… Ou pas si tu es un anti-ROB Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 484727867

Obi44Z a écrit:
Ca me fera toujours marrer les gens qui souhaitent la bienvenue aux types arrivés avant eux Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 1929873797
Moi je l'ai fait aussi ! Mais parce que je connaissais le gars (vaval). Ça a pas plu à certains d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 11:55

Ca perturbe les psychorigides comme Obi, dès que tu souhaites la bienvenue à quelqu'un inscrit avant toi, ce mec commence à taper sur son bureau, c'est impressionnant. Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 855863690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 12:34

Your lack of logic is disturbing Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 15:18

Une présentation concise, et ça me plait.
Je te souhaite ici la bienvenue jeune Chronix Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 15:51

Ajimi: Pas vraiment "Anti R.O.B" C'est juste que je m'en suis quasiment jamais servi et que je n'arrive pas à m'y attacher un minimum Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 1929873797 

Vieu-Monsieur: Merci bien! ça fait plaisir de voir un fan de F-Zero! J'en ai toujours bavé pour piloter le Night Thunder  Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. 3625709616 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.Par le rituel sacré de la présentation, je me présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par le rituel sacré de la présentation, je me présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Atipay se présente !
» Lydia Stark, la soeur de Tony !
» Je me présente
» Je me présente
» Maître Jo se présente
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-