Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 20:53

J'ai le jeu et il est d'enfer.

Preuve :
Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 25 14170910

Tiens, il y a quelque chose au coin à droite, qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 21:30

je l'ai aussi depuis hier aprem, il est Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 25 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 22:07

J'ai le jeu depuis Mercredi.

Quelques impressions à chaud:

- Le jeu est fluide et garde ses 60 fps mais par contre au niveau des textures et des graphismes pour avoir ce résultat... Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 25 384192128. C'est pas ça !
Même artistiquement au niveau des couleurs et des lumières, on a vu mieux.

- En ce qui concerne ma grande crainte des terrains, c'est mieux que ce que je pensais. Les terrains sont moins bons que dans les autres opus, mais reste quand même assez jouables. Les boss sont vraiment relous par contre...
Je n'ai pas encore géré la sélection des musiques sur les stages, mais il y a vraiment des thèmes qui ne colle pas aux terrains ou des mauvais remix. Je suis sûr qu'avec les personnalisations des thèmes sur les stages et le nombre de musiques, on va pouvoir avoir quelque chose de correct voire de très bon, mais j'espère sincèrement que j'ai eu un manque de chance jusqu'à présent car musicalement c'est pas ça...
En parlant de bande son, c'est quoi cette nouvelle voix pour Fox ?

- Les nouveaux personnages sont d'enfer et quelques anciens personnages ont été correctement remaniés mais à côté de ça on a quand même des nouveaux clones honteux, la non modification de personnages comme Link Cartoon ou Captain Ganon et surtout, et c'est là où ça fait mal, pas mal de persos ont été sérieusement nerf et sont devenus presque injouables. Les pro Melee vont injurier Fox.

- Où sont les modes de jeux intéressants ?
Au passage, bien de faire un boss aérien dans le mode "classique" (passage des sabres, certaines attaques des mains), ça équilibre les phases de jeu avec Little Mac ou Ganondorf.
D'ailleurs, c'est quoi l'intérêt de ce boss ? De faire un truc Dark qui peut se transformer en gros monstre et en sabres puis en grotte ? Mais ce qui serait bien c'est d'avoir des patterns reconnaissables pour éviter le bourrinage...
En parlant de bourrinage et de mode classique, même si le mode deux joueurs est de retour et fait toujours autant plaisir pour récupérer rapidement les trophées, on se passerait bien des batailles 8 joueurs full objet dans 80% des cas.
Le mode pour récupérer les trophées (boutiques + défi) est cependant mieux que dans les versions précédentes à mon avis.

- Les Customs move des Mii sont bien foutus et donne un attrait en plus au jeu, je ne m'y suis pas encore trop penché, mais de ce que j'ai vu ça devrait me plaire. Et heureusement qu'ils ont séparé les customs moves des Mii des customs moves des personnages ! Car comme prévu je ne suis pas fan. Et en plus avec ça, on peut dire adieu à certaines attaques typiques de personnages qui étaient issues de jeux originaux. Et ça n'atteint pas que les customs moves. Où sont les coups smash de Wario tiré de Warioland Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 25 1722932523 ?

- Techniquement, ça ressemble beaucoup plus à Brawl qu'à Melee. Mon avis est que le jeu est un Brawl amélioré mais il faudrait que j'y joue encore un peu plus.

Beaucoup de redite c'est sûr, mais je voulais quand même donner mon avis.



Dernière édition par Icethrow le Ven 28 Nov 2014, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
Gros Smash
Gros Smash
Ciaw

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 13:34

On dirait que tu n'aime rien ya quasi que du négatif dans ce que tu dis c'est dommage. Mais c'est toujours intéressant de voir des avis donc on la respecte :p
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 16:53

Ciaw, il faut aussi comprendre que je joue à Smash Bros depuis l'opus 64. Et que ce qu'il y a de bien dans SSB4 n'a pas été inventé.

Depuis que SSB4 à été annoncé il y a plus d'un an, j'espèrais retrouver un jeu qui mixerait la jouabilité de Melee et le contenu de Brawl, et qu'ikl pousserait ces concepts un peu plus loin.
Pour tout ceux qui esperait comme moi retrouver ce type de jeu, je prèfère dire qu'il y a des chances qu'ils soient deçus.
Sinon, le online n'était pas ouvert depuis la dernière fois que j'y ai joué. Peut-être que le jeu se rattrapera ici, car c'est aussi un point de mes attentes.

Revenir en haut Aller en bas
Pika2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Pika2b

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 21:48

C'est moi ou la version demo est plus cool à jouer que la version finale ?Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 25 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lag dans la version 3DS?
» Transfert des custom de la version 3Ds à la version Wii U
» Version 1.1.0
» [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide
» Version 1.0.6 / 1.0.7
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-