Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 13:12

Je miserais bien sur une vraie annonce de Pichu, avec un gameplay revu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 15:35

Ridley. [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 17:59

La logique voudrait que ce soit Pichu mais je trouve pas ça très séduisant. [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 1249270549

Aller, imaginons un trophée aide comme Vlad de Golden Sun. [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 19:58

Je vais pencher pour...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 20:02

Woah, un post de Zerocarina qui n'évoque pas Geno, je dois rêver.
En fait, j'imagine qu'on pourrait avoir des personnages trophées aide complètement jouable, comme le préconise Vieu, avec Vlad. Il faudrait faire des movesets entière par contre, et ça risque de représenter pas mal de boulot. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 20:03

Je pense pas qu'il y aura un troisième clone avec la P:M 3.0

Mais s'ils en rajoutent un à la suivante, je parie sur soit Lyn, soit Pulse et Minum.
Et je parie qu'il n'y aura pas Ridley. Sérieux, pourquoi vous voulez Ridley ? :C
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 20:04

Crocadok a écrit:
Woah, un post de Zerocarina qui n'évoque pas Geno, je dois rêver.
Bah en fait j'allais le mettre suivi d'un "Naaaaan ? [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 499431652" puis je me suis rappelé que c'était pas un trophée ni un sticker [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 20:05

Trekiros a écrit:
Et je parie qu'il n'y aura pas Ridley. Sérieux, pourquoi vous voulez Ridley ? :C
Parce qu'il est cool pardi.


Non sérieusement cf [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 4111112379 http://www.ssb4.com/t261-ridley-l-alien-rachitique .
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 19:34

(Edit : cette liste n'est plus à jour mais reste tout à fait intéressante)

Je vous fais une petite traduction pour résumer des idées trouvées sur Smash Board. Et puis on pourra en discuter et ajouter nos idées. Je précise un petit truc, qui a déjà été dit, mais bon, je le rappelle : la PMBR n'ajoutera que des personnages autorisés, à savoir ceux présents sur le disque du jeu original de quelconque manière que ce soit (trophées, stickers, ennemis du mode histoire, etc.). Et aussi, il semblerait qu'ils ne veuillent pas ajouter les newcomers présents dans SSB4, par choix (donc exits les Megaman, WFT, Villageois). Voilà, c'est parti !

Pichu
[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Pichu_Trophy

Idée assez évidente puisqu'il est présent dans Melee. Pas besoin de détailler.

Les pour
- Très simple à ajouter.
- Unique gimmick lets PMBR be creative with making the character actually viable (j'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire)

Les contre
- Extrêmement controversé
- Pas très populaire
- Il y a déjà 7 slots de pris pour des personnages Pokemons... Un huitième serait probablement de trop.


Black Shadow / Ganondorf
[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Black_Shadow_Trophy [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Ganondorf_TwilightPrincess

Il s'agirait en fait de deux idées en une. D'une part, garder le moveset actuel de Ganondorf pour le donner à Black Shadow de F-Zero. D'autre part, refaire le gameplay de Ganondorf en utilisant son épée.

Black Shadow serait donc une sorte de Captain Falcon très lent, ce qui est logique. Alors que Ganondorf utiliserait des sorts et son épée (il y a déjà des idées pour son moveset dans la section dédiée à SSB4, je mettrai peut-être un lien en éditant mon post).

Les pour
- Relativement facile à implémenter pour ce qui est de Black Shadow, il suffit de mettre une texture à Ganondorf, ou presque, et de revoir un peu son moveset si nécessaire.
- Permet de rectifier un des plus gros problèmes de clone de l'histoire de Smash Bros
- Donne un personnage F-Zero supplémentaire

Les contre
- Certains émettent des résistances quant à changer Ganondorf
- Il faudra refaire un gameplay à Ganondorf à partir de zéro


Samurai Goroh
[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Ssb4_banner__samurai_goroh_by_pixiy-d5yef2w

Il s'agit du rival de Falcon dans F-Zero. Il a notamment un sabre mais on n'est pas obligés de le faire s'en servir.

