Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'apparence du prince parfaitement coiffé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 11:36

J'adore les détailles apportés à la cape perso.
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 18:09

Très classe le marth, il ressemble moins à une schemal c'est déjà ça. Mais en plus de ça, je le trouve encore plus détaillé. Il y a vraiment une amélioration de design, et c'est vraiment très agréable à voir.


Et, c'est une impression où son épée est un peu plus épaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 19:16

J'ai eu la même impression oui.

Fini le côté rapière, place à la vraie Falchion qui déchire L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 08:27

Woua il a trop la classe Marth, il déchire L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 456023687 Je le préfère mille fois plus qu'a la version Brawl.

Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 13:46

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 1458693_10151694934501447_1954124806_n

Même les expressions du visage changent, c'est pas un rework de fainéants L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 14:03

Fiou

Ça c'est de la vraie comparaison !

Tu peux pas en faire pour d'autre images ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 14:05

Ses cheveux sont animés et doigts sont plus longs L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 2293482636
Et quelle expression de visage L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 14:06

Vachement moins efféminé, plus classe, on a un vrai bonhomme maintenant. L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 3371923627
Maintenant on va voir s'ils choisissent une voix d'adolescent ou d'homme. L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 15:26

Et dire qu'il y a 5 ans je me disais qu'un SSB ne pourrait jamais être plus beau que Brawl... L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 466613618


D'ailleurs j'y pensais... Marth a toujours parlé en japonais pour refléter le côté "japan only" des Fire Emblem se déroulant à Akanea (comparez avec Ike, qui parle en japonais dans la version jap et anglais dans les versions US et européennes.)
Mais avec la localisation de Shadow Dragon, vous pensez qu'on peut attendre une voix anglaise pour le prince ?

(Je verrais bien Johnny Yong Bosch, voix de Yu Narukami, Firion de FFII et Zero dans MvC3 pour Marth d'ailleurs. Ce serait sympa. L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 1441789988 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 15:38

Je préfèrerai qu'il garde sa voix d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 15:49

Je suis du même avis que RyXyu, Marth sans sa voix Jap', ce serait pas Marth.

Déjà que je suis pas super fan des voix Anglaises (et pire, y'a les Françaises, comme Lucario, non merci sérieux), donc bon, si on avait le choix entre les voix, je dis, pourquoi pas, mais pas d'Anglais imposé pour Marth dans tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 17:49

Wow superbe comparaison Obi!
Je pense qu'ils reprennent les mêmes poses pour qu'on puisse comparer^^ (à moins que ce soit une photo de toi Obi?)

Pour les voix, j'aimerais bien avoir (je vais me faire taper dessus ^^) une voix fr pour tous... cependant qu'on ait aussi accès aux voix ang et jap!
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 13:01

Comme disent RyXyu et SquaLL05, j'aimerai qui garde sa voix d'origine. Dans la série SSB, il parle toujours en japonais depuis Melee et je trouve ça très bien (c'est surtout le seul qui parle toujours en japonais dans Brawl).

Alors, Marth qui parle en anglais, mouais bof. Ce serait pas le Marth que je le connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 13:19

Franchement la voix je m'en fiche moi L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 466613618 .
J'aimerai bien une version Lucina perso L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 3669069390 .
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 14:21

Je m'en fiche également qu'il ait une voix japonaise ou anglaise, ça changerai rien à mon goût. C'est pas quelque chose qui briserait le mythe tel un Link qui se mettrait à parler. x)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 21:50

J'Adore. Il est bien mieux que brawl .
Il est surtout un des mes préférés avec Capt.Falcon.
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 10:16

Voici une photo sur l'évolution de Marth depuis le 2ème opus, ce sera plus facile de comparer :

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Marth_10
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Petit Smash
Petit Smash
Sparknight

Masculin Age : 33

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 17:57

Il a beaucoup plus l'air d'un combattant, maintenant!

(Je sais, je déterre un topic... XD )

Aussi, j'suis trop content. Maintenant, plus qu'à voir si Marth sera à nouveau mon main, ou si Megaman va prendre sa place... :P
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 14:14

C'est vrai que son nouveau desing est à couper le souffle, il a l'air beaucoup plus fort et fâché qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 01:03

Moins féminin aussi. L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:10

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 BxMaEtZCYAA_OUQ

Pas mal franchement les couleurs, les derniers (le tout dernier surtout) me font penser à des persos connus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:30

Pour la tenue de Roy, ils auraient pu au moins changer les cheveux quand même >.<
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:49

les deux 4 5 8 sont très cool, le jaune j'ai un avis partagé, je le trouve bien et en même temps un peu trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:16

c'est très cool qu'il y a Roy.
J'ai presque envie de changer de pseudo pour Gold Marth
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 06:26

Les deux derniers sont magnifiques L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 408368296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apparence du prince parfaitement coiffé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Marth-