Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 17:49

Si vous avez une idée de personnage, mais que vous ne savez pas quel MoveSet lui donner, mettez-les ici et quelqu'un d'autre vous aidera et le fera à votre place (+ crédits à [tel membre] pour l'idée).


Perso, j'avais pensé à Shadow The Hedgehog, mais... je sais pas quoi lui donner pour pas faire une copie de Sonic...

EDIT par Vilain : verrouillé car obsolète.


Dernière édition par Vilain le Ven 17 Aoû 2012, 01:42, édité 5 fois (Raison : titre du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 18:12

Pour Sonic c'est MOI!!!

B neutre:Il sort son pistolet (vu dans Super Shadow the Hedgehogg)Il tire comme fox,sauf que c'est des balle puiisante et peu en tirer 5 et aprés doit recharger et peu aller loin!!

B Coté:Il va sur sa Moto

Final Smash:Super Shadow.Shasow va beaucoup plus vite que Sonic et il est plus puissant masi dure beaucoup moin lomptent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 18:34

Et B Haut, B Bas ? Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 18:36

Omg mais fais une fiche poste pas ici Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) 943541797 Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 18:39

Oui, ça vaudrait mieux de faire la fiche comme les autres ; sauf si vraiment tu n'es pas inspiré (ce qui a l'air d'être le cas), auquel cas tes idées pourront servir à celui qui fera la fiche. Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 18:54

Non non non ! Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) 2629395301

Faudrait au contraire que les gens proposent des fiches "potables" ici, qu'on se mette tous d'accord sur la validité de celle-ci ! Sinon on va se retrouver avec 20.000 brouillons de fiches.
Tu veux quand même pas qu'il poste ça ?

Enfin c'est mon avis. Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) 2571350119 Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 19:46

Ouais pourquoi pas ?


Pour le B Bas, j'ai pensé au Spin Dash Jaune Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) 4205929361 !

Le FS, bah pareil que Sonic en fait...


Le B Haut, pourquoi pas son Chaos Control lui permettant de se téléporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylaur
Smash Immense
Smash Immense
Mylaur

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:04

Shadow :
Side B : Shadow Dash.

Fait un sprint sur la droite ou la gauche, très rapide, courte distance.
Petit lag à la fin.
Petit lag au début.
Fait environ 5%.
Pousse pas.


En l'air : Fait un sprint vers le haut. Mais après le personnage peut plus rien faire. "Comme lorsque quelqu'un d'autre utilise son recovery".
Voilà c'était ma petite idée du jour. Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:12

Megaman, évidemment. J'avais pensé plusieurs fois à faire moi-même la fiche mais je manque d'idées pour le moment (par manque de temps pour y vraiment réfléchir et faire des recherches.

Pour Shadow, le Chaos Control serait mieux en Final Smash : les adversaires seraient immobilisés (arrêt du temps) ce qui laisserait le temps au perso de faire un massacre. Il le ferait en se téléportant devant chaque perso. Au passage ça ferait une "recovery".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:22

Oui pour quoi pas,je vias faire un sondage pour savoir qui veut quelle Final Smash
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:27

Sauf que je préfère largement le Super Shadow...

Puis, si on utilise le Chaos Control pour le FS, on met quoi en B Haut ?

Ou alors, pour le FS, on met Super Shadow, qui utilise aussi le Chaos Control, comme ça, tout le monde devient lent, et Super Shadow (moins puissant mais reste plus longtemps que Super Sonic) fonce sur tout le monde Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) 1929873797 !

Bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:31

Le probléme c'est que dans les jeux Sonic,Shadow est beaucoup plus rapide que Sonic est il est plus puiisant et Charismatique,pour le FS la double attaque n'est pas appoprié!!Super Shadow devrait être plus rapide,Plus puiisant mais dure beaucoup moin lomptent que celui de Sonic!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:37

J'aurais pas envie d'un clône du FS de Sonic. Je pense qu'on a eu déjà assez de plaintes à ce sujet, pour Ness/Lucas et surtout pour Fox/Falco/Wolf Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:45

Aprés chacun son gout moi je prefere Super Shadow et toi le Chaos Control
J'ai fait un sondage pous savoir quelle Final Smash choisir pour Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 08:54

Bonjour, j'aimerais la proposition d'une fiche sur King K.Rool, merci
Revenir en haut Aller en bas
DJ StarMan
Très Gros Smash
Très Gros Smash
DJ StarMan

Masculin Age : 27

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 12:57

GimMick a écrit:
Megaman, évidemment. J'avais pensé plusieurs fois à faire moi-même la fiche mais je manque d'idées pour le moment (par manque de temps pour y vraiment réfléchir et faire des recherches.

