Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Transformations de Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations de KirbyTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 12:22

C'est vrai que j'ai été déçu sur Brawl de bouffer Kirby, c'était pourri ...

On pourrait avoir à la Mass Attack un second Kirby ! :epicgrosfake:
Ou grossir un peu, mais sans la hitbox :epicgroswtf:
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations de KirbyTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 12:05

http://www.joystiq.com/2013/06/14/super-smash-bros-what-happens-when-kirby-eats-mega-man-is-clas/

Citation :
"As far as the physical appearance of Kirby," he said, "I think what you imagine is probably pretty close to what will actually happen." Sakurai put his hands next to his head, in what we're pretty sure was the international sign for "Mega Man's helmet." We followed up by asking if Kirby would be gifted with a Mega Buster. "He's got little tiny arms, so who knows."

Au moins, faudra pas s'attendre à des surprises si Kirby absorbe Megaman. Transformations de Kirby - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations de KirbyTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 12:50

Un casque et des petits bras, et hop, il tire des boules. Logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations de KirbyTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 19:30

L'idée est sûrement pourri, mais je préfère être sûr.

J'imagine bien que quand on avale un objet, un chapeau correspondant apparaît. Comme un Kirby Fleur (Sceptre de Lip), Kirby Bombe (Bob-Omb) ou Kirby Batte (Batte:bravo2: )

On pourrait aussi retirée les chapeaux comme un objet (et ça prend aussi une place d'objets).
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations de KirbyTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 20:40

Je pense pas que ce soit une très bonne idée.
Ou alors seulement pour certains objets comme Batte, le pistolet laser (... Il vient de quoi lui, Starfox ?) ...
C'est à dire que ça pourrait lui octroyer la même attaque mais plus forte.

En clair, si Kirb avale le pistolet laser au lieu de le prendre, son B neutre (ou 1 neutre) deviendrait son attaque Laser tout simplement, une attaque qui est très proche de l'arme en question mais un peu plus puissante.
De la même façon, le soleil qui colle pourrait faire l'attaque Fireball et la Fleur de Feu celle Feu (à la manière d'un Lance-flamme).
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations de KirbyTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 20:52

Neozetare a écrit:
le pistolet laser (... Il vient de quoi lui, Starfox ?) ...
 Même pas.
Revenir en haut Aller en bas
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations de KirbyTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 01:39

Je me demande si ils vont sortir une image du jour d'une des transformations se Kirby (de préférance celle de Villageois, de Megaman ou de l’Entraîneuse Wii Fit)

Voici l'idée de transformation:

Transformations de Kirby - Page 2 3523343071 Sa coupe de cheveux

📣 Son casque

:wft: Encore une fois, la coupe de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations de KirbyTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 08:48

Si vous voulez mon avis, les transfos de Kirby seront changées.
Imaginons qu'il aspire Mario. Dans n'importe quel jeu, il pourra lancer des boules de feu et rien d'autre. Eh bah là... Transformations de Kirby - Page 2 3271914973
Il va prendre TOUT le moveset de Mario! Transformations de Kirby - Page 2 1173714633
Quand à la physique du perso, bah faut pas déconner, il restera à peu près comme Kirby. Mais y'a les persos "auto fast-fall" comme Fox où Kirby tombera plus vite que d'habitude ou bien les persos très rapides, comme Sonic, où Kirby ira plus vite que la normale.
Il conserve également ses 5 sauts.

C'est peut-être pour ça que Sakurai n'a rien voulu dire par rapport à la transfo de Kirby Megaman. Transformations de Kirby - Page 2 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations de KirbyTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 08:55

Totalement contre, Kirby doit rester Kirby, pas une sorte de Métamorph Transformations de Kirby - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations de KirbyTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 10:09

Tuusuuki, je pense que tu devrais jouer aux jeux Kirby ; ce que tu proposes là ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations de KirbyTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 10:31

Je speedrun Kirby Super Star Ultra, le Choc des Héros pour être précis, 4:58 de record; crois-moi Vil, Kirby, ça me connaît. Transformations de Kirby - Page 2 464751818
Et je peux t'affirmer que ça colle parfaitement avec Kirby. Transformations de Kirby - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations de KirbyTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 10:33