Les pour
- Deuxième personnage de F-Zero le plus populaire, derrière Falcon
- Peut également être un Captain plus lent comme Black Shadow (à voir)
- Apparaît dans l'intro de Brawl alors même qu'il ne combat pas

Les contre
- En supposant qu'on ne le fasse pas clone, il prendrait alors énormément de boulot à développer
- Si on en fait un clone lent de Falcon, il ne colle pas aussi bien que Black Shadow


Lyn
[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Lyn

Un personnage populaire de la série Fire Emblem. Il s'agit d'un lord, apparemment le premier lord jouable de la série (d'après le mec de Smash Board).

Les pour
- Un des lords les plus populaires de la série
- Un style de combat à l'épée assez unique en comparaison de Marth, Roy, et Ike
- Une femme
- A priori quasi-aucune chance d'être dans SSB4

Les contre
- Demande énormément de boulot pour son design et les sons qu'elle fait
- Moveset à faire à partir de zéro
- Encore un épéiste
- Déjà 3 personnages FE, dont un qui utilise un slot du clone engine
- Populaire au sein de la série FE, mais peut-être pas très populaire si on regarde plus globalement


Hector
[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Super-smash-bros-brawl-20080125113352391

Un mec de FE avec une hache. Pourrait avoir un gameplay intéressant. Il s'agit aussi d'un lord.

Les pour
- Le plus populaire sans compter Lyn, d'après le mec de Smash Board
- Il a une hache
- Ne sera jamais dans SSB4

Les contre
- Vraiment inférieur à Lyn en terme d'importance
- Pas vraiment populaire en dehors de FE
- Demanderait beaucoup de travail
- Déjà 3 personnages FE dont un qui utilise un slot du clone engine
- Moveset à voir de zéro


Sukapon
[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 BvxnSbS [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Sukapon2

Celui-ci provient du jeu Joy Mech Fight. On peut trouver des idées pour son moveset dans la section SSB4 : http://www.ssb4.com/t442-sukapon

Les pour
- Licence inutilisée dans Smash Bros. Ca pourrait faire découvrir le jeu aux joueurs, comme Ice Climbers, Earthbound, FE, etc.
- Il a déjà un moveset dans son jeu d'origine, donc facile à adapter
- Dans l'esprit, ressemble à un remplacement de Megaman
- Facile de lui faire des effets sonores

Les contre
- Animations difficiles
- Pas très populaire
- Il est possible qu'il soit dans SSB4 (d'après le mec de Smash Board)
- Provient d'un jeu obscure sorti uniquement au Japon, et dont il n'y a qu'un seul épisode


Waluigi
[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Waluigi-3 [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR77mFWyJISUX5kJWMH3yheuHOrnToYb5LQQ_W_5r1J3vRnQU0Z

Les pour
- Possède un des PSAs les plus développés, ce qui peut largement inspirer pour son moveset. Cf ceci : https://www.youtube.com/watch?v=_qHiylpW5ck
- Complète la partie Wario du roster
- Beaucoup de chances de ne pas être dans SSB4

Les contre
- Détesté par beaucoup de monde
- N'a aucun rôle important dans la série Mario


Andy
[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 AdvanceWars

Advance Wars est probablement la plus grosse licence de Nintendo qui ne soit pas représentée dans Smash. Et Andy est le seul personnage principal à apparaître dans au moins deux épisodes de la série.

Andy commande une armée, alors beaucoup d'attaques dans le style de Snake pourraient lui aller. Il utilise également une clé à molette et des grenades. Il n'utiliserait donc pas forcément des unités d'Advance Wars ; Captain Falcon n'utilise pas son Blue Falcon et Fox n'utilise pas ses arwings, pour l'exemple...

