Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 19:57

Cascade tu peux aussi le mettre sur un autre pokémon qu'un pokémon eau... Pokemon X/Y - Page 2 529054234

Sérieux là faut réfléchir avant de sortir des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 19:59

Neo toujours autant à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 20:44

Nash a écrit:
Sinon pour ceux qui avait pas vu : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1381080577-c72792e62eac11e38aa822000a1fd52c-8.jpg
111 d'attaque spécial au lvl30.. Ouch. Pokemon X/Y - Page 2 1280623809 
C'est vrai que c'est énorme ! Mais bon, c'est pas un Pokémon lambda et comme l'a dit Dejan : "T'as vu le reste ? Pokemon X/Y - Page 2 1865340187"

Alice a écrit:
Cascade tu peux aussi le mettre sur un autre pokémon qu'un pokémon eau... Pokemon X/Y - Page 2 529054234
Et y'en a combien qui peuvent apprendre Cascade sans apprendre Surf ?
"Sauf que les autres Pokémon on peut être une meilleure Attaque ..."
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 20:56

Neozetare a écrit:
Alice a écrit:
Cascade tu peux aussi le mettre sur un autre pokémon qu'un pokémon eau... Pokemon X/Y - Page 2 529054234
Et y'en a combien qui peuvent apprendre Cascade sans apprendre Surf ?
"Sauf que les autres Pokémon on peut être une meilleure Attaque ..."
T'es con où tu le fais exprès ?

Je crois que tu devrais arrêter de parler de pokémon, tu te ridiculises à rien y comprendre...

Prenons un exemple:

Pokémon non eau pouvant apprendre surf et cascade mais ayant plus d'attaque que d'attaque spé: Cascade sera plus puissante que surf.

Et me dit pas que parmi les pokémon qui peuvent apprendre cascade, la plupart ont plus d'attaque spé que d'attaque.

Déjà l'exemple de Leviator est parfait: cascade est meilleur sur lui que Surf. (bon y a hydroqueue maintenant mais bon).

Prenons maintenant Dracolosse qui n'est pas de type eau, mais là encore, cascade sera mieux sur lui que surf (mais là encore y a hydroqueue mais le sujet est de comparer Cascade à Surf).

Donc voilà, au final Cascade n'est pas inutile ni parce qu'on a Surf avant, ni parce que la plupart des pokémons pouvant apprendre ces attaques ont une meilleure attaque spéciale. Y aura toujours des pokémons sur lesquels ce sera mieux.

Désolée mais apprends à jouer à pokémon ou ne généralise pas autant ton point de vue. Tu utilises peut-être que des poké eau avec masse attaque spéciale mais ça veut pas dire que Cascade est moins bonne que Surf, y a juste moins de poké sur lesquels c'est moins fort mais y en a quand même (et désolée mais Dracolosse et Leviator sont quand même beaucoup joués) sur qui Cascade c'est mieux.

Maintenant arrête de vouloir avoir raison, et avoue que tu as tort.


Et si toi tu mets Surf sur Leviator ou Dracolosse plutôt que Cascade, bah je te dis tout de suite: c'est ton choix, mais ne dit pas que c'est plus fort que Cascade sur eux parce que c'est totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 20:59

Neozetare a écrit:
La plupart du temps, l'attaque spéciale d'un Pokémon Eau est plus élevée que son Attaque.
Léviator, Tartard, Poissoroy, Aligatueur, Kraboss, et j'en passe... Pokemon X/Y - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 21:00

Voici mes Pokémon qui seront définitivement dans mon équipe :

- (Méga) Mysdibule
- Flambusard
- Heliolisk
- Pandarbare
- Goodra

Il me manque un dernier. Je verrai bien une fois que j'aurai l'un des deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 22:52

(Ouais bon Obiz, y'a un beau "la plupart" Pokemon X/Y - Page 2 1929873797)

Bizarrement, il était évident que ça allait être ta réponse Alice. Bizarrement, je l'avais même précisé dans le message.
Maintenant justement, comptons les Pokémon qui rentre dans la catégorie que tu as cité et qui ne peuvent pas avoir Hydroqueue lorsqu'on obtient Cascade (sans leveling forcé).
Ça fait des masses, hein ?