Mega man est dans Super Smash Flash sur ordi. Je vais vous donner son move set.

B neutre: Utilise une des armes (selectionné a l'avance, ou son p'tit pistolet, en arme de base.)

B bas: Changement d'arme, dans l'ordre: Bloc de pierre, Mine statique a retardement, Typhon noir, Roue blanche, et de nouveau son pistolet-canon-laser Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) 272392131

B coté: Bouclier. Il agit comme la cape de Mario, mais tu peux le maintenir aussi longtemps que voulu.

B haut. Remonte de la même manière que Snake, mais en tenant un petit cui-cui. Il n'a pas de contre-coup (Quand snake chute, et qu'il fait son b haut, il met une seconde a se stabiliser, et remonte un peu.)

Mega man est abusé, dans le fait que son smash coté, envoi son poing sur toute la distance du stage, en une sorte de poing canon. Spammé, il est trop puissant.

Final Smash: Megaman. Mega Man devient rouge (Megaman) et tire des rocket rouge, dès que tu clique sur une touche B ou A.


J'ai aussi les moveset:
D'ichigo
de Sora
de Goku (SSF, c pour le fun.)
de Lloyd
de Naruto
et du Black Mage des Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 17:30

Tu joues à SSF2 aussi ? Moi je vais faire la fiche d'Ichigo nah !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 11:34

Lloyd Irving :

A,A,A,A : Pluie d'épée
B : Croc démoniaque
B bas : Bête
B haut : Témpête
B côté : Estocade sonique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:03

À propos, voici une très belle fiche de Lloyd Irving : https://ssbs.superforum.fr/t220p40-fiches-de-personnages-guest#3793
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Invité
Invité



Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:51

Je voudrais bien une fiche de Gracowitz, mais je suis peu inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 12:38

je tien a préciser que je prépare un fiche (assez complète avec illustrations) pour Daisy avec les attaques avec le bouton A a terre et en l'air, les attaques smash, le bouton B avec le final Smash ainsi quelque costumes (couleurs)

ça avance petit a petit je pense pouvoir la poster très vite !

à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 08:38

je suis en cour de construction pour un topic sur ... K.K Slider !!!!!





P.S : ça va être dur
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 11:42

quelqu'un aurait des idées pour Louie, le frère d'olimar ??
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 12:00

S'il doit être intégré au jeu, il faut qu'il soit une manière complètement différente d'Olimar d'intégrer le gameplay de Pikmin au jeu. Pour moi ça n'aurait pas d'intérêt d'en faire un clone d'Olimar avec des statistiques modifiés.

On pourrait - par exemple - imaginer qu'il "planterait" les Pikmin avant d'attendre qu'ils soient murs pour les cueillir... c'est un exemple, mais en gros l'idée est de le différencier d'Olimar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 12:09

déjà ils ne sont pas frère, ensuite, pas de coup particulier en vue, à part des détails, on sait juste qu'il est plus maladroit (on peut jouer sur ça pour des coups) moins expérimenter (je vois pas ce que ça changerai, p'tet moins de pikmin, mais il faudrait quelque chose de conséquent pour ratraper) gourmand (p'tet qu'il pourrait envoyer ses pikmins chercher la nouriture Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) 2537877045 ) et qu'il s'entend bien avec une araignée métalique géante (final smash) à et lui il a survécue je ne sais combien de jour et nuit seul sur la planète hostile des pikmin, alors on pourrait dire qu'il est plus fort (même si c'est surement du à l'araignée géante)


après...
y a pas grand chose, ce serait difficile de pas en faire un doublon

à moins de faire un couple avec le président (et changer e perso avec le B bas, un peu à la manières du jeu pikmin 2)

sachant que le président semble plus lourd que les deux autres.... je crois que c'est tout Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) 3956060462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Empty
MessageSujet: Re: Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos requêtes de fiches ! (+ réunissons nos idées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages des fics et RP du forum...
» Notez les fiches !
»  Smash fiches Awards !!
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Les personnages souhaités !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-