Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 13:20

Restecp : Ali G. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 3371923627
Autority par contre aucune idée. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 13:45

Angstorm a écrit:
Je dois être l'un des seuls à ne pas avoir changé d'avatar depuis le temps. Sûrement par flemme. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 4078367175
Il te va si bien Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 20:53

Il me faut vraiment un nouvel avatar. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 21:18

Remets Mickey Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 22:32

Tuusuuki a écrit:
Il me faut vraiment un nouvel avatar. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 1865340187

Non, garde-le. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 23:54

En même temps, difficile de battre celui de Croc désormais... Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 2571350119

OMG, nouveau jeu : concours d'avatar ! Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 456023687 Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 09:35

Ca, ça passe impeccable. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 1441789988
Plus qu'à trouver comment le rendre transparent. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 4078367175
Ca doit être le format .png qui passe pas sur le forum. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 466613618

EDIT: Bon, fuck, écoute. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 10:46

La «transparence» du format .png passe, faut juste que ton image soit dans les limites de taille indiquées en pixels. Si elle dépasse, le redimentionnement automatique du forum casse la transparence par contre ouais Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 466613618

ZerOcarina a écrit:
Et gagne ce tournoi, pour toi et pour le forum Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 2153428652
J'ai pas gagné Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 1280623809

Premier match, je me suis fait éclater par un mec… Ça m'a un peu surpris ^^'
Du coup poule des perdants, mais après j'ai tout gagné, et je suis remonté en force jusqu'en grande finale !
… Où j'ai reperdu contre le même Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 466613618 .

Du coup deuxième, je suis bien content !
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 12:16

Ajimi a écrit:
La «transparence» du format .png passe, faut juste que ton image soit dans les limites de taille indiquées en pixels. Si elle dépasse, le redimentionnement automatique du forum casse la transparence par contre ouais Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 466613618
... C'est tout? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 466613618
Bon, bah je sais ce qu'il me reste à faire.

EDIT: Voiiiiilà. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 1441789988
Maintenant, la signature.

EDIT2: Eh bah voilà, en mode classique. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 12:32

Bon bah tant pis Ajimi, 2e c'est bien aussi Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 272392131 T'as fait de la pub pour le fofo ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 12:45

C'ÉTAIT sur quel jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 13:21

Deiv est demandé au port Tanzia, je repête Deiv est demandé au port Tanzia.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 16:09

Tuusuuki a écrit:
Ca doit être le format .png qui passe pas sur le forum. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 466613618

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 1491891232

Ou comment dire "je suis un boulet mais c'est pas ma faute" Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 16:45

Al' > C'était Brawl.

Et non j'ai pas fait de pub pour le forum, promis la prochaine fois je le ferais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 19:56

Joyeux anniversaire Exalive, un minot pas toujours très finot. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 22:38

Tu t'es trompé de topic Vieu non ?

Et Ajimi : Raah putain sa aurait due être a moi de te foutre ta raclée  Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 3005583850 
Mais bon, tu as fait honneur (a moitié Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 407732437 ) a notre forum, c'est ça le principal Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 456023687
Malheureusement l'E-bar ne m'a pas encore répondu donc je sais pas ce qu'il feront pour le prochain tournoi Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 22:51

On devrait lancer des tee-shirt du forum, comme ça en convention ou tournoi, pub gratos et puis on se reconnaitrait facilement  Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 07:46

Luffy > Que tu crois Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 1892650967
Après niveau organisation c'est un peu un mec externe qui gère pour Brawl, pas l'E-Bar directement. Il sait que les jours/horaires sont mal placés (visiblement y'a pas souvent du monde les mardis…) mais pas trop le choix visiblement.

Et j'aime bien l'idée des t-shirts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 08:50

J'approuve l'idée de Tuthor. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 2293482636
Suffit d'un logo et on peut les faire sur Spreadshirt. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 11:24

Ou simplement en imprimant sur du papier spécial pour le mettre sur un T-shirt.
J'ai déjà fait ça 2 fois, c'est très convaincant Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 11:42

Spreadshirt c'est cool, en plus c'est pas cher Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 15:25

Waip, niveau prix c'est acceptable, si tu mets qu'un logo, le prix revient à moins cher qu'un t-shirt Iron Maiden sans frais de port. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 22:34

Hier j'ai enfin fini la quadrilogie Eragon (en anglais) ; j'avais déjà lu les trois premiers en français mais pas le dernier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 22:43

J'ai décroché au 3ème, il avait mis tellement de temps à sortir que j'étais plus dans l'histoire et j'ai pas réussi à m'y replonger, alors que je l'avais acheté!

Faudrait que je retente! J'ai pas lu ton spoil, donc je ne sais pas, ça vaut le coup ou sans plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 22:47

Si il est quand même bien ! Il est bien rempli en tout cas, et répond à pas mal de questions (normal tu me diras, étant le dernier ^^' ). Je sais pas si c'est mon préféré, mais en tout cas globalement j'ai bien aimé oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles
» Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles
» Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-