Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 18:14

Ah ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 20:57

Sinon, il y a le topic Code Ami, Alice. Mon code se trouve à la page 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 23:16



Je t'ai ajouté Carby, ainsi qu'Obi et ton nouveau ca Tuthor.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
LioTang
Smash Immense
Smash Immense
LioTang

Masculin Age : 23

Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 23:23

Un ami a eu la même chose, ou plutot, a fait la même chose, il a envoyé un Coufarel lvl 10, il a reçu un diamat lvl 54 .
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 23:33

En fait quand on discutait sur le chat tout à l'heure, on faisait des échanges miracles, et je ne sais plus qui a reçu un Flabébé lv 7, du coup ça m'a fait penser à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 23:40

Aujourd'hui je suis tombé sur venalgue, ptitard, tetarte et corayon shiney en péchant... Il doit y avoir une technique liée à la peche.

Je tente d'avoir un loupio là.
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 00:59

yep ya une technique,tu dois enchainer les coups sans bouger de la ou tu es et suivre la procedure du poke radar sauf que là tu peux fuir,ne pas changer de canne ou sa casse la chaine.
Sinon a Illumis j'ai fait une rencontre qui a faillit me faire tomber dans les pommes Pokemon X/Y - Page 8 3669069390
Rencontre:
Spoiler:

Info intéressante mais risque de spoil s'abstenir sinon ^^:

Second spoil sur une attaque:

Revenons sur le premier spoil:

source:http://www.reddit.com/r/pokemon/comments/1ozv3r/pok%C3%A9mon_720_volcanion_leaked/
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 20:37

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1858380-1-0-1-0-methode-pour-pecher-des-shineys.htm

Explication + témoignages de cette fameuse technique Pokemon X/Y - Page 8 2874079935 
Je tente le Léviator Rouge sans hargne.

Sinon, y en a qui ont déjà des pokémon biens stratés avec de bonnes IVs ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 21:57

Shy a écrit:
yep ya une technique,tu dois enchainer les coups sans bouger de la ou tu es et suivre la procedure du poke radar sauf que là tu peux fuir,ne pas changer de canne ou sa casse la chaine.
Sinon a Illumis j'ai fait une rencontre qui a faillit me faire tomber dans les pommes Pokemon X/Y - Page 8 3669069390
Rencontre:
Spoiler:

Info intéressante mais risque de spoil s'abstenir sinon ^^:

Second spoil sur une attaque:

Revenons sur le premier spoil:

source:http://www.reddit.com/r/pokemon/comments/1ozv3r/pok%C3%A9mon_720_volcanion_leaked/
J'ai fait la rencontre aujourd'hui, j'ai pas compris, j'ai adoré, mais j'ai beau l'avoir cherché, je ne l'ai pas retrouvée... Pokemon X/Y - Page 8 2571350119

Autrement intéressant ce qu'il y a ensuite, je dois avouer que c'est une des versions, finalement, qui apporte le moins de légendaires.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 23:21

Y'a pleins de mystères et de bâtiment qui ne sont toujours pas accessible(désert)(Illumis) aujourd'hui encore j'ai fait pas mal de recherches je peux vous en faire part bien sur ^^

[edit]: pour la revoir il me semble que c'est a l'hotel Cresus,a l'étage 3 vous verrez qu'ils sont tous cinglès,ensuite encore plus flippant dans l'ordre chronologique de ce que j'ai cité aller dans le bâtiment ou il tourne une vidéo vous aller apprendre quelque chose en lien avec les deux événement précédent


Dernière édition par Shy le Mer 23 Oct 2013, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 43

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 23:30

Shy a écrit:

Et les maisons sans portes aussi. Pokemon X/Y - Page 8 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 00:13

J'adore les histoires d'horreurs !

Ils préparent peut-être un truc pour Halloween ! (Avec la nouvelle attaque sur ce thème (Trick-or-treat en anglais) et puis l'apparence de la citrouille, symbole de cette fête)

S'il y a bien de nouveaux légendaires dévoilés dont un psy/spectre, j'ai vraiment hâte !
Et en espérant que ce soient des légendaires du genre "trio", et donc, autorisés en strat et tout.

