Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 12:41

Elle arrive alors que je me suis totalement désintéressé du jeu Pokemon X/Y - Page 14 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 14:07

Vilain a écrit:
Et j'ai toujours pas acheté le jeu.... Pokemon X/Y - Page 14 1865340187

Et moi j'ai toujours pas terminé Pokémon Blanc 2.

Il va me falloir que je le termine, ainsi que quelques passages sur Pokémon SoulSilver. Pokemon X/Y - Page 14 1929873797 

PS : Fichu connexion pour aller sur Nintendo eShop. Je vais encore atteindre jusqu'à que j'aurai la connexion sur ce logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 18:08

EN-FIN !  Pokemon X/Y - Page 14 2211939944 

Je vais enfin pouvoir transférer tout mes monstres !
300 pokémon de moins à chercher pour le dex national, OUAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 22:09

Vilain a écrit:
Et j'ai toujours pas acheté le jeu.... Pokemon X/Y - Page 14 1865340187
Moi non plus Pokemon X/Y - Page 14 1865340187 .
En fait à la sortie de NB j'ai attendu la version Gris, puis il y a eu N2B2, puis XY.
Et maintenant j'attends la Z pour faire mon premier jeu Pokémon depuis SoulSilver xD
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 15:15

Ajimi a écrit:
Vilain a écrit:
Et j'ai toujours pas acheté le jeu.... Pokemon X/Y - Page 14 1865340187
Moi non plus Pokemon X/Y - Page 14 1865340187.
En fait à la sortie de NB j'ai attendu la version Gris, puis il y a eu N2B2, puis XY.
Et maintenant j'attends la Z pour faire mon premier jeu Pokémon depuis SoulSilver xD

Pareil pour moi sauf que je m'étais arrêté à Emeraude puis j'ai repris avec Y Pokemon X/Y - Page 14 1929873797 

Mais franchement je suis pas du tout déçu, ils valent vraiment le coût! En terme de scénario y'a largement mieux mais bon, les combats sont géniaux et restent dynamiques malgré la vue en 3D (horreur des combats sur consoles de salon qui durent des plombes  Pokemon X/Y - Page 14 3669069390 )

Puis maintenant j'ai mon pti Héricendre  Pokemon X/Y - Page 14 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 14:11

Comme je ne sais pas où poser cette question, je la pose ici.

J'ai téléchargé la Banque Pokémon, tout se passait bien jusqu'à que Juliette me dit d'attendre de configurer le système et là, j'ai soit le code d'erreur : 006-0112 ou soit 006-0105 qui donnent le même résultat.

Tout est bon, connection internet optimale (précision que j'habite dans un petit village mais qui a quand même un bon débit), accès à l'eshop, tout le tralala = OK mais pas l'accès à la banque.

Je ne sais pas quoi faire, je vous consulte pour savoir comment résoudre le problème avant la fin de l'échéance qui sera au 11 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 15:01

Fansmash a écrit:
Comme je ne sais pas où poser cette question, je la pose ici.

J'ai téléchargé la Banque Pokémon, tout se passait bien jusqu'à que Juliette me dit d'attendre de configurer le système et là, j'ai soit le code d'erreur : 006-0112 ou soit 006-0105 qui donnent le même résultat.

Tout est bon, connection internet optimale (précision que j'habite dans un petit village mais qui a quand même un bon débit), accès à l'eshop, tout le tralala = OK mais pas l'accès à la banque.

Je ne sais pas quoi faire, je vous consulte pour savoir comment résoudre le problème avant la fin de l'échéance qui sera au 11 mars ?
J'ai exactement le même problème que toi.  Pokemon X/Y - Page 14 84254976 
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 15:03

NintenZura a écrit:
J'ai exactement le même problème que toi.  Pokemon X/Y - Page 14 84254976 

Bienvenue au club !

C'est chiant de l'avoir mais de ne pas pouvoir récupérer ses pokémon. J'ai toute la collection y compris tous les légendaires introuvables.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 15:10

Vous avez fait un compte nintendo network?
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 18:04

C'est peut-être une surcharge des serveurs Pokemon X/Y - Page 14 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 23:17

Obi44Z a écrit:
C'est peut-être une surcharge des serveurs Pokemon X/Y - Page 14 2293482636
Après deux mois de retard à cause des surcharges du Japon ? J'espère que non sinon on se fou de notre gueule....
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 00:21

Phitouppe a écrit:
Vous avez fait un compte nintendo network?

C'est déjà fait.

Obi44Z a écrit:
C'est peut-être une surcharge des serveurs Pokemon X/Y - Page 14 2293482636

Je pense aussi mais même dans la nuit ?