Ha oui, et Pokémon Trash a posté une vidéo montrant les nouveaux Pokémon (même si on a déjà la liste) : https://www.youtube.com/watch?v=9Tm3sfX6vl8
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 22:59

Bizarrement tu te rends compte que tu dis de la merde et que c'est logique que je te donne les arguments pour le prouver.

Maintenant stop, tu t'enfonces à chaque fois que tu veux répondre pour te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 23:17

Et un petit plus de cascade qui fait toujours plaisir...
Peut apeurer! Ca m'a sauver la vie plus d'une fois ça!
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 23:20

De toute façon, si j'ai envie de m'enfoncer, où est le problème ?
Apparemment ça ne te dérange pas de me prouver que j'ai tort, bien au contraire. Dans ce cas là, fait.
Au final, si j'accepte ce que tu dis, j'y apprendrai et ça fera un point en moins sur lequel tu en aura marre de ce que j'écris.

EDIT: Je prend ça comme un manque d'argument.


Dernière édition par Neozetare le Dim 06 Oct 2013, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 23:46

Owiii enfonce-toi !!!


Pokemon X/Y - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 11:02

Je sais déjà que dans mon équipe, il y aura :

-Roussil (je le ferais pas évoluer)
-Arbok Pokemon X/Y - Page 2 2176505670
-Magnézone Pokemon X/Y - Page 2 2176505670
-Mentali ? Gardevoir ? Nymphali ? (le choix va être dur)
-Un Pokémon Vol
-Un Pokémon Eau

Pas de légendaire, pas deux starters, je préfère jouer avec les Pokémons que j'aime, je m'en fiche si ils sont puissants ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 11:27

Un début d'équipe probable (on est jamais sûr tant qu'on a pas tout vu ni joué au jeu, des fois ça se fait un peu progressivement) :

Spoiler:

Equipe de rigolos je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 14:05

Ba non ca passe, c'est mieux que des teams full Pokécheat Pokemon X/Y - Page 2 3371923627

Par contre, Plante et Elektrik vont un peu te manquer non ? Pokemon X/Y - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 15:51

Peut-être. Je vais probablement ne pas mettre le Dracaufeu et prendre un truc plus rigolo à la place, je verrai.

Bon, sinon, nouveau test. Je lis jamais les tests de Gamekult d'habitude, mais allez, je me lance.

Lien : http://www.gamekult.com/jeux/test-pokemon-y-J3050104157t.html#3ds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 16:04

On dirait un test bien objectif.

Et je suis absolument d'accord avec ça :

Citation de Gamekult:

Franchement elles prennent trop la place de beaucoup de Pokémons inédits, ca me donne une nouvelle raison de ne jamais toucher à ces trucs sans intérêt... (avis purement subjectif, no rage)
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 17:16

Tiens en y reppensant en en reçois finalement pas mal des évolutions méga et j'ai pour la plupart du temps remarquer que les gens souhaiter cela pour inselourdo,moi j'aimerai bien voir une suite pour cadoizo je ne sais pas pourquoi mais un pokémon papa noël ça serait badass (après ça c'est moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:04

Ba c'est vrai que c'est classe les méga évo... Mais j'avais peur à ça, et apparemment c'est confirmé, elles prennent la place à de vrais pkmn! Et c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:01

C'est exactement ça Tut'.
Je crois que une grosse majorité des fans aurait voulu des "vrais" Pokémon et non pas des mega évos. Ok c'est classe, je dis pas le contraire, mais un nouveau Pokémon ça l'est plus.
En même temps, il y a eu un boulot monstrueux sur les Pokémon ! Il fallait modéliser en 3D 649 Pokémon ! C'est pas rien ... Ajoutez à cela les nouveau Pokémon, je crois qu'on peut comprendre qu'ils ont préféré faire du vieux avec du neuf histoire d'avoir moins de boulot et de "ravir" les fans.

