Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salut à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Yami
Mini Smash
Mini Smash
Lord Yami

Masculin Age : 27

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !Salut à tous ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 07:35

Salut, je me présente, Yami, 17 ans, fan de jeux vidéos depuis toujours.

Mon profil de joueur: Fan de rétro gamig, je joue depuis que j'ai l'âge de tenir une manette, j'aime presque tout les types de jeux (je teste tout ce que je peux). mes premiers jeux étaient des jeux de plateforme sur PS1 (Rayman, Crash Bandicoot, Spyro). J'ai par la suite découvert le grand Mario 64, qui m'a fait tomber sous le charme du plombier moustachu. J'ai farmé ce jeu, mais genre vraiment, je le connais par coeur et je l'ai recommencé des dizaines de fois (ça m'a même pas empêché d'acheter le remake DS) Salut à tous ! 1491891232 
Et un beau jour, j'ai acheté la Gamecube avec Super Smash Bros Melee comme premier jeu et j'y ai passé un temps fou. x) Mewtwo était vraiment cheaté dans mes souvenirs (peut-être pour ça que tant de gens veulent le revoir Salut à tous ! 1491891232 ). La suite n'est pas forcément super intéressante et ce serait vraiment long à raconter, je pense que vous autre chose à faire. x)
Je me souviens que j'allais chaque jour sur Smash Bros Dojo pour lire les news, c'était tellement addictif, une vrai drogue ce foutu site. Salut à tous ! 272392131 
J'ai apprécié Brawl, autant que Melee même. Mais j'ai pas réussi à m'empêcher de me torturer l'esprit en pensant déjà à Smash 4. Je me disais "il me tarde qu'il sorte, j'espère que tel ou tel perso y sera".
Ce qui amène donc à ma venue ici. Salut à tous ! 1929873797 

J'attend ce jeu, mais vraiment. Il m'arrive d'en rêver la nuit d'ailleurs. Salut à tous ! 1491891232 Mes attentes sont immenses, j'espère que le jeu sera au top (ce dont je ne doute pas), pour l'instant, le jeu a l'air vraiment bon. Mais ce qui m'intéresse le plus, comme beaucoup, ce sont les newcomers.

Pour le moment, je suis relativement satisfait des newcomers, bien que déçu par moment, je sais d'ailleurs que j'ai des goûts relativement chelous, "dégueulasses" même pour beaucoup de personnes. Salut à tous ! 1491891232

Content d'avoir: WFT, Villager, Mega Man, Amphinobi, Little Mac, Pac Man <3, Palutena, Lucina.V

Déçu d'avoir: Les Mii (même si leur gameplay à l'air bon), Daraen/Robin qui n'est pour moi que le MII de Fire Emblem. Oui bon je trolle un peu, le personnage est quand même cool à suivre dans le jeu, m'enfin, je trouve qu'il manque de personnalité. Néanmoins, je m'incline devant son gameplay qui a l'air génial (c'est ce qui me fera le jouer d'ailleurs).

Vomi d'avoir: Harmonie, je trouve que de tout les personnages de Mario assez importants, c'était le pire personnage que l'on pouvait ajouter. Je déteste ce personnage, je le trouve inutile, c'est l'équivalent du gros Luma de Mario Galaxy 2, rien de plus. Et puis, on avait déjà Peach pour représenter la blonde sans personnalité. Salut à tous ! 1929873797 Après, je reconnais que son gameplay est bon (et ça me fait vraiment chier de le dire Salut à tous ! 1491891232 ).

Déçu de ne pas avoir: Waluigi, oui, je sais que tout le monde le déteste, mais je ne peux pas m'empêcher d'adorer ce personnage. Salut à tous ! 1929873797 Sa sale gueule, sa sale attitude, son amour pour les bombes et le crime, son côté mystérieux, ses attaques complètement wtf (le mec nage en plein match de tennis pour rattraper une balle). Et puis c'est un peu l'icône des jeux Mario de sports (il est toujours le meilleur dans une caractéristique et le fait qu'il apparaisse dans Smash avec une raquette confirme pour moi le fait que Nintendo le considère comme grand représentant des spin off). Bref, j'aime ce personnage et ça me fait chier qu'il soit en trophée aide pour la seconde fois d'affilées, y'avait tellement d'en faire LE personnage vicieux du jeu (car je trouve qu'il manque un personnage avec un gameplay d'enfoiré). Mais je ne perdrai pas espoir, j'espère qu'il aura un jeu à lui d'ici quelques années et qu'il pourra enfin faire ses preuves. Pour moi, Waluigi avait sa place, il aurait été unique, contrairement à Luigi qui dans Smash 64 n'était encore qu'un swap color de Mario. Je suis sur que Waluigi peut faire comme Luigi (gagner le coeur des fans avec un jeu dessinant encore mieux sa personnalité, devenant plus apprécié que Mario). Et puis un jeu avec Waluigi qui jouerait l'anti héros et qui n'aiderait les gens qu'en échange de quelque chose, ce serait drôle. WALUIGI FOR SMASH 5 !