Une surcharge comme ça dont une partie arrive à se connecter et l'autre non ! Il y a alors un problème si c'est ça.

Je sens que je vais devoir le faire à l'uni, dans un resto ou dans un cybercafé pour y arriver mais j'airmerai mieux le faire chez moi sans me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 16:52

Diancie est bien confirmé !

Spoiler:

Ce Pokémon sera d'ailleurs dans le film Pokémon XY - Le Cocon de la Destruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 15:03

Dites, lequel d'entre vous possède un Mew, Arceus, Victini, Genesect, Keldeo et/ou Meleotta ?

Car je ne parviens pas à les récupérer depuis la banque pokémon à cause du filtrage. Et oui, je les ai obtenu par action replay.

Le plus drôle, Celebi est passé alors qu'elle vient aussi du action replay. Pour Deoxis, Shaymin, Jirachi, Darkrai, eux ont été obtenus par des events.

En échange, je possède pas mal de légendaires que je serai content d'échanger vs ces pokémon.

J'aimerai beaucoup les récupérer car c'est long d'attendre (et il faut se donner les moyens en plus) un event qui distribuerait ces pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 17:41

Je te conseille plutôt de demander sur le topic Online : http://www.ssb4.com/t2747-pokemon-attrapez-les-tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:59

Une vidéo plus sa forme chromatique :



Pokemon X/Y - Page 14 74

Hmm. J'aimerai bien l'essayer malgré sa grosse faiblesse sur le type Acier...
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 21:42

On a du nouveau sur Zygarde:

Enfin...peut-être sur lui.:
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 23:28

Mouais, je suis pas trop d'accord pour ZX et ZY, je pense qu'on aura un Z autant qu'on a eu Emeraude ou Platine  Pokemon X/Y - Page 14 4078367175 



En tout cas je suis pressé de voir ces légendaires dévoilés officiellement  Pokemon X/Y - Page 14 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 13:11

J'espère qu'il y aura un Pokemon Z :)
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 13:44

Ouais, je crois à un pokémon Z aussi.  Pokemon X/Y - Page 14 2632266518 
Le truc c'est qu'à l'époque de Noir/Blanc, on avait pleins d'éléments pouvant permettre de faire une bonne suite (N qui disparait on ne sais trop où, Ghetis qui réussi à prendre la fuite contrairement aux 9 sages et qui serais en train de préparer une revanche selon les dires du trio des ombres, et puis la sensation à la fin du jeu qu'on a pas encore tout vu, que beaucoup de lieux et de personnage nous gardent encore des mystères...), alors que j'en retrouve pas autant dans X/Y, malgré la sensation qu'on ait plus rien à faire après la ligue, et qu'on aimerais en voir plus.  Pokemon X/Y - Page 14 84254976 

Après, un truc que j'aimerais bien (quoi qu'improbable), ce serais qu'on puisse rejouer avec notre personnage de X/Y, plusieurs années plus tard, avec notre même team(Et du coup un jeu à la difficulté assez élevée pour pouvoir suivre le niveau de nos pokémon déjà assez haut), et qu'on aurais un nouveau jeu basé entièrement sur un gros scénario (c'est à dire pas d’arènes, puisque de toutes façons on incarne le maître de la ligue), avec les mêmes personnages et tout et tout  Pokemon X/Y - Page 14 456023687 
Bon, bien sur ça parait assez dur à réaliser en dehors d'un potentiel DLC, et pis ce serais un jeu avant tout destiné aux joueurs vétérans (ou ayant au moins finit X/Y), mais voilà quoi, j'ai vraiment envie d'un putain de scénario après X/Y sans avoir à recréer tout un tas de personnages et de lieux inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 19:54

fromulus a écrit:
Après, un truc que j'aimerais bien (quoi qu'improbable), ce serais qu'on puisse rejouer avec notre personnage de X/Y, plusieurs années plus tard, avec notre même team(Et du coup un jeu à la difficulté assez élevée pour pouvoir suivre le niveau de nos pokémon déjà assez haut), et qu'on aurais un nouveau jeu basé entièrement sur un gros scénario (c'est à dire pas d’arènes, puisque de toutes façons on incarne le maître de la ligue), avec les mêmes personnages et tout et tout  Pokemon X/Y - Page 14 456023687 
Bon, bien sur ça parait assez dur à réaliser en dehors d'un potentiel DLC, et pis ce serais un jeu avant tout destiné aux joueurs vétérans (ou ayant au moins finit X/Y), mais voilà quoi, j'ai vraiment envie d'un putain de scénario après X/Y sans avoir à recréer tout un tas de personnages et de lieux inutiles.

