Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pokemon - Attrapez-les tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - Attrapez-les tous!Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 17:58

C'est pas bien claire ce que tu dis lol, tu veux juste un cloneur?
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - Attrapez-les tous!Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:19

Sorry. Donner correctement des explications, c'est pas mon truc. X)

En fait, je voulais quelqu'un pour cloner un Pokémon...

...

Je préfère encore attendre perso. C'est juste pour vous prévenir en cas où il me reste des Pokémon légendaires manquants (Mew, Jirachi, Darkrai...), c'est tout. Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 466613618 Nan je préfère attaquer d'autres Pokémon comme des Pokémon qui ne sont pas dans la région Kalos (transférer les Pokémon d'une ancienne version à une nouvelle version ou faire échange avec GTS) avant d'attaquer les Pokémon légendaires qui me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - Attrapez-les tous!Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:34

Cloner n'est pas un soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Gros Smash
Gros Smash


Age : 25

Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - Attrapez-les tous!Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:47

je pourrais avoir ton gobou stp
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - Attrapez-les tous!Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 16:44

Ah que coucou.

Est-ce que quelqu'un pouvait donner un Ténéfix avec Farceur s'il vous plait ? Je vous donnerai un Pokémon étranger que vous avez pas (ou pas).

Si oui, envoyez-moi par MP. Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - Attrapez-les tous!Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 17:21

Si quelqu'un pouvait faire ça pour moi, ce serait bien. Sans ça, je ne jouerai que SSB 3DS. Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 1929873797

Je suis un peu chiant, mais c'est pour pas que je m'ennuis trop. Faire que des combats sur SSB 3DS, c'est... Alors s'il vous plait, j'ai besoin de Ténéfix avec son Farceur pour que je joue régulièrement sur Pokémon Y.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - Attrapez-les tous!Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 18:46

Je poste ma boutique: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FufmrTX5NYH5nGPJpnyKJIiJfgUe4cfSuoZyuHTC9a8/edit?usp=sharing

Je cherche Escargaume ou roselia avec talent DW. Le escargaume en question se trouve dans les safari insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - Attrapez-les tous!Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 19:07

J'aimerais bien que tu m'échanges un Airmure, un Ouisticram et un Ramoloss stp Phit. Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Smash Moyen
Smash Moyen
Mack

Age : 29

Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - Attrapez-les tous!Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 20:12

J'ai Pokemon Y :
1263-7166-7102

J'ai battu la ligue, j'en suis à 33X heures de jeux, et je commence à avoir quelques pokemon Strat !
( Genre Flambusard, Amphinobi, Feunard, Haydaim, Luxray ... )
Donc si vous voulez faire un combat un de ces quatre, j'aurais sans doute moins de lag que sur SSB xD.
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - Attrapez-les tous!Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 17:18

Je compte participer à la compétition en ligne XY réservée aux Pokémon de type Spectre, si quelqu'un pouvait m'aider à faire évoluer un Pitrouille Ultra et un Spectrum ça serait sympa. Je promets une surprise à quiconque voudra tuer un peu de son temps pour moi Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 3887844648
Je serai disponible plus tard dans la soirée, j'attends un message privé de la part de quelqu'un d'entre vous pour qu'on puisse échanger notre code ami Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 3176931354

Tiens en parlant de cette compétition je n'ai pas pu m'empêcher de faire un mème :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - Attrapez-les tous!Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 18:31

Moi je peux pas m'empêcher de me dire que ça va être de la merde vu que Méga ectoplasma sera admis.
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - Attrapez-les tous!Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 19:20

Phitouppe a écrit:
Moi je peux pas m'empêcher de me dire que ça va être de la merde vu que Méga ectoplasma sera admis.

Marque Ombre n'a aucun effet sur les Pokémon Spectre en 6G, donc les Méga-Ectoplasma avec Requiem/Clonage/Abri perso je ne me fais pas trop de souci ^^

(Et Toune a répondu à ma demande au fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - Attrapez-les tous!Pokemon - Attrapez-les tous! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon - Attrapez-les tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
» Salut à tous !
» Tous-nintendo
» Voila la venue de la princesse Melind
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Online 3DS-