Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:28

Bernd Fakesch, General Manager of Nintendo Germany a écrit:
For next spring two more big license games are also announced for our TV console with Mario Kart 8 and Super Smash Bros.

Le General Manager de Nintendo Allemagne aurait donc déclaré que MK8 et Smash 4 étaient attendus sur Wii U au printemps prochain. On le savait pour MK8, on l'ignorait pour Smash. Je ne sait pas ou ni comment il a fait cette déclaration.

Source : http://mynintendonews.com/2013/12/10/gm-of-nintendo-germany-apparently-says-well-see-mario-kart-8-smash-bros-in-spring-2014/

Source de la source : http://neogaf.com/forum/showthread.php?t=732205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:45

Lalalaaaa, la laa Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 2211939944
Je sais pas si c'est vrai, mais ça a égayé ma soirée Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 1280623809
Si ça l'est : je vous l'avais bien dit !
Et si ça l'est pas : je serais triste.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:01

Dash Emeth a écrit:
Le General Manager de Nintendo Allemagne

Il va se faire virer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:11

Le printemps prochain, ça veut dire le printemps 2014 ou 2015 ? Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:52

Bon, au moins on a une grosse fourchette pour savoir quand va sortir le jeu Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:53

Crocadok a écrit:
Le printemps prochain, ça veut dire le printemps 2014 ou 2015 ? Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 1280623809
Si je ne m'abuse, nous sommes encore en 2013 :)
Revenir en haut Aller en bas
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 21:05

Ce mec à l'air de mettre dans le même printemps MK8 et Smash, donc ce serait 2014.

Mais bon, si vous voulez mon avis, ce mec ne sait pas trop de quoi il parle. Je relaie juste l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 21:31

Ouais, j'y pensais, mais je savais pas trop ce qui clochait en fait.

Peut être que c'est parce que c'est le "General Manager" de Nintendo allemagne, ce qui est je pense pas un rôle vraiment important. Du coup je vois pas trop comment il aurait pu être au courant d'un détail aussi important que la sortie d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Drayano
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Drayano

Masculin Age : 24

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 21:45

Y'a un mec qui est venu du "Futur" pour me parler, il m'a dit de vous porter un message sur la date de sortie
En fait, Le jeu, dont la date de sortie avait été annoncée par Nintendo en Janvier 2015, a été reporté.
Ensuite, tout est devenu bordélique, nintendo a fait faillite et est devenu comme Sega.

SSB4, dont le nom était SSB... 4 Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 466613618 devient dés lors développé sur PS4 et PSVita,  Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 3352099749 
Suite a de multiple problémes, le jeu a été reporté en 2025, car il fallait s'adapter au tout nouveau support et qu'il fallait repartir de 0, Sans compter que namco a refusé de travailler sur PS4 et PSVita.

A cause de la Pression de Sony, le jeu a été redirigé vers la toute nouvelle PS5 Flambant neuve, le jeu, une nouvelle fois reporté jusqu'en 2030 cette fois, N'est toujours pas sorti. Nintendo a décidé d'abandonné, jusqu'a la proposition de Microsoft pour le développer sur la Xbox Three Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 466613618.

Le jeu est Finalement sorti sur Xbox Three le 1 Avril 2042.
Une Epoque ou la Xbox Five allait déja sortir Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 3176931354

Je sais pas si c'est vrai, mais le mec avait l'air hyper convaincant
Revenir en haut Aller en bas
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 22:18

Cool story bro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 22:21

Tu m'as fais sourire

C'est bien

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Z


Vous vous rendez compte ?

Une sortie au printemps ? oO Genre le 20 juin ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 23:36

Dash Emeth a écrit:
Mais bon, si vous voulez mon avis, ce mec ne sait pas trop de quoi il parle. Je relaie juste l'info.

Je suis du même avis. C'est comme le représentant de Nintendo France qui était venu sur Game One et qui avait parlé de Smash Bros 4 en disant qu'il sortait en 2013. Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie : premières rumeursVersion 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 09:32

C'EST OFFICIEL !

Les jeux sortiront au printemps 2014 si tout se passe bien.