Les pour
- Représenterait la plus grande franchise Nintendo non-représentée dans Smash Bros

Les contre
- Demanderait beaucoup de travail pour les modèles 3D
- Demanderait beaucoup d'effets sonores
- À faire de zéro, donc difficile


Sami
[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRmzb4SubVZbTL50kRTqTS4w1XuuOOUXSp0uTkPV8kXn9GBHOwcpQ

C'est la partenaire d'Andy dans Advance Wars. Son gameplay pourrait être plus proche d'un clone de Snake.

Les pour
- Représenterait la plus grande franchise Nintendo non-représentée dans Smash Bros
- Moveset facile à faire car entièrement possible de se baser sur Snake

Les contre
- Personnage secondaire
- Beaucoup de travail pour les modèles 3D
- Beaucoup de travail pour les effets sonores


Ridley
[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Ridley

On ne le présente plus. Il y a pas mal de PSAs développés pour lui : https://www.youtube.com/watch?v=lxVkSaVgm1A
Son moveset serait original.

Les pour
- Colle parfaitement, il est déjà dans Brawl
- Extrêmement populaire
- Déjà de nombreux PSAs circulent

Les contre
- Il y a encore des gens qui pensent qu'il est trop gros, ce qui est stupide [note Vilain : c'est pas moi qui le dis, je ne fais que retranscrire [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 1929873797]
- Même si les PSA sont déjà faits, le travail sur le modèle 3D et ses animations serait difficile
- Moveset à faire à partir de zéro


Dark Samus
[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 896890-dark_samus

Deuxième méchant le plus emblématique de Metroid. Si jamais Ridley n'est pas inclus, alors pourquoi pas Dark Samus. Dark Samus aurait les mêmes mouvements que Samus, mais des attaques différentes. Elle serait très rapide, et utiliserait des attaques à base de phazon, ce qui contrasterait avec l'attirail lourd de Samus.

Les pour
- Super simple à faire. Une version rapide de Samus, c'est facile.
- Présence forte dans la licence Metroid
- Les combats issus des jeux originaux sont très inspirants pour son moveset
- N'aurait probablement pas de problèmes en ce qui concerne l'ajout d'effets sonores
- Populaire
- Bon moyen de représenter la série Metroid si Ridley ne peut pas le faire

Les contre
- Choix moins cool que Ridley, même si elle est plus facile à faire


Isaac / Vlad
[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Isaac_Brawl

Personnage principal de Golden Sun. Déjà présent en tant que trophée aide, dans Brawl. Utiliserait la psynergie pour se battre.

Les pour
- Colle parfaitement
- Représenterait une licence majeure mal représentée dans Smash
- Un des personnages les plus populaires et qui divise le moins

Les contre
- Même en utilisant la psynergy, il utiliserait son épée, donc encore un épéiste...
- A des chances d'être dans SSB4


Dixie Kong
[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Dixie_kong

Pas besoin de la présenter. Il s'agit du dernier kong à avoir son propre jeu. Son moveset serait inspiré de Diddy, à voir...

Les pour
- Personnage majeur de DK
- Clonable depuis Diddy donc facile
- Très supportée des fans [note : des fans sur Smash Board]

Les contre
- D'après un des mecs de Smash Board, aurait des chances d'être dans SSB4
- [Vilain : bah d'après moi c'est un peu l'inverse, je dirais qu'elle n'a pas beaucoup de chances d'être dans SSB4, et que c'est un personnage périmé, plus vraiment d'actualité]


Paper Mario
[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Sbr4ap

Sorte de Mr G&W en couleur, avec ses propres coups issus de la série originale.

Les pour
- Représenterait la série Paper Mario
- Le cloner à partir de G&W serait assez facile

Les contre
- Encore un personnage Mario
- Des limitations techniques possibles


Bowser Jr
[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 180px-Bowser_Jr._Artwork_-_Super_Mario_Sunshine

Apparaît de plus en plus souvent dans les jeux Mario. Le moveset proposé sur Smashboard est juste d'en faire un Bowser plus petit et plus rapide. Sinon vous pouvez checker le miens (Vilain) dans la section SSB4....

