Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 14:07

Porky est bien un humain!
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 14:14

Porky est a bord d'un robot (d'autant qu'il est souffrant).
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 14:34

J'approuve le Despote. Je l'avais carrément oublier pourtant j'avais adoré Jungle Beat avec les Bongos sur GameCube.
Sinon j'aime bien pour le charisme mais pas forcément comme boss Kong-Fu et Kongozuna.
La terreur de Tiki Tong par contre n'est pas trop aimé, il a surtout déçu les puristes qui s'attendait à King K. Rool comme dans tous les autres Donkey Kong Country et est très semblable à Andross, Gordon (de Zelda TWW) et de nombreux autres boss.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 15:45

Kyurem pourrait être une bonne idée je pense, et si en plus il prenait ses deux autres formes ça pourrait faire épique. Les Boss - Page 4 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 22:05

L'Astre Noir est une arme de destruction massive consciente au pouvoir immense. Pour Bowser Noir, spoilers:

Spoiler:

Ceux qui ont lu les spoilers ont fini le jeu savent pourquoi c'est particulièrement épique de vaincre Bowser Noir avec Bowser. Les Boss - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Mode Histoire : les bossLes Boss - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 19:00

Ouais bof moi je le bat facilement MAIS la première fois j'avais du mal a le battre (Voila les raison : connaisaient pas ces attauque le bout ou il faut avaler Gracowitz étais un peu dur pour moi etc0 mais aujourd'hui cest Ultra facile pour moi.



Comme Boss de Paper Mario je Propose Tubba Blubba :


Les Boss - Page 4 Tubbablubba


Il pourrait être bien comme Boss mais aussi commen perso Catégorie poids lourd. :D
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 20:02

Pas comme perso
ensuite faudra voir avec le prochain opus, qui on aura comme boss.
Mais pourquoi pas une armée combat, qui peut se transformer en gomba géant ! (voir en Gomboss Les Boss - Page 4 466606842 )
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 16:42

moi je pense le retour de tabuu serait bien il était épic comme boss
sinon après avoir vus créa-main et démainiaque on pourrait voir le visage du créateur (une tête quoi)

mais dans les boss plus sérieux y aurait un perso que j'adore et qui est super hard
galacta knightLes Boss - Page 4 Brawl_Boss__Galacta_Knight_by_hextupleyoodot

chez pokemon niveau titan on a régigigas Les Boss - Page 4 486

euh aussi chez zelda le majora warth Les Boss - Page 4 Majora's_Wrath_Artwork

c'est a peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 22:54

Autant Majora wrath me parait une excellente idée, autant je préfère de loin Giratina et kyurem pour pokémon, et autant je connais pas galacta knight
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 23:40

Citation :
et autant je ne connais pas galacta Knight
Tape galacta Knight sur youtube et y en aura une bonne substance
Sinon galacta Knight est un chevalier bannis pour sa trop grande puissance que meta Knight libère dans son mode exclusif dans kirby superstar ultra après on le retrouve dans kirby adventure wii en boss bonus, il est hard.
Une vidéo pour te convaincre?



Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 23:50

ait pas assez boss je trouve, limite plus perso jouable....mais je suis pas vraiment pour non plus
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 00:05

bah justement je pense le faire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 01:33

J'avais une idée d'un boss, venant de Kid Icarus.
Donc avant tout Les Boss - Page 4 1852941405 sur KIU. Si vous n'avez pas terminé le jeu il est déconseillé de regarder ici. Les Boss - Page 4 407732437

(Je vais mettre sous spoiler pour pas me faire taper sur les doigts Les Boss - Page 4 407732437 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 01:57

je pense d'ailleurs que le vortex du chaos ferait un bon stage bien foufou comme y en a peu dans ssb. laisse moi y réfléchir et je mets ça au topic stage
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 01:58

Bah, comme je l'ai dit avant, un boss de la taille d'un perso avec une moveset bien à lui est le bienvenue pour moi, ce serait génial. Mais pas que ça non-plus.

