Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:26

De toutes façons, un bundle me semble obligé  Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 2293482636 

Avec Kid Icarus on a eu le droit à la boîte avec le jeu, les cartes RA et oh god ce que ce petit morceau de plastique était confortable pour y jouer  Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 855648211 
Et bien entendu, le tout pour le prix du jeu normal  Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 464751818 


Ici, je m'attends à voir le jeu en pack SSB4WiiU + Une figurine Mario ou Link comme format de base (au même prix que juste le jeu) et des bundles Wii U + Adaptateur GC + SSB4 + une figurine  Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 2293482636 


Après, Vaval a raison, tout sortira en même temps et les figurines se vendront probablement en majorité en packs avec les jeux, donc seront forcément présentes partout  Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 3176931354 

Le seul truc, au final, qui me chagrine c'est que il y a des chances pour que Amiibo ou pas, le jeu et les figurines sortent plus tôt au japon...  Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 2571350119  Pokémon a eu une sortie internationale commune, mais c'était parce que le jeu est axé sur la communication partout dans le monde, donc soit ils nous sortent un online qui porte le jeu et on pourrait espérer une sortie commune, soit on devra attendre un mois :/
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 14:34

Depuis lundi, je barre les jours sur un papier... Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 1929873797 
j'ai pas inscris les dates (à faire ça, tu prends un calendrier)
j'ai numéroté les jours jusqu'au bout (3 octobre)
en partant du début de cette semaine, donc je pars pas d'aujourd'hui, mais lundi dernier,
ça nous fait 110 jours... Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 2571350119 


oui, je suis fou...



et oui, vous allez me dire que compter les jours, ça va les rendre encore plus longs c'est ça?... Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 14:55

110 jours, mais omg, c'est horrible, c'est trop long :'(

Et sinon, pour la version Wii U, c'est clair qu'elle sera décalée aussi, mais y aura moins de choses à spoiler vu qu'on connaîtra déjà tout le roster, les TA, et tout et tout. Y aura juste quelques stages et le mode solo à pas se spoiler, ça sera pas trop ignoble. Et puis, on pourra se consoler en jouant à SSB3DS !
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 17:04

C'est ça que je me dis en attendant la version Wii U, on va au moins avoir la version 3DS pour se consoler... le problème c'est attendre cette version... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 19:13

J'ai envie de croire qu'il n y aura pas de report, ils insistent bien trop sur le 2014!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 22:59

Absolembum a écrit:
Après, Vaval a raison, tout sortira en même temps et les figurines se vendront probablement en majorité en packs avec les jeux, donc seront forcément présentes partout  Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 3176931354 

Le seul truc, au final, qui me chagrine c'est que il y a des chances pour que Amiibo ou pas, le jeu et les figurines sortent plus tôt au japon...  Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 2571350119  Pokémon a eu une sortie internationale commune, mais c'était parce que le jeu est axé sur la communication partout dans le monde, donc soit ils nous sortent un online qui porte le jeu et on pourrait espérer une sortie commune, soit on devra attendre un mois :/
On peut espérer que Nintendo fasse comme Mario Kart 8, Super Mario 3D World,... avec une sortie quasi simultanée (genre 2 semaines de décalage grand max). La seule sortie un peu plus longue entre les deux versions ce fut Pikmin 3 (3-4 semaines entre la version jap et la version américaine (d'ailleurs c'est étrangement souvent les américains qui sont servis en derniers)).

Sinon je pense aussi à un bundle découverte jeu+figurines mais il faut savoir qu'il a été officiellement annoncé qu'elle sortiront aussi en solo Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 2293482636
Sinon je vois bien un bundle console + jeu + figurine(s) et un avec adaptateur :)

Ptet plus d'info dans un Smash Direct Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 2293482636 

Kill-Cat a écrit:
J'ai envie de croire qu'il n y aura pas de report, ils insistent bien trop sur le 2014!
C'est aussi ce que je pense (surtout en rajoutant ma liste d'arguments supplémentaires Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 2240211750)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 23:16

vaval a écrit:
(d'ailleurs c'est étrangement souvent les américains qui sont servis en derniers)).
Ouais, depuis quelques temps Nintendo aime bien l'Europe, va savoir. Peut-être que leur image est moins bonne aux US…

vaval a écrit:
Sinon je vois bien un bundle console + jeu + figurine(s) et un avec adaptateur :)
Arrête, depuis le temps que je dis que j'attends SSB pour m'acheter une Wii U, et je suis sur le point de m'en prendre une là… S'ils sortent un pack avec des trucs collectors dedans, je serais deg' Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 466613618