J'ai bien envie de me refaire une team de spectres ! Avec Lugulabre, Desseliande, Mostisma, Momartik, Exagide, Ectoplasma, Magirêve, Mega-Branette, Noctunoir.... on a déjà une bonne base !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 43

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 00:19

Au fait, j'ai ajouté ton code ami, Alice. Pokemon X/Y - Page 8 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 00:29



Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes Alice j'ai exactement envie de faire ça qui plus est,ces pokémons sont beaux et ont des cris magnifiques *o* mais pas tous hein moi ça serait ma team halloween faudrait qu'on fasse un tournoie sur ce thème même si l'idée parait bof c'est toujours fun, sinon pokémons ça a sont effets flippants j'ai faillit faire une crise lorsque j'ai vu le fantome dans Y (et aussi dans D/P/P) bien sur ça arrive juste au moement ou j'éteint tout et que je vais sois disant me coucher Pokemon X/Y - Page 8 466613618 !

Spoiler:

)- Plus je rappelle que 3 jours avant Halloween ont a une annonce normalement ,

Sinon ajoute moi aussi Alice please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 01:10

Shy, je comprend rien à ton histoire de fantôme d'Illumis ^^ j'aimerais bien voir ça :p

Sinon pour les légendaires c'est cool :D cette version n'est pas l'une qui propose le moins de légendaires... C'est celle qui en propose le moins... La 1G en avait 5!
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 01:43

J'ai récupéré toutes les ct Pokemon X/Y - Page 8 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 02:41

Pour mon histoire de fantôme rends toi au bâtiment a coter du stand de gaufres illumis puis monte les étages 1 par 1 puis sors,apparemment un mec dehors raconte une anecdote là dessus,
Ensuite rends toi a l'hôtel Cresus 3 ème étage et tu te rendra compte que c'est un étage de "cinglés" tu le comprendra pourquoi
Spoiler:
ensuite rends toi a un bâtiment (désoler j'ai oublié où) ou tu entendras encore une histoire d'ascenseur (une vielle bloquer au deuxième étage).
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 10:50

Je passe pour informer que la technique de chain fishing pour les shinies marche super bien j'en ai choppé deux ce matin en 30 min !

N'oubliez pas qu'aujourd'hui y a les branettes au village poké
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 13:00

Ouais bah en suivant JV.com j'ai trouvé un endroit intéressant pour chaîner, au pied du Mont St Michel!
Par contre, en 3/4 d'heure... Que dalle!!

Tous les jours y'a des nouveaux pkmn au village? Ou juste le jeudi avec Branette?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 15:55

Je crois qu'il y a que branette, dans les poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 17:25

Nan y'a miamiasme Pokemon X/Y - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:04

Mais ça c'est tout le temps.
Donc osef.

Ma phrase possède une virgule entre "branette" et "poubelle", car c'est une réponse à "il y a d'autres pokés sur d'autres jours ?" réponse "je crois qu'il y a que Branette" + complément "ils sont dans les poubelles".

Et non "il n'y a que des Branettes dans les poubelles".

J'aurais jamais pensé devoir expliquer une phrase aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:33

j'ai joué à captain Obvious hein pas la peine de prendre autant de temps pour si peu Pokemon X/Y - Page 8 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 20:13

Shy a écrit:
Pour mon histoire de fantôme rends toi au bâtiment a coter du stand de gaufres illumis puis monte les étages 1 par 1 puis sors,apparemment un mec dehors raconte une anecdote là dessus,
Ensuite rends toi a l'hôtel Cresus 3 ème étage et tu te rendra compte que c'est un étage de "cinglés" tu le comprendra pourquoi
Spoiler:
ensuite rends toi a un bâtiment (désoler j'ai oublié où) ou tu entendras encore une histoire d'ascenseur (une vielle bloquer au deuxième étage).
Ginpachi-sensei éclairera nos lanternes. Pokemon X/Y - Page 8 1929873797
En attendant, j'ai bien vu ton fantôme mais personne qui m'explique quoi que ce soit sur ce fantôme en question.
Et puis bon, pour ton troisième étage bah... Y'a toujours des cinglés dans Pokémon Pokemon X/Y - Page 8 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 09:57

Premier shiny capturé sur Pokémon Y : Fiora, un Floette (alors que je cherchais un Mysdibule shiny).

Bah, c'est déjà pas mal. Sinon, très sympa les étoiles ainsi que le son.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Pokemon X/Y - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Pokemon X/Y
» Pokemon X/Y
» Pokémon IRL
» Pokémon Go
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-