Qu'il est effrayant ce Galacta Knight...
(désolé Ang', je compte m'acheter une 3DS XL avec KI)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 02:08

ouais effrayant n'est pas le premier mot qui me vient a l'esprit mais je dirais que a coté même ganondorf parait moins brutal
bon faut dire que son "armure" fais meta knight qui fête la gay pride "en rose..."
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 14:32

4G Master a écrit:
ait pas assez boss je trouve, limite plus perso jouable....mais je suis pas vraiment pour non plus
Non mais Galacta Knight est juste THE BOSS ultime de la série Kirby. Le plus fort des chevaliers banni des peuples anciens. Pas possible de le voir jouable. Etant de plus en plus populaires pour justement sa place de boss spécial des derniers Kirby (uniquement dans le mode Boss Battle), il a plus la chance d'être boss dans un SSB.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 15:06

Citation :
EST pas assez boss je trouve, limite plus perso jouable....mais je suis pas vraiment pour non plus

kashy: je pense qu'il dis ça a cause de la taille et du fait qu'il ressemble a meta knight avec des ailes et en rose

Mais je suis content de voir quelqu'un qui est de mon avis
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 12:53

à la base c'était fait, je devait juste être trop crever pour faire attention, Quand a Kashy, c'est comme dit dejan, même si je comprends tout a fait ton point de vue, et que oui il a l'air chaud, et avec son histoire il a tout pour être boss, je trouve qu'il ressemble trop a meta knight,et dans se sens il ferait plus perso jouable (over cheaté) avec une lance (ce qui changerait des épées) en plus en ce qui concerne boss, il y en a dautre dans kirby qui font plus boss, de mon point de vue, mais en même temps bah moi j'y connais pas grand chose...

En fait globalement je suis pas trop pour un boss de notre taille justement, je reconnais que ça ferait du changement, et qu'il pourrait par éxemple être axé sur la vitesse les combo ou des effets spéciaux, mais autant ça me génerait pas vraiment dans d'autres jeux, autant SSB4... je sais pas ça me parait un peu génant par rapport aux style du jeu... après je pense que une fois que ça sera arrivé et mis en place ça me paraitra plus aussi génant, en gros il faut teste pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 14:55

Ne t'en fais pas pour l'over cheater je ferais en sorte de rééquilibrer quand je ferais la fiche.
Pour la taille, je te ferais dire que tabou avait la taille hormis transformation des combattants donc la taille ne conte pas trop c'est le statue qui surtout, mais un boss de 10 étages fait surtout plus impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 15:22

Ah oui c'est vrai taboo, euh... comment dire, je l'aime pas, je trouve franchement ce boss nul.... mais bon en effet j'ai déjà test: j'aime pas... a toi de me convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 15:33

J’essaie pas de te convaincre, je te fais juste remarquer, après je ne tente pas de te convaincre juste de faire un constat.
Et en général un boss de fin est souvent le plus dure et le plus traumatisant sinon on resterait sur notre faim.
D’ailleurs ang le sorcier du chaos malgré sa taille de lilliputien et assez impressionnant surtout en phase aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 15:40

Ah bon, moi je trouve pas qu'il soit impressionnant même en phase aérienne. Les Boss - Page 4 4078367175
Personnellement, il me fait penser au Pokémon "Vibraninf".
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 15:42

Taboo je trouve qu'il n'est pas traumatisant, c'est un boss de fin merdique, sauf pour son battement d'aile éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 15:44

bon ok il est pas impressionant il est d'ailleurs très simple c'est plus ce qui vient pendant le stage qui gène en plus y en a partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Boss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les BossLes Boss - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les boss
» Smash Boss
» [Rumeur] Boss Battles dès demain ?
» Sbire Rocket, aux ordres du Boss
» Alliance des mini-boss de Kirby
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-