Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manga/anime] Hunter x Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 01:03

Merci Jo', mais je suis tellement à la bourre dans les ep que ça sera tendu!
Mais c'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 21:48

Light X and X Anger


Episode 131 VA (cliqué dessus

 J'en dirais pas plus  [Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 23:32

Holy Shit. [Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 2176505670
(En réalité ma réaction à la vue de cet épisode était bien pire que ça, je n'ose même pas imaginer le point de vue d'une personne n'ayant jamais lu les mangas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 17:52

J'avoue que cet épisode était génial. Franchement, la mise en scène, la musique, tout était génial. Franchement un travail énorme sur cet épisode.

Sinon, les scans ont repris ! On arrive dans le "Nouveau monde", ça va chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 19:49

http://www.scanenligne.com/hunter_x_hunter/341


J'ai pleuré tellement que c'est magnifique [Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 1722932523

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Best-Cry-Ever
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 19:55

Je vais pas lire le scan de suite mais cet épisode je me suis chier dessus OMFG quoi l'émotion dans cet épisode et cette sensation de puissance absolu!!!
Dommage que les génériques coupent un peu cette ambiance dans ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Fess33
Gros Smash
Gros Smash
Fess33

Masculin Age : 28

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 20:03

OMG l'episode 131 a depasse mes attentes sur l'adaptation de ce moment culte du manga.
L'arc elections va etre adapte qui plus est, tout cela ne presage que du bon pour l'avenir de Hunter x Hunter.
Putain, le chapitre 341 donne grave envie en plus [Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 4205929361 Les dessins se sont ameliores en plus
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 21:17

Je sais pas si c'est le hasard, mais putain de semaine pour Hunter X Hunter, l'episode 131 et le nouveau scan, wath else [Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 3330776612

J'ai hâte au nouvelle arc, on va enfin revoir Leorio [Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Lpebony2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Lpebony2b

Masculin Age : 29

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 22:10

Omfg l'épisode 131 est juste énormes ! On ressens tout ce que ressens gon et le voir exploser comme sa, j'ai vraiment eu des frissons de plaisir. Vraiment très intense. Comme vous l'avez dit tout était excellent ! Les musique également.

Je Go lire le scan ! Bon fieu sa fait plusieurs année que je l'attend
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Farron
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Yuna Farron

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 18:19

Pour ma part je viens juste de commencer la série. Je vais voir ce que ça donne !  [Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 464751818 
J'ai eu de bons retours dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 22:36

Ratal, plus il y a monde, plus les scans auront moins de retard [Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 1441789988

Tu en es à où, enfin quel épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 23:37

Ratal  [Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 3669069390 

Pour ma part, avec un vrai ordi (et pas la WiiU ^^) j'ai pu récupérer la série sur rutube! J'en suis à l'ep 30, c'est sympa mais pas encore foufou je trouve...
J'ai un peu du mal à accrocher aux persos, je les trouve pas super charismatiques. Après vous dites que la suite est géniale donc je vais continuer et malgré ça, je reconnais ça me plait quand même sinon j'aurais arrêter depuis longtemps, je ne vais pas mentir^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 11:49

T'inquiète, les épisodes (si je me trompe pas) 35 ou 36 vont te faire kiffer, encore mieux après cette arc, tu auras le droit au meilleur arc du manga [Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 17:06

Beaucoup de têtes familières dans le dernier chapitre sorti, cet arc s'annonce excitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:43

Magad, ce chapitre [Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 4205929361

LEORIO [Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 1173714633 
KURAPIKA [Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 1173714633 


Bon maintenant, pour la suite de l'aventure, est-ce qu'on aura le droit à Gon et Killua, bien que les deux autres cités précédemment font partis des protagonistes, on sent quand même que les deux petits sont très importants, mais ça ne serait pas impossible d'avoir un arc uniquement sur Leorio et Kurapika [Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:19

Leolio, Kurapika et Gin dans le nouveau monde, putain ça promet [Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 4205929361 franchement c'est une semaine de folie!
Revenir en haut Aller en bas
Fess33
Gros Smash
Gros Smash
Fess33

Masculin Age : 28

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 09:12

Moi je pense que cet arc va tourner autour d'Alluka et de son hatsu "venu d'un autre monde" [Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 01:54

Mmmh dur de faire des prédictions encore, surtout que je me demande si Killua ou Gon vont jouer un rôle important dans cette arc. Et surtout est-ce qu'on va avoir l'arc qui va détrôner York Shin city [Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 1441789988 ?

