Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 L'apparence du prince parfaitement coiffé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 10:59

Et bien parlons-en!


L'apparence du prince parfaitement coiffé Main


WII U:


3Ds:
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 11:08

Je le trouve un peu moins fille manquée. Tant mieux. X)

Sinon, la classe. Même encore plus la classe que sur Brawl. Bref, la classe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 11:08

Au début j'étais un peu dubitatif, j'avais presque l'impression qu'il paraissait faux (comme les personnages de PASBR). Et puis en fait ça va, je le trouve correct. Pas extra mais quand même bien fait.

Comme pour les autres personnages, il semblerait qu'ils aient pris une sorte de version neutre plutôt qu'une reprise d'une version en particulier. Enfin, peut-être qu'on en aura une en costume, par exemple le "Marth" de Fire Emblem Awakening, ou le Prince Marth du DLC du même jeu, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 11:48

Je le trouve méga classe! Mieux que dans Brawl et moins efféminé.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 12:46

Carby a écrit:
Je le trouve un peu moins fille manquée. Tant mieux. X)
A la base j'ai toujours cru que c'était une femme L'apparence du prince parfaitement coiffé 1491891232 

Vilain a écrit:
Enfin, peut-être qu'on en aura une en costume, par exemple le "Marth" de Fire Emblem Awakening, ou le Prince Marth du DLC du même jeu, à voir...
Ça serait une bonne utilisation des costumes ! J'aime L'apparence du prince parfaitement coiffé 3411178914

En tout cas méga classe :headbang:
J'adore l'image nº2 de la Wii U entre guerriers sur le terrain que j ai le plus de hâte à jouer L'apparence du prince parfaitement coiffé 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 13:01

Je ne le trouve pas parfait mais il est plus expressif qu'avant.

Je suis heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 13:02

je trouve qu'il ressemble à Chrom et un peu à Lucina maintenant L'apparence du prince parfaitement coiffé 466613618 
mais il est vraiment beau L'apparence du prince parfaitement coiffé 2153428652 
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 13:14

Il semble moins fin, un peu plus badass !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 13:19

Petite comparaison visuelle. Cette fois ci on va faire entre celui et brawl mais aussi comparer de shadow dragon et awekening
 
L'apparence du prince parfaitement coiffé Main L'apparence du prince parfaitement coiffé MarthL'apparence du prince parfaitement coiffé 494px-Marthdlc_imgL'apparence du prince parfaitement coiffé FESMN_Marth02
 
 
Pas mal non ^w^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 13:23

Je préfère de loin sa nouvelle armure, elle fait moins coquette et plus efficace. Notamment (et surtout) à cause des épaulière refermées (pour 4a que je dis armure plutôt que vêtement d’ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 14:20

Il a rien à voir avec celui de Brawl et celui de FEA.

Fini le retour aux sources, vive le design des remakes !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 15:17

Carby a écrit:
Je le trouve un peu moins fille manquée. Tant mieux. X)
vaval a écrit:
A la base j'ai toujours cru que c'était une femme L'apparence du prince parfaitement coiffé 1491891232 
Que la colère de Dieu s'abatte sur vous. L'apparence du prince parfaitement coiffé 3669069390


Sinon, rien à dire. Je le trouve bien seyant et bien cool. Il est aussi diablement sexy et m'amènerait à douter de ma sexualité, pour un peu. :s
Sinon, pour revenir sur un petit détail que j'ai vu relevé dans le topic des images du jour : Marth a bien la Falchion dans les mains et l'a toujours eu. A priori, c'est la même lame que celle portée plus tard par Chrom et Lucina... Ou alors, c'est son pouvoir qui reste le même, et la forme de l'épée se modifie avec le temps, car reforgée. J'en sais rien, mais en tout cas, Marth porte bien la Falchion.


(Ah, et j'adore le dernier screen de Marth Wii U dans le 1er post. L'apparence du prince parfaitement coiffé 466613618)
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 15:48

Deiv a écrit:
Je préfère de loin sa nouvelle armure, elle fait moins coquette et plus efficace. Notamment (et surtout) à cause des épaulière refermées (pour 4a que je dis armure plutôt que vêtement d’ailleurs ^^)
C'est vrai que sa nouvelle cuirasse lui donne une allure plus "virile", on retrouve plus le gabarit de Ike pour le coup, c'est pas plus mal!
Les bottes font plus adaptées au combat, les anciennes font... chaussons de danse avec des bas :p!
Et puis il n'y a pas à dire... La pose entre les 2 artworks officiels donne une toute autre impression, d'un côté on chevalier élégant et de l'autre une miss France boudeuse qui pose!

