Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 15:43

Bon retour Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 3 1173714633

Mais... pourquoi tu crées un nouveau topic au lieu de continuer le tien ? Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 3 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 15:46

Je ne sais pas trop en fait, apparament il faut créer un topic qui annonce un départ puis un autre pour le retour.

Le truc aussi, c'est que l'autre servira également pour mes absences sur d'autres sessions d'examens qui auront lieu en juin et août-septembre. C'est régulier sur ce point.

Celui-ci d'ailleurs pourrait servir de topic général pour mes retours. Mais je ne dirai rien si on le fusionne avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 17:02

C'est plus clair comme ça oui.
T'auras juste le titre à changer ^^
Édit : du coup j'me demande si c'est utile lol
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 23:12

C'est sûrement mieux ainsi, content vraiment d'être de retour.

Une éternité que ça me faisait de ne pas venir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SquaLL05 entre en scène
» Mega Man 28 entre en scene
» Pixeo124 entre en scène
» Spyko entre en scène
» la fille au prenom stupide entre en scène!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-