Depuis un moment maintenant, Hunter x Hunter > One piece [Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Petit Smash
Petit Smash


Age : 35

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 11:56

Hello hello les Otakus !

Je me demandais si vous ne connaissiez pas des sites/tumblr/galeries où je pourrais des photos un peu originales des personnages de Hunter x Hunter ? Je m'explique, ma copine en est totalement fan donc voulais lui faire un calendrier pour son anniversaire. J'ai donc besoin de photos de haute résolution = au moins 300 dpi (voir détails impression calendrier). J'ai pas envie d'utiliser des photos trouvées que sur Google Images, je veux lui faire un truc de ouf malade.
Peut-être vous savez où trouver des renders individuels des personnages pour que j'utilise un peu mes talents d'artistes?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 14:03

Je te conseille d'aller voir danbooru/safebooru, chercher #hxh (ou autre chose ) sur Tumblr et d'aller voir sur Pixiv (qui nécessite en revanche un compte pour y aller) . Sinon tu as aussi Deviantart mais je crois qu'il n'y a pas énormément de fanarts dessus.


Sinon, chapitre de la semaine : L'expédition dans le Nouveau Monde se précise, Gin est un gros badass, Kurapika apprend enfin ce qui est arrivé à Gon, Gon a son nen encore bloqué visiblement (ça réduit le deus ex d'Alluka/Nanika qui l'avait soigné) et... DON FREECS ? Le premier mec qui aurait réussi à explorer le Nouveau Monde et à revenir vivant et sain.
La vaaache ! [Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Imbu
Petit Smash
Petit Smash


Age : 73

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 14:35

Autre chose qui m'a interpellé, c'est la mise en scène du chap, notamment sur cette page: http://www.scanenligne.com/hunter_x_hunter/344/11

En effet, Kurapika parle du prince (et aussi des gens qui ont les yeux de son clan et tout ses vilains), et d'un coup on enchaîne sur une image de Gon qui ne peut plus utiliser son aura. Malgré l'importance de cette case, elle pourrait être inséré limite n'importe où dans le chap. Mais là justement, ça fait écho à ce que dit Kurapika par rapport aux monstres humains (enfin c'est une métaphore), mais je pense aussi que ça fait encore écho aussi à ce que disais à Isaac Netero contre Meruem (l'évolution de l'homme et sa malveillance) et la transformation de Gon qui massacre Pitou [Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 855863690

Je sais pas comment ça va se passer pour lui, mais je doute qu'il soit forcement des plus passive (du moins pour l'instant il va l'être). Bon j'ai hâte pour la suite  [Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Petit Smash
Petit Smash


Age : 35

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 16:53

Merci Crocadok ! J'en me vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 00:32

Le nouveau film HxH est sorti et il est putain de ratal, le lien vostfr hd: http://hdstreamangas.com/hunter-x-hunter-the-last-mission-film-vostfr-streaming.html

Faites-vous plaisir, ce film vaut vraiment le coup, je le trouve vraiment intéressant et beaucoup mieux que le premier, en plus d'être graphiquement impressionnant sur les phases d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Paper_Link
Petit Smash
Petit Smash
Paper_Link

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 05:36

J'écoute l'anime, et je kiff trop  [Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 456023687 

Je me suis vraiment attaché à l'ambiance et à l'univers, c'est présenté comme un shonen mais c'est bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 12:55

En effet. Ce que j'aime avec Hunter X Hunter c'est comment c'est présenté comme un shonen classique pour mieux nous embarquer ensuite dans un monde plus complexe ensuite... Puis j'aime bien le fait que la plupart des archétypes du manga soient un peu pervertis.
Sinon oui j'ai bien aimé le nouveau film Hunter X Hunter, pas mal de scènes sympas mais je suis un peu déçu que Biscuit et Wing n'aient pas fait grand chose. (Remarque ça se voyait qu'ils voulaient voir comment Gon et Kirua s'en sortiraient par eux même)
Les méchants étaient classes aussi. Et Netero... [Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/anime] Hunter x Hunter[Manga/anime] Hunter x Hunter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga/anime] Hunter x Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga/Anime] Watamote
» [Manga/Anime] A Silent Voice
» Détective Conan [Manga/Animé]
» [manga/anime] Tokyo Ghoul
» [Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-