vaval a écrit:
Kill-Cat a écrit:
J'ai envie de croire qu'il n y aura pas de report, ils insistent bien trop sur le 2014!
C'est aussi ce que je pense (surtout en rajoutant ma liste d'arguments supplémentaires Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 2240211750)
Oui enfin, je commence à me faire une raison pour une sortie en 2015 hein (et aussi pour ça que je veux me prendre une Wii U maintenant, d'ailleurs).
Été 2014 = sortie en été… Au Japon ! Nous on l'a un mois après, donc plus en été. Ça m'étonnerait pas qu'il sorte en "hiver 2014" genre décembre au Japon, puis un ou deux mois plus tard (donc 2015) dans le reste du monde.

J'en ai pas envie, mais c'est un peu ce à quoi je m'attends. En plus ça expliquerait aussi pourquoi on a pas eu de précisions supplémentaires sur la date, parce que changer le "2014" en "2015" ça aurait fait déprimer beaucoup de monde (joueurs, éditeurs, actionnaires…).
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 23:33

Je sais même pas si ça vaut la peine de s'inquiéter pour cette histoire d'été/hiver japonais Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 466613618


À moins qu'un séisme ait déplacé le japon vers le sud, le Japon se trouve toujours dans le nord de l'équateur. l'hiver là bas c'est comme chez nous. c'est pas comme en Australie où les saisons sont inversé quoi.

Alors oui, je me doute bien qu'on l'aura une semaine ou deux après nos amis nippon mais pas un truc du genre de deux mois après pour un respect des saisons.


Après j'imagine que, pour que le jeu se vendent dans les meilleurs conditions (jeux, Wii U, bundle etc) plutôt vers décembre. Quoi de mieux que noël pour vendre un truc à 500 balles pour la console + le jeu + un amiibo ou deux + un adaptateur GC + manette GC ?


Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de dire deux trois bêtises. Faudrait aller me coucher moi Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 2217231944
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 23:50

Puis en dehors d'un gros pack qui se vendrait mieux avant Nowel y a aussi les Amiibo. Et ça c'est pas un jeu, mais un accessoires/goodies/éléments de gameplay pour plusieurs jeux dont Captain Toad qui est prévu pour fin d'année également. Hors c'est SSB le promotteur de cet élément. Décalé la sortie de SSB à 2015 serait une grave erreur de la part de Nintendo.

En effet, outre le fait de le sortir après Noël qui aura pour conséquence de ne pas booster autant les ventes de jeux/bundle et consoles (tout en rendant un peu frileux les actionnaires toussa toussa) alors que SSB est LE jeu de la Wii U ; cela aura pour conséquence de repousser les Amiibo et donc bye bye le public enfantin et grand public (bonne chance pour leur faire payer quelque chose en février...). A cela s'ajoute que Captain Toad est compatible NFC. Ne pas sortir les figurines avec SSB aura pour conséquence que ce jeu qui sortira aussi fin 2014 n aura pas une partie de son contenu ou se verra alors aussi décaler. Et donc, plus de jeux pour Nintendo fin 2014...

Ah, et Mario Kart 8 est aussi compatible. Dès que j ai vu ça, j'ai tout de suite penser à du contenu en plus en fin d année histoire de donner un coup de pub au jeux et de le ressortir à Noël (idéal pour vendre quelques Wii U).

'Fin bref je suis clairement optimiste, et j'ai fois en Nintendo Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 272392131
Abruti de fanboy Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 20:55

Dejan a écrit:
À moins qu'un séisme ait déplacé le japon vers le sud, le Japon se trouve toujours dans le nord de l'équateur. l'hiver là bas c'est comme chez nous. c'est pas comme en Australie où les saisons sont inversé quoi.

Alors oui, je me doute bien qu'on l'aura une semaine ou deux après nos amis nippon mais pas un truc du genre de deux mois après pour un respect des saisons.
C'est pas du tout ce que je voulais dire. On a bien vu pour la 3DS, le jeu était prévu "cet été", et finalement il sort "cet été" uniquement au Japon, puis plus tard chez nous (où c'est plus l'été, du coup). Là ils prévoient la version Wii U pour "hiver 2014", ben il peut très bien sortir en "hiver 2014" au Japon, puis plus tard genre début 2015 chez nous. C'est tout ce que je vouais dire, faut pas chercher plus loin Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 466613618

Et je suis bien conscient des dommages que ça pourrait causer à Nintendo hein. Généralement, les éditeurs repoussent pas un jeu par plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 13:49