Les pour
- Facile à faire à partir de Bowser
- Personnage majeur de la série Mario

Les contre
- Encore un personnage Mario


Saki Amamiya
[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 SakiAmamiya

Un mec qui ressemble à une fille. Il vient de Sin&Punishment. Utiliserait une épée et des projectiles ?

Les pour
- Personnage principal d'une franchise comportant deux jeux
- Très populaire et très demandé

Les contre
- Moveset compliqué à intégrer


Krystal
[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Krystal

La gonzesse de Fox.

Les pour
- Utilise différentes armes
- Une femelle
- Apparaît dans Brawl en tant que trophée
- N'a pas beaucoup de chances d'être dans SSB4

Les contre
- Représenterait les jeux Star Fox de l'époque où la série ne brillait plus comme avant
- Demanderait beaucoup de travail pour le moveset et les effets sonores


Tails
[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Tails_brawl

Les pour
- Personnage iconique. Le plus populaire des tiers.
- Luigifiable (clone de Sonic donc facile à faire)
- Il faut nourrir les fans de Sonic affamés
- Apparaît dans Brawl
- Presque aucune chance d'être dans SSB4

Les contre
- Personnage tiers

Sinon il y a aussi Knuckles et Shadow mais flemme de les ajouter sachant que c'est grosso modo la même chose que pour Tails qui est présentée. Voilà.


Dernière édition par Vilain le Lun 16 Déc 2013, 00:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 19:46

Mais voyons, comment Waluigi peut-il être détesté ? [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 19:48

Merci Vil, ce sont des infos très intéressantes. Et peut être voir Lyn jouable est complètement jouisif.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 19:50

Je crois que:
Unique gimmick lets PMBR be creative with making the character actually viable signifie à peu près:
"Truc" (Personnage sous-entendu) unique, qui permettrais à la PMBR d'être libre et créatifs, en en faisant un perso utilisable.
Et c'est vraiment le truc le plus potable qui me vient à l'esprit.

Sinon merci, c'est vraiment sympa de nous faire un truc comme ça Vil'.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 12:03

J'ai édité mon post, ça en ajoute pas mal. [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 1892650967

Vous pencheriez pour qui, vous ? Moi je suis bien partant pour Black Shadow+Ganondorf ; Andy ; Ridley ou Dark Samus au choix (en fait je serais plutôt pour Dark Samus dans PM en croisant les doigts pour Ridley dans SSB4) ; Bowser Jr (s'il n'est pas dans SSB4) ; Krystal ; et même peut-être Tails sachant que PM n'est pas officiel et que la présence de tiers me dérange un tout petit peu moins.

Avec Dark Samus en tête, bizarrement. Comme quoi je n'attends pas du tout la même chose de PM que de SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 13:01

Moi je suis a 100% pour Lyn et Vlad.

Par contre, au risque de continuer à alimenter le débat je ne suis toujours pas d'accord pour la taille de Ridley. Uniquement parce que ce personnage a la classe parce qu'il est grand, c'est une de ses particularité, le faire devenir plus petit ça le gâcherai en le rendant beaucoup trop sec. Je ne suis pas fan (même si je l'utiliserai). En sommes je pense juste que le rapetisser l’abîmerai.

Menfin c'est mon avis vous ne pouvez rien contre donc inutile de se relancer la dedans à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 13:24

Ca dépend jusqu'à quel point on le réduit, peut-être. Même à la taille qu'il a dans le trailer de Melee, tu n'aimerais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 13:26

Non je le trouve ridicule, on dirait juste un pirate de l'espace qui ressemble à Ridley. J'aime sa grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 13:34



(0:26)

Ca, un pirate de l'espace ? Mec, tu te rends pas compte, si tu prends par rapport à Samus, Ridley est déjà vachement grand ici, même plus grand que Bowser. Je trouve qu'il en jette pas mal déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 13:41

Ridley est fin et rachitique, trop petit ses membres on dirait des bout de baton. Sa taille est pas trop mal dans bawl en tant que boss.

