Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 13:17

bah tampis
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 07:26

Il faudra attendre Pikmin 3 pour se faire une idée du potentiel original de Louie. En espérant qu'il sorte bien avant la conception du personnage dans SSB4. Pour l'instant, on peut soit penser à une variation des pikmins - ce qui suffit pas à le différencier de Olimar - soit à l'utilisation constante de son araignée mécanique (ce qui serait original et inattendu en fin de compte). Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 07:54

moi je pensait plutot mettre l'araignée en FS, non ?
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 08:11

Pareil au début, mais finalement je me dis que ça rendrait le personnage encore plus "cool" et moins "clone".
Je pense qu'il aurait plus de fan et de demande, parce que là, son inclusion dans le jeu risque d'être polémique. Y'a vraiment peu de personne qui le veule quand on compare la liste des demandes. Et comme Nintendo veut/devrait miser sur ses créations originales (on voit bien comment ils vendent la Wii U, une "console pour de nouvelles créations et licences"), il faudrait un nouveau personnage pour Pikmin.

C'est pour ça qu'il faut attendre Pikmin 3. La suite pourrait apporter aussi bien des idées pour Louie, qu'un nouveau compagnon. Personnellement, comme Olimar et marié et a des enfants, je pense pas qu'on peut s'attendre à un personnage féminin (à la Fox-Krystal). Donc Louie est le meilleur candidat pour l'instant. Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 2632266518

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Titandweevil
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 16:53

Quelqu' un a des idées pour une fiche sur Takamaru ? J' ai quelques idées que j' ai gardé dans un coin... J' ai la présentation du personnage, les jeux ou il est apparu... Mais pour la moveset, ça ne vient pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 23:19

Suite à Mewtwo de Crocadok, je prépare la fiche de Pichu avec des illustrations made in Home^^ donc que personne ne la fasse... Preum's^^
Revenir en haut Aller en bas
frafenrir
Premier pas
Premier pas



Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:10

Moi j'aimerais bien aimer jouer link loup (en personnage à part entiere pas comme zelda/sheik)
seul ou avec midona, par contre j'ai pas trop d'idées pour les mouvements.
si ce n'ai que je le verrai bien utiliser le "cercle d'ombre"comme final smash:[img]Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 The-le11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:42

Midona , je la préfére seul ! Pas avec link-loup ! Mes comme personnage de la serie Zelda , je préfére qu'il mette Skull Kid !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 12:21

ho non, au contraire, moi j'espérais grandement link loup, avec midona, en plus son moveset est simple à imaginer, et oui je suis pour le cercle de l'ombre en FS, B haut midona utiliserait sa "main" sur sa tête, ... enfin il y a plein d'idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Robert-Lafourchette
Gros Smash
Gros Smash
Robert-Lafourchette

Masculin Age : 27

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:51

OUAIS très bonne idée le duo Midona-LinkGarou mais seulement à la suite de FS. Je m' explique:

Après avoir réalisé la frappe triforce link se transforme en loup et midona le chevauche! On pourait également choisir dirrectement LinkGarou comme pour ZSS car si la transformation devient une attaque spéciale ça voudrait dire enlever un des outils fétche de Link! et je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:03

L'un de vous connaîtrai trace par ce qu'il me manque une attaque B haut Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 3983994094 :xs: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 2411080118 Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:52

Comme te l'as dis Vieu-monsieur, potasse un minimum tes fiches si tu veux des réponses et des avis... Franchement, tes personnages je les connais pas et j'ai deviné qu'ils étaient de MPH grâce à leur B neutre respectif qui ne sont pas très originaux...
Que se ne soit pas original au pire c'est pas grave... mais fais un effort de présentation STP! Moi ça me donne l'impression que tu t'en fout des autres idées puisque t'as pas du prendre exemple sur les autres fiches donc tu les as pas regardées...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:42

Je suis d'accord avec Tuthor. Ce serait bien Ryzoluze si tu soignais d'avantage tes fiches. Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages des fics et RP du forum...
» Notez les fiches !
»  Smash fiches Awards !!
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Les personnages souhaités !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-