Je suppose que l'instance sur le 2014 est "économique", Nintendo sait que si ils annoncent trop tôt le retard de la version WII U, leur actions en bourse et dans une certaine mesure les ventes de la WII U vont diminuées (Je ne pense pas être le seul à attendre Super Smash Bros. pour acheter une WII U) mais c'est juste une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 16:43

Ajimi a écrit:
Dejan a écrit:
À moins qu'un séisme ait déplacé le japon vers le sud, le Japon se trouve toujours dans le nord de l'équateur. l'hiver là bas c'est comme chez nous. c'est pas comme en Australie où les saisons sont inversé quoi.

Alors oui, je me doute bien qu'on l'aura une semaine ou deux après nos amis nippon mais pas un truc du genre de deux mois après pour un respect des saisons.
C'est pas du tout ce que je voulais dire. On a bien vu pour la 3DS, le jeu était prévu "cet été", et finalement il sort "cet été" uniquement au Japon, puis plus tard chez nous (où c'est plus l'été, du coup). Là ils prévoient la version Wii U pour "hiver 2014", ben il peut très bien sortir en "hiver 2014" au Japon, puis plus tard genre début 2015 chez nous. C'est tout ce que je vouais dire, faut pas chercher plus loin Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 466613618

Et je suis bien conscient des dommages que ça pourrait causer à Nintendo hein. Généralement, les éditeurs repoussent pas un jeu par plaisir…
Ouais mais la version 3DS c'est différent car y a pas les Amiibo, y a pas l'adaptateur GC, la 3DS va bien (pas autant que l'année dernière) et le jeu n'est pas autant attendu (et la communication loin d'être aussi forte) donc ils peuvent se permettre de décaler d'à peine un mois dans leur planning, surtout qu'au final le jeu sort dans une saison peut-être un peu plus propice que fin août et surtout, il sort dans la même année (fiscale également).
Alors que la version Wii U, je l'ai dit, doit non seulement soutenir la Wii U comme un system seller bien plus grand que Mario Kart 8 mais il doit aussi lancer les Amiibos dans lesquels Nintendo croit en un grand potentiel (je vous laisse lire cette interview de Reggie (notez la coquille dans la news, les Amiibo sortiront dans les vacances de noël pas de cet été)). Et puis l'adaptateur GameCube. Hors, SSB a un gros potentiel partout, la NFC fonctionne énormément en occident (et plus qu'au Japon d'ailleurs) et Mario Kart 8 a bien plus boosté la console en Occident. Donc Nintendo doit très certainement en tenir compte.

Et puis, le Hiver 2014 veut rien dire si je reprends ton propos Ajimi. Tu parles de l'été pour la 3DS comme la saison, ok. Après tout je crois que c'est ce que voulait Nintendo mais ils l'ont décalé en dernière minute mais sort quand même pour l'été au Japon. Pour la version Wii U c'est différent car ça ne tient pas compte de la saison en temps que telle sinon ce serait le 21 décembre au mieux. Et ça m'étonnerait que Ninty sorte un jeu à ce moment là ^^
Donc ça signifie une période assimilée à l'hiver d'un point de vue économique. En gros fin novembre-tout le mois de décembre. Une sortie pour le Black Friday ? Ce serait le must niveau ventes Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 3828426745

Bon, peut-être qu'on aura plus de précisions lors de la conférence des investisseurs de ce mois-ci Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 529054234 (ça m'étonnerait mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 19:19

Y a eu un commentaire sur JV.com qui m'a fait revenir sur ma réflexion, vous allez trouver que la phrase est bateau et qu'il m'en faut peu pour me faire douter Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 272392131  mais voila


Ma réflexion était la suivante: ils précisent hiver 2-0-1-4, donc, même si l'hiver, ça concerne décembre mais aussi janvier, février et mars, ces 3 derniers mois étant en 2015, ça voudrait forcément dire que le jeu sortirait en décembre grand maxi! (oui, je sais, y peut y avoir un report mais là n'est pas le sujet, je parle bien là de ce qui est PREVU!)