Voici le lien qui le confirme :

http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=23181:nintendo-confirme-mario-kart-8-et-super-smash-bros-sur-wii-u-pour-le-printemps-2014&catid=84:wii2&Itemid=232
Revenir en haut Aller en bas
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 09:41

Nintendo Town a écrit:
c'est Bernd Fakesch (...) qui nous confirme ce matin que Mario Kart 8 sur Wii U et le nouveau Super Smash Bros.sur 3DS et Wii U arrivent pour le printemps 2014

Nintendo Town a écrit:
Espérerons une confirmation rapide de cette information.

Espérerons tous ensemble une confirmation rapide de cette confirmation, amis fans de smash.


Non ce n'est pas officiel, c'est une news (mal écrite) a décalage horaire de ce que j'ai partagé ici hier. Bernd Fakesch a bien dit cela, mais on suppose qu'il ne sait pas de quoi il parle, la date seras certainement divulguée de manière officielle dans un Nintendo Direct ou en communiqué officiel de Nintendo, et pas en interview du Global Manager de Nintendo Allemagne de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 10:22

C'es à se demander si fansmash a lu la news qu'il a posté x)
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie : premières rumeursVersion 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 10:42

C'est un site sûr, j'ai bien lu la news, j'ai regardé la date de publication (idem pour l'heure), ils n'ont pas donné la date précise mais indiqué la période potentielle et puis je n'ai pas la Wi-Fi comme vous, ni même Internet pour moi tout seul et donc c'est pour ça qu'il y a peut-être un décalage entre mon information et les vôtres.

J'ai précisé aussi "si tout se passe bien" sans pour autant être sûr qu'ils sortiront au printemps.

Les autres sites parlent de rumeurs et celui-ci donne une information moins synonyme de rumeur même s'il faut attendre la confirmation officielle.

Bon je ne vais pas chipoter avec ça. À vous de digérer comme vous voulez l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 10:44

Non c'est juste que tu dis "C'est officiel" alors que ça doit encore être confirmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie : premières rumeursVersion 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 10:48

Là, d'accord avec toi.

Cette news m'a tellement fait sauter au plafond que tout de suite j'ai pensé à une confirmation officielle (même après avoir lu la news).
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 11:28

Perso j'espère qu'il va sortir plus tard que ça ^^
Je préfère qu'ils y passent un temps fou pour un contenu bien massif.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 11:45

Ca paraît très proche finalement Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 4078367175

Nintendo a demandé à Sakurai de se magner pour pouvoir relancer les ventes de la Wii U l'année prochaine ? Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 11:46

C'est très loin d'être officiel ; la news de Nintendo-Town est la même que celle postée par Emeth, elle a juste été relayée plus tard. Je crois encore très fort à l'idée que ce mec de Nintendo Allemagne ne sait pas de quoi il parle, c'est déjà arrivé avec un mec de Nintendo France, etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 11:59

J'ai envie d'être optimiste mais là quand même, au Printemps... Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 4078367175  En tous cas, vivement qu'on sache si c'est du bidon ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 12:32

Vilain a écrit:
Je suis du même avis. C'est comme le représentant de Nintendo France qui était venu sur Game One et qui avait parlé de Smash Bros 4 en disant qu'il sortait en 2013. Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 466613618 […] Je crois encore très fort à l'idée que ce mec de Nintendo Allemagne ne sait pas de quoi il parle, c'est déjà arrivé avec un mec de Nintendo France, etc. etc.
Parfaitement possible qu'il sache pas de quoi il parle.

Par contre, le mec de chez Nintendo France était «juste» un chef produit, dans une interview de novembre… 2012 ! Soit avant même que le jeu ne soit formellement annoncé.
Là c'est un «General Manager» donc un poil plus haut dans la hiérarchie je présume, et c'est déjà plus crédible niveau date. (PLUS crédible, pas forcément crédible pour tout le monde.)

Bref on verra, mais espérons. Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 12:36

Ah non le jeu était déjà annoncé lors de l'épisode sur Game One justement. Par contre oui, hiérarchiquement parlant il était moins important, tu as raison. Mais dans l'idée, je reste sur une fausse annonce par un responsable mal renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 12:47

Je considère que la «vraie» annonce du jeu est celle où on a eu le droit à une première vidéo cette année à l'E3 ; et pas lorsque le jeu a été mentionné en 2012 pour remplir une conférence vide alors que le développement n'avait pas encore commencé. Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 1280623809

Mais oui on est d'accord, enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lag dans la version 3DS?
» Transfert des custom de la version 3Ds à la version Wii U
» Version 1.1.0
» [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide
» Version 1.0.6 / 1.0.7
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-