Et j'aime bien le fait qu'il puisse prendre Samus entre ses pattes. Mais bon c'est juste une préférance, ils peuvent tout à fait en faire un perso jouable, ça ne me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 13:56

Ah d'accord, tu l'aimes vraiment géant quoi. Après, on peut toujours l'imaginer prendre des personnages dans ses pattes, même à cette taille là, faut voir.

Enfin, de toute façon, comme j'ai dit, dans le cas de Project M, je préférerais peut-être Dark Samus. Moins casse-gueule pour les développeurs, et puis, ça ferait un personnage nerveux et rapide. Une Samus surboostée quoi.


Dernière édition par Vilain le Jeu 07 Nov 2013, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 13:57

Avec un costume alternatif de Sa-X je kifferais grave x)
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 18:01

en fait remarque debile, certains persos ont comme mauvais point "probable pour ssb4" mais autant que je sache ce n est pas un problème, je sais que les persos deja annonce sont hors de questions, mais la probabilité ne semble pas poser de problème puisque mewtwo semble probable pour ssb4 et il l ont mis tout de meme ( ou alors ils savent des choses qu on ne sait pas encore, et mewtwo est banni de ssb4)

je pense que les simples probabilité ne gene pas et qu on a des chances de voir tout de meme des persos comme vlad dans pm, de meme ils peuvent faire ridley, je ne pense pas qu il en deviendrai moins probable pour ssb4

et puis de toute facon seul sakurai sais ce qu il y aura dans ssb4, ca se trouve des persos juges improbable y seront alors bon...je ne pense pas que ce soit un bon critère



Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 18:04

Project M ne compte pas mettre de nouveaux personnages de SSB4, Mewtwo ne compte pas puisqu'il y était dans mélée.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 18:13

En fait, c'est que la team en charge de PM a décidé de ne pas mettre de newcomers de SSB4 dans PM.  Aussi, Mewtwo est un cas particulier, puisqu'il s'agit d'un retour évident d'un personnage de Melee. Pour le reste, ça reste un argument indicatif, de se dire qu'un personnage a beaucoup de chances d'être dans SSB4 donc finalement peu d'être dans PM, même si évidemment ça n'exclut rien, puisqu'on ne sait pas s'il sera effectivemet dans SSB4...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 21:23

J'ai un doute, surement très con... Mais je préfère être sûr...
Il est viable ce projet de Clone Engine? 
Enfin dans le sens que vous, membre du forum, vous l'utilisez ou c'est encore en état de développement???

Ca surement du être dit, mais malgré que j'ai lu le topic j'ai du rater l'info >< dsl!

En tout cas ça donne vraiment envie! Faut absolument que je retente l'installation de PM...

Et sinon pour les 7 slots, pour ma part en plus de Roy et Mewtwo je vois bien un retour de Pichu quand même! Ca parait presque logique au final... Avec un gameplay légèrement modifié.
Et pour les 4 restants, Ridley, Vlad, Lin & Bowser Jr ou Waluigi (ce dernier étant le plus simple surement à créer puisqu'il possède déjà une bonne base...)
Revenir en haut Aller en bas
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 22:56

Si t'as entendu parler du langage assembleur, tu comprendras facilement qu'il est beaucoup trop compliqué à utiliser pour le commun des mortels. Et à cause de la manière dont Brawl est codé, chaque clone doit être fait au cas par cas donc ils peuvent pas faire un programme plus simple à utiliser pour automatiser le machin. Et c'est pas 'juste' dur de l'utiliser, c'est aussi risqué : la plupart des bugs engendrés corrompent les sauvegardes. donc en attendant mieux, ils gardent le clone engine pour eux, mais c'est surtout pour protéger les utilisateurs. La plupart des gens capables de bosser dessus sont déjà entrain de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer
» Vidéo de présentation de contenus supplémentaires le 14/06
» [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)
» Un "clone" de Marth ou pas ?
» Pas du tout un clone
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Project M-