Ouais t'as raison je vais commencer le jeu avec mon équipe de niveau 100 ouais  Pokemon X/Y - Page 14 3371923627 
Je sens que les phases de grind seront plus courtes  Pokemon X/Y - Page 14 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 20:30

je sais que ce que je demande est assez improbable, mais je vais prendre un exemple assez simple et concret : Le rival.

 Pokemon X/Y - Page 14 1852941405 

Suis-je le seul à avoir eu pitié du rival à la fin du jeu ?  Pokemon X/Y - Page 14 2435014989 
Je veux dire, tout le long du jeu, il vas tomber dans une sorte de jalousie admiratrice envers ton personnage, il ne vas faire que se rabaisser continuellement à coté de lui.
Autant dans les autres versions, on ne se sentait pas trop coupable après avoir battu le rival (genre blue qui vas garder son comportement de connard quoi qu'il arrive et continuer de te traiter de minable même après avoir perdu contre toi), autant là, j'ai carrément l'impression de totalement détruire moralement Serena à chaque fois que je gagne Pokemon X/Y - Page 14 2571350119 (c'est à dire à chaque fois que je me bat contre elle tellement le jeu est simple(et tellement j'ai pu importer ma team full level 100 depuis)).

puis quand on la bat, y'as cette musique qui se joue en fond :


J'ai vraiment l'impression d'être un monstre à ce moment là je vous jure.  Pokemon X/Y - Page 14 363119242 

Et le scénario met à peine le rival en avant, alors que ça aurais put arranger un peu la chose. Pokemon X/Y - Page 14 2571350119 
à tel point qu'à la fin, je souhaitait vraiment que le rival finisse par avoir son propre méga-anneau histoire de lui redonner un peu d'estime (et d'ailleurs, c'est le cas, mais bon j'ai un peu déchanté quand j'ai one-shot son méga absol).

Et y'as plus rien après.
Plus de scénario, le rival ne sert plus à rien d'autre qu’as xp un peu ses pokémon.
alors qu'à ce moment là je m'était plus attaché à Serena qu'as n'importe quel autre personnage du jeu(mon avatar inclus).
Comprenez un peu ma frustration.  Pokemon X/Y - Page 14 3956060462


Dernière édition par fromulus le Mer 16 Avr 2014, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 20:50

Merci Fromulus, grâce à toi j'ai enfin retrouvé cette musique Pokemon X/Y - Page 14 456023687

Sinon, je suis en pleines recherches sur Zygarde et j'ai une piste sur ce à quoi il pourrait ressembler s'il avait une deuxième forme.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 21:24

Fromulus,
Pokemon X/Y - Page 14 File

C'est vrai que chaque fois qu'on affronte le rival, il/elle montre qu'il/elle fait de son mieux pour nous dépasser, et...
Pokemon X/Y - Page 14 48627997

Ce serait vraiment le rêce d'avoir un starter dont le niveau de son équipe s'adapte au niveau de NOTRE équipe, genre si on l'affronte une fois avec une équipe niveau 40, il aura une équipe niveau 35/40, et si on revient avec une équipe de niveau 80 ben il aura une équipe de niveau équitable  Pokemon X/Y - Page 14 3176931354  comme ça même avec ma team cheatée ça resterait intéressant  Pokemon X/Y - Page 14 1892650967 

Mais bon, le rival est condamné à rester un loser  Pokemon X/Y - Page 14 2571350119 




Sinon, pour l'histoire de suite, ce qui serait le plus intéressant ce serait un système similaire à Or/Argent, la possibilité de découvrir une nouvelle région (inédite, à côté de Kalos, basée sur l’Allemagne  parce qu'il y a pas mal d'indices sur une possible région comme celle-là déjà) et qu'on puisse obtenir les 8 badges des deux régions, faire les deux conseils des 4, affronter les 2 Maîtres (dont l'un pourrait être le rival du coup) voire affronter un Maître qui domine les deux régions avec une équipe de niveaux 80  Pokemon X/Y - Page 14 855648211  genre la première fois que tu l'affronte t'es niveau 60 tu te fais défoncer le rectum et tu dois revenir plus tard après de l'entraînement  Pokemon X/Y - Page 14 855648211
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 21:29

J'ai une idée: On incarnerait un autre héros et le Maître de la Ligue serait alors l'ancien héros Pokemon X/Y - Page 14 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Pokemon X/Y
» Pokemon X/Y
» Pokémon IRL
» Pokémon Go
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-