Bah non, ça ne colle pas du tout, et tu le sais très bien dans ce cas. Kirby ne prend pas la physique des personnages qu'il copie. Généralement il prend une attaque, parfois deux particularités. Les seules transformations qui lui permettent de changer sa physique indirectement, c'est quand il copie les attaques de déplacement (comme par exemple l'espèce de pneu). Et dans Kirby64 il peut mélanger les attaques. Mais c'est à peu près tout. Comme dit plus haut, ça n'est pas Metamorph.

Alors après on peut toujours penser lui permettre de copier deux attaques, mais je pense que ça le rendrait tellement polyvalent qu'il deviendrait abusé. Et puis, ça doit être une horreur à concevoir pour le développeur. Sans parler du fait qu'il faudra trouver un input différent pour la deuxième attaque, à moins qu'il perde son marteau, mais bon, voilà... Transformations de Kirby - Page 2 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations de KirbyTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 10:55

La roue c'est pas un changement physique puisque tant que tu n'utilises pas l'attaque, tu restes exactement comme Kirby de base. C'est en attaquant qu'il se transforme en roue et qu'il fonce à toute allure. Il est pas éternellement roue quand il prend le pouvoir. Transformations de Kirby - Page 2 464751818
Après, pour la physique, j'te l'accorde, ça colle pas trop.

Mais s'te plaît, le fait qu'il prenne une seule attaque quand il prend un pouvoir, c'est l'ancien Kirby. Aujourd'hui, Kirby utilise plein d'attaques. Tiens, par exemple, le Marteau.

A : donne un coup de marteau
A + Haut : charge son marteau puis frappe tellement fort qu'il s'enflamme
Dash Transformations de Kirby - Page 2 2510196635 A : tourne sur lui-même en mettant le marteau devant lui
Saut Transformations de Kirby - Page 2 2510196635 A : tourne avec le marteau, donnant un coup de marteau à tous ceux qui s'approchent de lui
Dash Transformations de Kirby - Page 2 2510196635 Saut Transformations de Kirby - Page 2 2510196635 A : pareil, mais tourne 2 fois

Et encore, ça c'est celui de Super Star Ultra. Dans Kirby's Adventure Wii, A + Bas et il sautille en faisant tournoyer son marteau en dessous de lui, c'est également faisable en l'air.
Et attends, j'aurais pu te parler du Kirby Combat qui en a encore plus. Transformations de Kirby - Page 2 3828426745

Donc, ton argument qu'il a qu'une attaque en prenant un pouvoir ne tient pas. Transformations de Kirby - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations de KirbyTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 11:05

Tuusuuki a écrit:
La roue c'est pas un changement physique puisque tant que tu n'utilises pas l'attaque, tu restes exactement comme Kirby de base. C'est en attaquant qu'il se transforme en roue et qu'il fonce à toute allure. Il est pas éternellement roue quand il prend le pouvoir. Transformations de Kirby - Page 2 464751818
Et alors ? C'est quand même une transformation/pouvoir. Dans Kirby, il n'y a pas besoin que son apparence physique change vraiment, pour que ça en soit une. Donc mon exemple est tout à fait valable.

Citation :
Mais s'te plaît, le fait qu'il prenne une seule attaque quand il prend un pouvoir, c'est l'ancien Kirby. Aujourd'hui, Kirby utilise plein d'attaques. Tiens, par exemple, le Marteau.