Donc pour moi un vrai +1 à ce nouveau Marth :)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 16:05

Moi ce qui m'a tout de suite frappé, c'est qu'il parait beaucoup plus typé Asiatique par rapport à Brawl et la plupart des Fire Emblem.
En particulier sur cette image (normal les yeux fermés vous me direz): L'apparence du prince parfaitement coiffé 2756546133 
L'apparence du prince parfaitement coiffé Marthc10

Tout comme Tuthor, je trouve les bottes plus classe pour un guerrier. L'apparence du prince parfaitement coiffé 3176931354 
Enfin, je suis toujours en admiration avec ce choix excellent des couleurs. C'est tellement plus agréable à l'oeil de se rapprocher des couleurs primaires. L'apparence du prince parfaitement coiffé 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 16:41

Quand je l'ai vu, je me suis dit :
Il a l'air classe. Il a l'air sérieux.
Et il a l'air moins efféminé. Bizarre.
Mais quelles couleurs quand même L'apparence du prince parfaitement coiffé 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 17:31

Ses couleurs sont plus vives et plus belles !
De plus ses cheveux bougent quand il attaque ( a moins que j'ai jamais fait attention a sa dans SSBB ...)

Enfin conclusion : il est plus beau et a plus la classe que dans SSBB
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 17:49

J'aurais préféré sa version awekening mais il passe bien, je ne suis pas déçu :)
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 19:04

Dejan a écrit:
Petite comparaison visuelle. Cette fois ci on va faire entre celui et brawl mais aussi comparer de shadow dragon et awekening
 
Images.:

 
 
Pas mal non ^w^ ?
Le diadème ressemble à celui de Brawl/Melee
La coupe de cheveux est un mélange.
Le visage est entre celui de Awakening et celui de Shadow Dragon.
La cape est aussi un mélange.
la tunique est celle de Shadow Dragon en plus courte.
La Falchion est celle de Shadow Dragon.
Les gantelets, le pantalon et les bottes sont très ressemblent à ceux de Shadow Dragon.

Donc, même si ce Marth à des éléments de ses plusieurs jeux, le dominant est FE:SD, donc je suppose que les développeurs ont voulu garder le "Roi Marth", qui est presque l'original.

Ce design est vraiment joli, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 19:31

Mais qu'il est beau L'apparence du prince parfaitement coiffé 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 20:27

Très franchement je suis fan de son nouveau design. Il ressemble plus à un guerrier désormais et fait un peu moins gay :D !

Son visage efféminé s'est transformé et il m'a l'air en effet un peu plus asiatique. En plus ses cheveux son plus court ce qui le fait plus ressembler à un homme.

Franchement je suis vraiment comblé :D
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 20:52

Vilain a écrit:
Comme pour les autres personnages, il semblerait qu'ils aient pris une sorte de version neutre plutôt qu'une reprise d'une version en particulier.
SSB4, l'âge de raison.
Sérieusement, de tout l'univers Nintendo leurs personnages n'ont jamais été aussi bien faits, classes et équilibrés visuellement que là, surtout les couleurs. Marth ne déroge pas à la règle et est très classe !
Revenir en haut Aller en bas
Saido
Petit Smash
Petit Smash
Saido

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 22:44

Enfin j'attendais Marth avec impatience et il n'a pas l'air si mauvais.
Je le trouve beaucoup plus viril que dans les opus précédents.
Par contre je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu' a cause de ses nouvelles bottes , il sera un peu plus lourd et moins rapide que dans les anciens opus.
Enfin bref , Il a la classe. L'apparence du prince parfaitement coiffé 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 08:51

De l'aveu de Sakurai, ce design de Marth est bien un mix, très fortement inspiré de Shadow Dragon (ce qu'on avait tous à peu près remarqué, Obi le premier) :

L'apparence du prince parfaitement coiffé Hi3FMB9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 09:00

Je sais pas si c'est parce qu'il y a un ciel clair derrière, mais Falchion brille sacrement bien.
Sinon, on peut voir que sa pose quand il ne bouge pas est comme dans les anciens Smashs.

Et putain il est trop beau, je veux le jouer maintenant. L'apparence du prince parfaitement coiffé 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 10:20

SquaLL05 a écrit:
Je sais pas si c'est parce qu'il y a un ciel clair derrière, mais Falchion brille sacrement bien.
Peut-être que c'est comme le casque d'Olimar. Il brillera bien à cause du coucher du soleil (Ciel bleu aussi ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




L'apparence du prince parfaitement coiffé Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféL'apparence du prince parfaitement coiffé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apparence du prince parfaitement coiffé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Marth-