Shy : http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2013/250/1/e/mega_delibird_by_dragonith-d6lfjsb.png Pokemon X/Y - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:52

Oh my gad...COMMENT QU'ELLE ROXE CTE FAN ART Pokemon X/Y - Page 2 4205929361
Je vais lui accordé beaucoup d'intérêt a la G6 a cte pokémon et prier une méga évolution,même si elle sera de trop. Pokemon X/Y - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 20:36

Comme c'est de la m*rde surtout :o)) 

Pour ma part, je pense démarrer avec Grenousse et Salamèche, compléter avec un "vrai" vol type Roucool. J'aime bien Pandespiègle et Ptyranidur du coup je pense aussi les intégrer dans l'équipe de rats de Mobius. J'aimerai aussi un bon vieux Ronflex en espérant en trouver un courant de l'aventure. Pour le dernier slot je verrai bien Pokemon X/Y - Page 2 2240211750

Sinon j'espère toujours une valorisation des légendaires actuellement sooooo useless à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
LioTang
Smash Immense
Smash Immense
LioTang

Masculin Age : 23

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 21:01

Pour le ronflex, oui on peut en trouver un . :)
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 22:22

Je me dis aussi, qu'ils ralentissent peut être un peu la production pour atteindre les 999/1000 pkmn et s'arrêter là!
Il faut bien se dire que la série connaîtra une fin c'est évident! Et qu'une fois cette limite atteinte, bah on peut s'attendre à des gros remakes, ou alors de nouveaux scénario dans de nouvelles régions, mais ça j'en doute un peu! Chaque région à un scénario qui se base autour du légendaire de la version! Ca ferait bizarre d'avoir une autre intrigue qui changerait la situation du pokémon légendaire et se retrouver avec Groudon qui se frite contre Xerneas...
Donc je pense que la moitié de la dynastie pkmn est passée et que lorsqu'elle sera terminée... On aura plus qu'à espérer un bon gros remake mettant en scène toutes les régions et générations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 23:26

Bien sûr que Pokémon devra bien s'arrêter un jour, mais je ne pense pas que ce sera de si tôt.
Il s'agît d'une des licences (si ce n'est la) les plus lucrative au monde ! Entre jeux, cartes, et dessin animé, je crois pas qu'il vont arrêter l'usine.
Après se pose le problème du "Il nous faut des idées ..." notamment sur les différents Pokémon.
Et puis bon, Pokémon ne pourra jamais mourir puisqu'il y aura toujours des fans pour faire des "nouvelles" versions très bonnes ! (et aussi des très mauvaises ...).

J'aime bien l'idée de l'ultime épisode ... Mais faut se dire que ça signifierait quelque chose comment 8 générations de Pokémon ce qui serait vraisemblablement très dur à faire, et j'entend par là qu'il faudra un espace pour mettre le jeu gigantesque !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 23:36

Je pense que la folie pokemon va pas s'arrêter de si tôt.


Si on regarde les starters feu, on voit qu'il font un starter par animal du zodiac chinois. On a déjà dragon (salamèche), Rat (héricendre), coq (poussifeu), singe (ouisticram), cochon (Gruikui) et chien (feunnec). Peut-être qu'ils vont s'arrêter une fois les douze animaux pompé (voir les treize avec le chat).


Après le truc de l'ultime épisode... Pokemon le jeu version anime quoi. Je veux dire tu pars depuis Hoenn et tu finis la ligue niveau 70. Alors soit ça sera retour niveau 5 soit retour à zéro entre chaque région. Autrement on le niveau 100 passé après 2 région. Après s'ils font 250 comme dans pokemonMMO c'est une alternative.


Bon c'est pas tellement une bonne idée je dirais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Pokemon X/Y
» Pokemon X/Y
» Pokémon IRL
» Pokémon Go
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-