A : donne un coup de marteau
A + Haut : charge son marteau puis frappe tellement fort qu'il s'enflamme
Dash :d)A : tourne sur lui-même en mettant le marteau devant lui
Saut :d)A : tourne avec le marteau, donnant un coup de marteau à tous ceux qui s'approchent de lui
Dash :d)Saut :d)A : pareil, mais tourne 2 fois

Et encore, ça c'est celui de Super Star Ultra. Dans Kirby's Adventure Wii, A + Bas et il sautille en faisant tournoyer son marteau en dessous de lui, c'est également faisable en l'air.
Et attends, j'aurais pu te parler du Kirby Combat qui en a encore plus. Transformations de Kirby - Page 2 3828426745

Donc, ton argument qu'il a qu'une attaque en prenant un pouvoir ne tient pas. Transformations de Kirby - Page 2 3176931354
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Je n'ai pas dit qu'il n'en prenait qu'une, lis un peu mieux que ça... J'ai dit que si tu voulais lui donner deux attaques, ça prendrait un input (et tu vas le chercher où ?). Et puis ça demanderait un temps fou à développer. Est-ce que tu vois Sakurai concevoir deux attaques par personnage, en supposant qu'il y ait 45 personnages, donc 90 attaques spéciales supplémentaires spécialement pour Kirby ? Franchement, ça me semble assez irréalisable, en terme de développement. Et puis, encore une fois (désolé de me répéter mais comme tu lis mal), proposer un Kirby aussi polyvalent risquerait de le rendre un peu déséquilibré, en plus de proposer un metagame trop "aléatoire" (dans le sens où il changerait beaucoup trop d'un adversaire à l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations de KirbyTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 11:59

Kirby reste Kirby. Je préfère qu'il change qu'une seule attaque (Spécial Normal) une fois qu'il a avalé un ennemi.

Ouais bon. Je préfère qu'il garde l'altitude depuis le premier opus. Il est très bien comme ça.


Dernière édition par Vilain le Dim 03 Nov 2013, 20:14, édité 1 fois (Raison : qu'il/qui)
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations de KirbyTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 12:37

Je suis d'accord avec Vilain et les autres… Une attaque spéciale copiée, c'est déjà pas mal ! Et pas plus, sinon à quoi bon prendre Kirby, autant prendre directement le personnage en question.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations de KirbyTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:49

Ajimi a écrit:
Et pas plus, sinon à quoi bon prendre Kirby, autant prendre directement le personnage en question.
J'aurais pas dit mieux ! Transformations de Kirby - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Gros Smash
Gros Smash
Nini

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: mmhTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 17:04

ça part en discussion de gameplay plus que de chapeaux... Pour reprendre le sujet, Je refuse qu' il modifie les chapeaux ... Supposons qu'un veteran apparaisse, radicalement modifier (fortement improbable) , faudrait il toucher a sa superbe coiffe magique? Ou, pire, imaginer que «tingle floats in!», mon mignon petit kirby sera t il affubler d'un hideu bonnet vert et d'un gros nez rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations de KirbyTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 23:37

Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations de KirbyTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 12:05

Bon les gars, Harmonie a été dévoilé. Par conséquent ça veut dire un nouveau chapeau pour le chewing-gum.

Voila un vif exemple.

Spoiler:


Comment vous le voyez ? La mèche en plus ? sans le luma ? la baguette à la main ? Si vous voyez des exemples n'hésitez pas à les montrer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations de KirbyTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 13:35

Je sens un super Kirby Fabulous Transformations de Kirby - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations de KirbyTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 13:40

La couronne + la coiffe + le luma qui n’apparaît que lors de l'attaque.
Et là, on a un Kirby fabuleux Transformations de Kirby - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations de KirbyTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 17:40

L'image ne s'affiche pas chez moi. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations de KirbyTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 22:12

Je pense a un Kirby avec des pointes de luma sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations de KirbyTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 22:26

il copierai l'esclave plutôt que la princesse...donc il devrait aussi copié toad plutôt que peach,

nan pour moi il sera basé sur Rosalina coupe de cheveux pus couronne, baguette?

ah oui et comme il est probable que le b neutre de Rosalina sera l'invocation de luma, je m'attende à ce que soit il envoi luma plus loin (comme olimar/pikmin) soit plus probable le truc des objet

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transformations de Kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformations de KirbyTransformations de Kirby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transformations de Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Personnalisation] Kirby et ses multiples pouvoirs
» [2011] Idées de coups pour Kirby
» Le nouveau design de Kirby
» Gooey (Kirby)
» Kirby a 20 ans ! :fete:
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Kirby-