Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 19:13

C'est impressionnant  [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 1914271806 

Mais faut pas non plus que ça se transforme en MUGEN...
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 19:30

C'est une bonne nouvelle pour moi en tout cas car la majorité des bugs je m'en fous un peu [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 272392131
Par exemple :
-10 secondes en plus lors de l'écran de chargement, ok c'est juste 10 secondes de plus sur le temps original qui est déjà hyper long, je vais pas voir la différence [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 1892650967
-freeze en mode solo, c'était déjà le cas pour moi donc pas de souci [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 272392131
-le narrateur dit rien, bah au pire je m'en fiche c'est pas si gênant que ça [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 855863690
-bug de caméra lors de l'écran des résultats, celui-là il risque de me faire chier car j'ai la phobie des bugs de caméra, je vous le promets [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 2629395301

Bien sûr tout ceci est extrêmement personnel [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 272392131
N'empêche faut faire un tuto maintenant, j'ai rien compris à ce qu'ils disaient [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 20:53

ZerOcarina a écrit:
C'est une bonne nouvelle pour moi en tout cas car la majorité des bugs je m'en fous un peu [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 272392131
Par exemple :
-10 secondes en plus lors de l'écran de chargement, ok c'est juste 10 secondes de plus sur le temps original qui est déjà hyper long, je vais pas voir la différence [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 1892650967

Dans Project M, les écrans de chargement durent moins d'une seconde.

De plus, ce truc à beau être plutôt bien foutu au premier abord, je préfère que la PMBR garde son Clone Engine, je préfère qu'ils nous fassent quelques persos bien travaillés que des 10aines sans intêrets.
Donc, je me range du côté de RyXyu. [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 456023687

Enfin bref, gardons le Clone Engine, ça marche vachement bien, et puis, de toute façon, un jour, la PMBR feront encore mieux, plus rien ne peux les arrêter. [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 1204482050
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 20:55

Ils durent moins d'une seconde [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 98609390
Mais bon j'ai pas Project M donc voilà.
D'ailleurs BrawlEx n'a pas de lien direct avec P:M donc je vois pas trop pourquoi on en parle ici [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 22:49

Par ce que c'est stylééé

Moi je veux bien qu'une team se mette dessus et nous ponde un roster de folie, mais sans conneries du style Naruto / Dark Vador
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 02:15

Mouais, encore faut-il qu'une team soit vraiment motivée pour ça.

Sinon à propos de Project M, j'étais un peu sur Smashboards et je suis tombé sur ce post : http://smashboards.com/threads/clone-engine-character-speculation-and-discussion-thread-results-updated-12-10-13.341479/page-197#post-16189153

QQQQQQQ7777777 a écrit:
1) Je veux voir le reste du casting de Melee (Toon Link étant déjà Young Link)
2) Je veux voir ce que la PMBR pourrait faire pour que Pichu soit bien
3) Son icône a été trouvée dans le common5.pac de la 3.0
4) Il serait le plus facile à faire

Ca veut dire que Pichu pourrait vraiment faire son retour ?
Contre-argument le plus évident : il y a déjà plein de pokémons. Mais, quand bien même, est-ce que ça reste possible selon vous ?

Je tiens à rappeler que tant que SSB4 n'est pas sorti, la PMBR ne peut pas bosser sur un nouveau perso dans PM (car il leur faut avant tout la certitude que ce perso ne sera pas dans SSB4). Mais cette règle ne peut pas concerner les personnages de Melee ; donc est-ce qu'ils pourraient être en train de bosser sur Pichu, dernier perso de Melee manquant, à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 09:40

Si ils le font comme dans Melee SD Remix, je suis pas contre son retour. [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 1204482050
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 10:36

C'est possible de mettre deux personnages sur le même slot, mais avec des gameplays différents? Je verrai bien Pichu comme Dr Mario, à la fois clone mais pas trop... Je pense pas que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 10:50

Non ce n'est pas possible Alby, on ne peut que changer l'effet visuel grâce aux costumes comme les pilules ou le F-Smash de Doc. Mario.

Mais, je suis loin d'être contre le retour de Pichu, sachant que la PMBR peut lui trouver un gameplay vachement intéressant au lieu d'en faire un Pikachu bis.
Et il serait facilement clonable.
Mais entre Mewtwo, Pikachu, Lucario, Rondoudou, Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu, ça ferais beaucoup BEAUCOUP de Pokemon comme ce que Vilain à dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 12:20

Ah donc l'effet électrique des pilules de Dr Mario, c'est seulement visuel ? [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 4078367175

Bref, de toute façon, qu'ils prennent un slot ne me dérange pas. Je ne m'attends pas à plein de nouveaux personnages, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 13:06

Oui c'est possible, mais ils ont décidé de pas le faire : imagine t'as une texture meilleure que les autres, tu la prends, ton adversaire peut plus la prendre.