Skull Kid, je vois pas qui mettre dans Smash à part lui, j'aime bien Ghirahim, mais ça reste un simple sidekick de Demise qui lui n'est qu'un clone de Ganondorf. Et puis j'aurai tellement aimé faire tomber la lune sur le visage de mes adversaires. Salut à tous ! 1491891232



Espère avoir: King K Rool, méchant emblématique, y'a tellement de possibilités avec ce personnage, c'est un dieu vivant. Putain je suis un fanboy. Je l'attend tellement, je vais pleurer s'il n'y est pas je crois. Mais j'y crois, pour moi, le retour des Kremlings n'est pas anodin ! Salut à tous ! 2176505670 

Ridley, personnage emblématique là aussi et pour moi, l'argument de la taille, c'est du vent. Je pense qu'il a ses chances aussi. ^^

Leon Powalski, il est classe, ça ferait un méchant de plus et bien que j'apprécie Krystal, un énième personnage bleu qui se bat avec un bâton/épée, non merci. Et puis j'ai envie de faire un match entre la Starfox et la Starwolf. Et puis, je pense que la Starwolf et ses membres est plus emblématique et représentatif de la série que Krystal. M'enfin, Leon est à 100% un fantasme. x)

Vlad, il est cool et est le héros de sa série, mais bon, je n'y crois pas trop.

Ganondorf Toon pour remplacer le Ganondorf actuel. Et aussi, changez son moveset, merde ! Salut à tous ! 1929873797

Poo, Starman ou Jeff: Un perso' Earthbound qui ne soit pas un clone de Ness, ce serait bien...

Lololo et Lalala: Ca ferait un personnage de plus à la série Kirby et surtout, ils pourraient avoir un gameplay intéressant.

Captain N: Y'a tellement moyen d'en faire un perso' placement de produit, il utiliserait les accessoires Nintendo pour se battre. Et puis, ça pourrait enfin donner une utilité au gamepad, okay, j'arrête, on se moque pas des handicapés. Salut à tous ! 1929873797 Mais j'aimerai ce personnage, il serait fun. x)

Mewtwo: Parce que c'est comme ça. Salut à tous ! 1929873797

C'est tout pour Smash ! Salut à tous ! 3180691785 


Mon profil personnel:
Mon prénom n'a pas d'importance,  j'ai 17 ans, j'habite dans le Sud de la France. J'aime lire des mangas, jouer aux jeux vidéos, regarder des dessins animés, des anime.
J'aime bien faire du sport, je fais de l'endurance et des sports de combats. ^^
Je fais des vidéos sur Youtube depuis une semaine, je parle de jeux vidéos avec humour. Salut à tous ! 272392131
Je pense être plutôt sympathique et ouvert à la discussion. Par contre quand je commence à parler, c'est dur de m'arrêter, vu la taille de ma présentation, je pense que ça se voit. Salut à tous ! 1491891232  

Je vois pas quoi dire d'autres, je vais m'arrêter là, voili voilou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLywtxVc8d42j3loWNeQoJg/videos
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !Salut à tous ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 09:33

Belle présentation et détaillée.

Bienvenu monseigneur Salut à tous ! 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !Salut à tous ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 10:52

Bienvenue à toi ! Salut à tous ! 2471059158 

La dernière longue présentation remonte à la mienne. Mais tu as fait encore plus long que moi Salut à tous ! 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !Salut à tous ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 12:17

Le pavé de l'extrême Salut à tous ! 3180691785 Les détails de manquent pas, et tant de persos qui me donnent également envie ...
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !Salut à tous ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 12:28

J'ai pas tout lu, bienvenu. Salut à tous ! 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !Salut à tous ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 15:57

Pas mal la présentation ^^ amuse toi bien ici et t'inquiète t'es pas le seul à en rêver de ce Smash ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !Salut à tous ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 17:33

Je suis jaloux de ta présentation  Salut à tous ! 2698908354 
Bienvenue à toi jeune challenger. (Et Harmonie n'est pas une blonde sans personnalité ! Tu n'as pas joué à Super Mario Galaxy et regardé Harmonie lire son histoire ?  Salut à tous ! 84254976 )
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re : Salut à tous !Salut à tous ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:03

Salut et bienvenue dans le Smash Salut à tous ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !Salut à tous ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 19:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 07:24

Pavé César, c'est chouette !

"(car je trouve qu'il manque un personnage avec un gameplay d'enfoiré)"
Le Villageois ne comble déjà pas ce vide pour toi ? Salut à tous ! 466613618

En tout cas chouette présentation, bienvenue par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yami
Mini Smash
Mini Smash
Lord Yami

Masculin Age : 27

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 08:33

Yukigeo a écrit:
Bienvenue à toi jeune challenger. (Et Harmonie n'est pas une blonde sans personnalité ! Tu n'as pas joué à Super Mario Galaxy et regardé Harmonie lire son histoire ?  Salut à tous ! 84254976 )

Je l'ai lu et y'a des théories intéressantes, mais ça reste des théories. ^^ Sinon, l'histoire en elle-même n'est pour moi pas suffisante pour en faire un perso' de Smash. Mais bon, Harmonie n'est pas la seule fautive, j'aimais déjà pas Super Mario Galaxy, donc comment j'aurai pu l'aimer à elle ? Salut à tous ! 1929873797
Pour moi: Gracowitz, Kamek, Bowser Jr ou Waluigi étaient plus légitimes et avaient des possibilités de gameplay tout aussi intéressantes.
M'enfin, y'a un bon point à la présence d'Harmonie dans le jeu, ça me fera un personnage à cogner en mode entraînement. Salut à tous ! 1929873797


Ajimi a écrit:
"(car je trouve qu'il manque un personnage avec un gameplay d'enfoiré)"
Le Villageois ne comble déjà pas ce vide pour toi ? Salut à tous ! 466613618

Y'a moyen de faire plus vicieux, j'en suis sur. Salut à tous ! 272392131 


En tout cas, merci à tous. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLywtxVc8d42j3loWNeQoJg/videos
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:00

Trop long, trop d'osef, bienvenue Salut à tous ! 679392702
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:43

Welcome here.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 19:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salut a tous
» Salut à tous !
» Salut à tous
» Salut a tous, C'est TredZ qui vous rejoint !
» Salut a tous, je vais vous présenté ... Moi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-