Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Smash Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Smash Boss Empty
MessageSujet: Smash BossSmash Boss Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 13:48

Il est temps de parler des Boss.

Nous savons dorénavant depuis le Direct du 08.08.2018 que des Boss seront incorporés au jeu. La présentation de Dracula dans un environnement qui n'est pas le stage de Castlevania et l'apparition du Rathalos nous le confirme.

Smash Boss Dracul13Smash Boss Rathal12

Un mode caché lors du Direct nous tease l'arrivée de ce qui sera certainement un mode aventure. On peut donc imaginer que comme pour Brawl ces boss apparaîtront dans ce mode aventure. On peut même imaginer un retour du Smash Boss. Et peut-être retrouverons nous Porky ou la plante Piranha.

De plus, le jeu à l'air de mettre l'accent sur les antagonistes. Les apparitions de Ridley, K Rool et Dark Samus en personnages jouables sont là pour le confirmer. Ce qui indiquerait qu'un gros morceau mettant en avant les antagonistes de franchise est en train de se préparer.

Plus surprenant, les trophées aide des antagonistes, mis à part Gray Fox, n'ont pas été (encore?) dévoilés.

Smash Boss Dkau2QnU8AANeln

Liste des Anciens Trophées Aide:

Alors est-ce que cela annonce du très très bon avec de nombreux niveaux avec des mobs et des boss iconiques ? Peut-être bien.  De ce que l'on a pu voir, les boss ont eu l'air d'avoir des techniques avec des paterns intéressants. Espérons que cela nous propose un mode de jeu solo convaincant.
D'autant que les boss pourront faire partis de jeux n'étant pas représentés dans le roster et n'appartenant pas spécialement à Nintendo comme le Rathalos. Ce qui rajouterait un peu de piquant à ce mode.


Idées Bonus:

Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Boss Empty
MessageSujet: Re: Smash BossSmash Boss Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 14:30

Je me permet tout de même de te reprendre au niveau des trophées aide;

Andross, les fantômes de Pac-Man, Waluigi, Girahim, Mother Brain et Métroide ont tous déjà été aperçus, que ce soit via un direct ou lors de sessions de gameplay.

Mais en tout cas oui, j'espère une plus grosse mise en avant des boss dans cet opus, même dans le cas où il n'y aurais au final pas de mode aventure et qu'ils se retrouveraient ancrés à des stages.
Déjà dans l'opus précédent je trouvais l'idée sous-exploitée.

Et oui Alduin en boss ce serais la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Smash Boss Empty
MessageSujet: Re: Smash BossSmash Boss Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 17:19

Icethrow a écrit:
De plus, le jeu à l'air de mettre l'accent sur les antagonistes. Les apparitions de Ridley, K Rool et Dark Samus en personnages jouables sont là pour le confirmer. Ce qui indiquerait qu'un gros morceau mettant en avant les antagonistes de franchise est en train de se préparer.

Oui je l'avais remarqué aussi, + un bowser au look beaucoup plus méchant, un ganondorf beaucoup mieux travaillé et le retour de Wolf.
Ce n'est clairement pas anodin cette mise en avant des antagonistes, et j'en attend beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Smash Boss Empty
MessageSujet: Re: Smash BossSmash Boss Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 18:02

En effet, pas mal des trophées aides "anciens" ont étés dévoilés, Waluigi a été un des premiers montré d'ailleurs avec la nouvelle features de pouvoir les "tuer". Mother Brain a été vu lors de l'annonce de Ridley par exemple.

On peut d'ailleurs les voir sur le blog sans problème:

Smash Boss Trophz10


Autrement bonne idée l'inclusion d'Orstein et Smough en bosses. Smash Boss 2097328092
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Smash Boss Empty
MessageSujet: Re: Smash BossSmash Boss Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 18:19

Formulus a écrit:
Je me permet tout de même de te reprendre au niveau des trophées aide;

Andross, les fantômes de Pac-Man, Waluigi, Girahim, Mother Brain et Métroide ont tous déjà été aperçus, que ce soit via un direct ou lors de sessions de gameplay.

Mea culpa, je me suis bien planté. J'allais poster la même image que Steam. Effectivement ils ont bien été présenté.
A voir si ils feront aussi office de boss.

Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Boss Empty
MessageSujet: Re: Smash BossSmash Boss Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 21:46

j'ai jouer à Fire Emblem POR , depuis le temps que je rêvais d'y jouer (je l'ai acheter 174$ à l'otakuthon  Smash Boss 50897519 )
je l'ai fini et dans Smash Bros j'ai rêver à un mode Boss multijoueur, il y avait le Black Knight(OP) et seul Ike pouvait lui infligé des dégâts Smash Boss 407732437
et les autres joueurs doivent protégé Ike (avec un scénario à la Avenger Infinity War? Smash Boss 272392131 ). dans mon rêve ça avait l'aire fun , mais dit comme ça c'est bof Smash Boss 3319452797

y'a qu'a en faire autan pour tous les autres perso;
seul Luigi peut aspiré King Boo avec son Final Smash.

pas besoin qu'il y est de logique non plus. Seul LilMac pourrait expulsé son Boss... pourquoi? parce que!
etc.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLuciole FouilleMerd
Smash Moyen +
Smash Moyen +
PetiteLuciole FouilleMerd

Féminin Age : 21
Perso. préféré : Moi !

Smash Boss Empty
MessageSujet: Re: Smash BossSmash Boss Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 22:26

quoi non
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Smash Boss Empty
MessageSujet: Re: Smash BossSmash Boss Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 23:52

Ouais pour le coup ces boss ça trompe personne.

Conditions spéciales, une salle bien différente dans lequel on semble accéder par un chemin, les plaines du Rathalos sont pas présent dans les stages annoncé et un terrain grand plat comme ça est étonnant pour des stages de smash.

Merci pour le suspense Sakurai mais c'est un peu grillé.
Si c'est rattaché au potentiel mode spirits il est donc possible que cette fois on puisse alors explorer les mondes dans un vaste multivers plutôt qu'une map dessiné pour l'occasion.

Après c'est vite possible que le stage de Dracula soit simplement un stage à scrolling, ou plusieurs "cartes" pour divers pièces du chateau à la manière de Mario Maker qui changeait de configuration à chaque fois. Et pour le stage du Rathalos, c'est possible qu'ils aient pas eu l'occasion de le mettre en vu sur l'écran d'autant que le Rathalos est présenté bien après les stages, donc ça aurait été se trahir en avance.


Je ferais pas de liaison avec les méchants cela dit. Okay ça aide au scénar d'avoir pas mal d'antagoniste, mais vu la demande pour ces deux persos, je dirais pas que c'est fondamentalement lié. Si vraiment les prochains trailers présentent plus de méchant que de héros, là ce sera à rediscuter.

En tout cas vivement qu'on puisse découper du metal gear Rex façon Metal Gear Rising.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smash Boss Empty
MessageSujet: Re: Smash BossSmash Boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smash Boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les boss
» Les Boss
» Alliance des mini-boss de Kirby
» Sbire Rocket, aux ordres du Boss
» [Rumeur] Boss Battles dès demain ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-