Du coup ils ne changent que le modèle, le modèle des attributs, et les effets spéciaux (élémentaux, sonores ou visuels) des attaques
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 13:37

Ils auraient pas pu "dupliquer" le costume meilleur en lui faisant des variantes esthétiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 11:55

Mon roster Project M :

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 CqDmIXX

- Je soutiens Pichu parce que je veux voir si la PMBR est capable d'en faire un personnage pas pourri. [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 466613618
- Je soutiens Andy parce que la fiche vue sur SmashBoards m'avait convaincu que c'est original et intéressant.
- Dark Samus parce que je pense qu'elle peut être très intéressante. Et que Ridley est trop chiant à intégrer correctement et que je le préférerais dans SSB4.
- Black Shadow pour remplacer Ganondorf, et Ganondorf avec un nouveau moveset.
- Isaac/Vlad parce que je pense qu'il ne sera hélas pas dans SSB4 et qu'il est très demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 18:35

Andy [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 1929873797



Bon sinon je suis d'accord avec le roster de Vilain, par contre faudrait que je cherche pour voir qui est ce Andy :ùù:

Vlad est assez probable, étant présent en temps que Trophée aide, très demandé, et qu'il y a forte chance qu'il n'y soit pas.
Dark Samus est le plus probable d'arrivé, il existe déjà un gameplay (même plusieurs):

Je le mets, mais sinon elle est pas terrible, c'est juste un effet Electrique et flamme bleu rajouté.


Surement le plus cheaté, mais pourrait devenir très intéressant comme gameplay si on le modifie.



Pour finir, un autre gameplay (et skin), mais expliqué.


Après probable aussi sur le changement de Ganondorf, et de Black Shadow.
J'ai trouvé un hack skin de black Shadow, mais pas terrible encore:


et pour ganondorf :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 18:52

jolamouette a écrit:
Bon sinon  je suis d'accord avec le roster de Vilain, par contre faudrait que je cherche pour voir qui est ce Andy :ùù:
Advance Wars. [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 3180691785

jolamouette a écrit:
Vlad est assez probable, étant présent en temps que Trophée aide, très demandé, et qu'il y a forte chance qu'il n'y soit pas.
Pas d'accord, mais c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 19:36

Quelque-part y a un lien de causalité donc c'est malgré tout un petit peu le sujet. Et moi je suis d'accord qu'il a peu de chances d'être dans SSB4, la série Golden Sun est un peu oubliée sans pour autant être rétro. Donc du coup il aurait toutes ses chances d'être dans PM, d'autant qu'il est premier du classement.

C'est un personnage intéressant, qui possède des coups magiques assez originaux pour Smash Bros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:50

Hier, Lyn a été confirmée en tant qu'Assist Trophy dans SSB4... Donc la PMBR n'a plus aucune raison de ne pas la rendre jouable dans PM !

Joie !
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:59

J'était déçu de la voir en AT, vu que je la voulais en personnage. Je n'avais pas pensé à la PMBR, qui peut à présent se faire plaisir.
Prions. [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:03

Bien vu Trekiros, de même pour Dark Samus.... Mais moi je veux Vlad. [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 602475912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:08

Ah oui il y a dark samus aussi :o

J'aimerais beaucoup voir Isaac. J'avais voté pour un Isaac sur Skullgirls et il a pas été pris :C
Et j'aimerais beaucoup ne pas voir Ridley xD
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:10

Lyn jouable ! [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 456023687

Finalement, les persos rejetés de SSB4, c'est pas si mal [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:31

Ajouté à cela, le grand Samurai Goroh qui n'a pas été exposé clairement en trophée aide mais que l'on aperçoit au début du direct sur la version 3DS d'ailleurs.

Lyn, Dark Samus et Goroh, ce serait top si on nous pondait ça sur PM. [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
link 71
Petit Smash
Petit Smash
link 71

Masculin Age : 22

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 22:06

moi perso ces knuckles que je veut voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer
» Vidéo de présentation de contenus supplémentaires le 14/06
» [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)
» Un "clone" de Marth ou pas ?
» Pas du tout un clone
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Project M-