Et bien il s'avère que ma réflexion n'était pas tout à fait juste... et c'est ce commentaire à la con qui m'a fait réfléchir: (je le répète pas du tout mot pour mot mais en gros, ça donne ça)
On dit que l'hivers 2-0-1-4 ne concerne pas janvier, février et mars car ils sont en 2015 donc ça serait l'hiver 2015... et bien non! Janvier, février et mars 2015 feront bien parti de l'hiver 2014 et pourquoi? Parce que l'hiver 2015 démarrera en décembre 2015! Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 272392131 et incluera donc janvier, février et mars 2016...

etc etc etc

 Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 272392131 
oui, voila, je sais, c'est bateau mais alors d'un niveau... mais voila, je ne voyais pas du tout la chose sous cet angle là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 19:54

Bah on dit pas hiver 2014 pour janvier / février / mars mais bien hiver 2015 Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 1280623809

Et si tu veux parler de l'hiver en globalité, tu dis "hiver 2014-2015". C'est comme ça pour la télévision, pour la mode (surtout elle) et pour les calendriers. Bref, de manière usuelle on dit ce que je viens de dire en théorie Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 08:43

Hiver 2014 : 21 décembre 2014 jusque 20 mars 2015 ne cherchez pas plus loin, on à qu'à attendre la date de sortie officielle de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 10:18

autant que je sache, ou en tous cas personnellement, on pense a décembre 2014 surtout pour des raisons commerciale, non?

vous savez noel cette periode tellement propice a la vente d'une console et d'un voir plusieurs jeux, l'evenement parfait pour qu'une société de jeux fasse du profit

si il venait a la vendre en janvier février ou même mars, il ne pourrait non seulement pas en profiter, mais en plus ça se retournerai contre eux, en effet après les depense de noel, le nombre de personne a pouvoir acheter consoles jeux, et en plus figurine et adaptateur, ce voit diminuer, et de beaucoup je pense

donc bon je pense pas que la question c'est de savoir si hiver 2014 c'est décembre ou pas.

si il veulent réussir a vendre des wii u avec ce jeu, ils ont pas le choix ils doivent le vendre pour noel. J'irai même plus loin, il doivent le faire impérativement a ce moment, quitte a ce que le jeu soit pas fini et a faire une maj ni vue ni connue via internet peu de temps après
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 11:28

4G Master a écrit:
si il veulent réussir a vendre des wii u avec ce jeu, ils ont pas le choix ils doivent le vendre pour noel. J'irai même plus loin, il doivent le faire impérativement a ce moment, quitte a ce que le jeu soit pas fini et a faire une maj ni vue ni connue via internet peu de temps après

Je pense que Mario Kart 8 va beaucoup plus vendre de WII U dans la période de Noël que Super Smash Bros WII U
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 12:41

clg974 a écrit:
4G Master a écrit:
si il veulent réussir a vendre des wii u avec ce jeu, ils ont pas le choix ils doivent le vendre pour noel. J'irai même plus loin, il doivent le faire impérativement a ce moment, quitte a ce que le jeu soit pas fini et a faire une maj ni vue ni connue via internet peu de temps après

Je pense que Mario Kart 8 va beaucoup plus vendre de WII U dans la période de Noël que Super Smash Bros WII U
J'en suis pas si sûr. MK8 est déjà sorti et SSB (en plus d'être un jeu qui se vend mieux au court terme) sortira donc les ventes sont forcément meilleures pour un lancement. Surtout en décembre ou au Black Friday.
Et puis avec l'adaptateur et les Amiibos, y a du fric à se faire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 12:42

Ouais mais même, SSB4 doit sortir avant Noel si ils veulent réussir leurs coups avec les amiibos etc,...


Edit : Vaval à tout dit  Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 2153428652 
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 23:31

Est-ce que d'autres personnes voyent ça sur le site officiel ? Sur la chat box j'étais le seul à le voir apparement  Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 4078367175 

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Photo011

Edit : En fait c'est juste sur le site Canadien qu'il y a marqué Fête 2014  Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 3669069390  J'espère qu'on l'aura pour les fêtes aussi en Europe ...


Dernière édition par BouffPingouin le Lun 14 Juil 2014, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 23:34

C'est quoi la nouveauté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 23:38

Il y a marqué fête 2014 au lieu de Hiver 2014 mais en fait c'est juste sur le site canadien  Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 3669069390 
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 11:21

Boah à mon avis y se sont juste fait influencer par le discours de Reggie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Fedelian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Fedelian

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 20:02

Chez eux, "Noël" se dit "Fêtes" ? Oui, ça a du sens.  Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 20:29

En effet ^^ par ici on dit bel et bien le temps des fêtes et non le temps de noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé




Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lag dans la version 3DS?
» Transfert des custom de la version 3Ds à la version Wii U
» Version 1.1.0
» [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide
» Version 1.0.6 / 1.0.7
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-