Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 16:50

J'ai lu hein, d'où vient se doute injustifié Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 335831597 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 16:52

*ce

+ je parlais du post de RyXyu, puisque c'est le message que j'ai cité.

Et je vois pas ce que ça a d'inconfortable, il saute des lignes et ça se lit en 20 secondes max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 22:42

Salut et bienvenu dans le Smash Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 07:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Gros Smash
Gros Smash
Nini

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: desoléeLe jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 16:07

Excuse moi pour le petit retard, mais je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Absence pour cause d'examensLe jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 01:02

J'annonce que vers le 27 janvier, je serai moins présent car je serai entrain de réviser pour mes examens et dès le 27 janvier jusqu'au 3 février = quasiment absent. Je serai de retour à 100% le 3 février.

Je passerai de temps en temps dans le forum et continuerai de voir les images du jour mais je n'aurai sûrement plus le temps pour commenter.

Afin d'être prévenu, j'ai mes sessions d'examens fin janvier-milieu février, pendant juin et fin août-début septembre. Mais ça dépend aussi si je me suis inscrit à des examens car sinon pas d'absence.

J'apporterai mon commentaire sur chaque image que j'ai loupé (si c'est nécessaire). Heureusement durant mon absence, il n'y aura pas de confirmation de personnage mais ça, on ne sait jamais par contre.

Le pire dans tout ça, le 27 janvier, jour de mon premier examen, c'est mon anniversaire et comme cadeau d'anniversaire de la part de mon uni... c'est vraiment le pied (façon de parler).

Voilà, vous êtes avertis.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 01:19

Ok bon bah bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 09:29

Ok zoubi fansmash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 10:22

Au revoir et bon courage pour tes exams d'anniversaire  Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 2211939944 .
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 11:22

Merde pour tes exams Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Absence pour cause d'examensLe jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 17:31

Okidoki mon vieux Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 3176931354 Que le Smash sois avec toi pendant tes Examens Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 3176931354


Et bonne fête d'avance Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 19:33

Bye, ne meurs pas à cause d'un excès de révision Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause d'examensLe jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 23:26

ZerOcarina a écrit:
Bye, ne meurs pas à cause d'un excès de révision Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 1280623809

Tu veux rire mais j'arrive à réviser en regardant la télé. Je passe non stop durant la journée à réviser et les seuls moments de pause c'est quand je vais aux toilettes et jouer un petit coup à la 3DS.

En 2013, le Kid Icarus Uprising me permettait de me distraire et d'avancer le jeu en matière d'objectif, dès 2014 ce sera en tout cas le One Piece Romance Dawn.

Sinon, merci pour vos encouragements mais je rassure, pour l'instant, je prépare mes examens et ce sera environ dès le 13-15 janvier que je commencerai à être de plus en plus absent.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 09:14

Réviser en regardant la télé ? Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 98609390
Je veux prendre des cours Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 10:12

Je te dis merde pour tes examens.
Et à plus ! Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 11:13

Oh on, il part déjà  Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 2571350119 
Revenir en haut Aller en bas
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 11:33

Je ne vois pas comment le fait que tu passes tes examens pourrait justifier ton absence Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 529054234 .
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 11:39

À plus et bon courage pour les examens.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 13:16

Mario1 a écrit:
Je ne vois pas comment le fait que tu passes tes examens pourrait justifier ton absence Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 529054234.

Je pense qu'il voulait dire "moins actif" sinon je sais pas Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 21:37

Bonne chance, tu as intérêt a tout péter pour tes exams Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 01:56

Voilà, on arrive au jour J (enfin pour moi).

Dès aujourd'hui, après avoir vu l'image du jour et (peut-être) commenté encore dans quelques topics, je serai vraiment absent (presque au cas où).

Ce week end en tout cas puis sûrement le jour de mon anniversaire et retour furtif et brève le 28-30 janvier puis nouvelle absence dès le 31-3 février.

Dès le 3 février, soit dès 17h : je serai de retour pour de bon et à 100%.

Merci d'avance pour vos encouragements.

J'espère qu'il n'y aura pas de persos révélés (ou autres) pendant mon absence, je veux être là pour partager ma réaction en direct. Mais une absence entre le 27-31 + 3 février = ce n'est pas long et il ne devrait pas y avoir grande révélation.

Que la force des personnages de tous mes univers soient avec moi. Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 05:45

Mario1 a écrit:
Je ne vois pas comment le fait que tu passes tes examens pourrait justifier ton absence Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 529054234.

+1

Surtout que plus tu te prives d'une chose, plus tu pensera qu'à ça, tu peux tres bien reviser ET venir sur le forum et te detendre, c'est une question de discipline, et si tu tenais tes cours regulierement t'aurais pas à bosser comme un bourrin la semaine avant tes examens lol
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 11:47

Tu n'es pas absent 1 mois entier, y a peu de chance que tu rates un newcomer.!
Reste concentré et défonce-toi
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 14:26

L'avantage avec mes 2ers examens, ce que je n'ai rien apprendre par coeur puisque ce sont des open book. C'est-à-dire que j'ai droit à tous mes livres, notes, slides, etc. sauf à l'ordi et le portable bien entendu.

Mais il faut savoir où trouver l'information et c'est le plus dur, donc il y a quand même une préparation à faire.

Il n'y a que ceux du 31 et du 3 février où je dois apprendre par coeur et ce sont des oraux.

Mais disons qu'il s'agit d'anticiper mes absences, mais l'attraction du SSB est tellement forte, plus forte que ma 2ème passion, qu'il y a des chances que mon absence ne soit pas si absente que ça.

Mais vaut mieux prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: De retour et véritable retour le 3 févrierLe jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 15:28

Bon, on ne va pas dire que c'est un vrai retour puisque j'étais absent que 3 jours et demi. Mais je suis de retour pour de bon à 50%.

Les 50% restants viendront dès le 3 février. Il me reste deux examens, le 31 janvier et le 3 février mais ça devrait aller quand même.

Content d'être de retour, en tout cas ! Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SquaLL05 entre en scène
» Mega Man 28 entre en scene
» Pixeo124 entre en scène
» Spyko entre en scène
» la fille au prenom stupide entre en scène!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-