Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ridley, l'alien rachitique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 12:55

Non mais vous voyez bien qu'il est trop gros, c'était prévisible Ridley, l'alien rachitique - Page 12 943541797

On lock ce topic ou il reste un léger petit espoir? Ridley, l'alien rachitique - Page 12 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 13:06

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 B0tdaj10

"Ridley est trop gros"


'fin bon on va pas tourner autour du pot, il est pas là, il est pas là, tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 13:46

suis-je donc le seul être vivant qui a sortie le champagne a cette annonce ? Ridley, l'alien rachitique - Page 12 2211939944
bon au final c'était bien du langage implicite qui ne cachait rien du tout Ridley, l'alien rachitique - Page 12 3887844648

Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 15:42

Non moi j'en avais rien à battre de Ridley Ridley, l'alien rachitique - Page 12 1929873797

Mais ça m'aurait pas dérangé qu'il soit jouable Ridley, l'alien rachitique - Page 12 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 15:45

On peut s'en foutre totalement mais je trouve ça stupide de se réjouir du fait qu'il ne sera pas jouable, enfin bon c'est Chyro. Ridley, l'alien rachitique - Page 12 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 16:02

J'aime bien voir un Ridley gros parce que je trouve que ça lui convient mieux mais j'aurai préféré le voir jouable ><
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 16:36

moi j'suis content qu'il soit pas jouable Ridley, l'alien rachitique - Page 12 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 16:49

Et moi je m'en fout parce que l'annonce de Mewtwo rattrape largement le coup. Ridley, l'alien rachitique - Page 12 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 20:00

On remarquera que Ridley a été pas mal travaillé quand même.

Il sert d'allié si on le marrave et même de point si on le but. D'ailleurs l'icone fait aussi marque de travail.

M'enfin. Déçu que je ne puisse pas le manipuler mais content que le débat soit terminé. Car il n'y aura plus de sens à le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 00:01

Juste pour faire chier et relancer un débat :
Il a pas un clone dans Other-M ?

Non sérieusement, heureux qu'il ne soit pas jouable.
Adieux et à SSB5 (Faites qu'il soit annoncé direct à l'annonce de SSB5 ou alors déconfirmé mais plus envie d'un débat de pure merde)
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 09:53

On a beau dire qu'il est "travaillé", au final il a le même rôle que Flying Man de Mother... Ah non Flying Man apparaît dans les deux versions et pas Ridley... Ridley, l'alien rachitique - Page 12 1929873797

On peut très bien se réjouir de la non jouabilité d'un perso qu'on veut pas, je vois pas où est le problème, mais moi je me réjouis juste d'avoir eu raison...
Au fond, s'il avait été jouable ça m'aurait pas dérangé, au contraire, un perso de plus de Metroïd ça aurait été cool. Mais bon, pour moi Sakurai a été clair il y a plus d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 14:52

C'est ainsi que se termine plus d'un an de teasing débile, j'en veux un peu à Sakurai Ridley, l'alien rachitique - Page 12 466613618 . Plus le fait que c'est le boss le plus proche d'un personnage qu'on ait jamais eu… Ridley, l'alien rachitique - Page 12 3137150671

Enfin tant pis quoi. Je comprends pas non plus les gens qui se réjouissent de l'absence d'un personnage, mais bon c'est comme ça.
Je dirais pas que Mewtwo rattrape "largement" son absence, mais au moins on en aura eu un parmi les plus réclamés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 09:29

Bah,en fait,je suis heureux de sa présence quand même.De toutes façon,même absent,je ne dirais rien.Mais de là à dire d'être heureux de sa non-présence... Ridley, l'alien rachitique - Page 12 3956060462 Ridley, l'alien rachitique - Page 12 426236077 Ridley, l'alien rachitique - Page 12 943541797 Ridley, l'alien rachitique - Page 12 3639775017 Ridley, l'alien rachitique - Page 12 943541797 Ridley, l'alien rachitique - Page 12 943541797 Ridley, l'alien rachitique - Page 12 3639775017 Ridley, l'alien rachitique - Page 12 3639775017

Et si ça se trouve...on débloquera un autre personnage avec Mewtwo... Ridley, l'alien rachitique - Page 12 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 17:01

Sakurai a quand même osé teaser un stage event ... pire troll. Ridley, l'alien rachitique - Page 12 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 21:50

Pitou a écrit:
Au fond, s'il avait été jouable ça m'aurait pas dérangé, au contraire, un perso de plus de Metroïd ça aurait été cool. Mais bon, pour moi Sakurai a été clair il y a plus d'un an...

Exactement, y'a vraiment aucune surprise pour le coup, ça avait été clair dès la phrase "un ennemi du passé de Samus peut apparaître à n'importe quel moment" qui date d'un an. Donc les gens qui pensaient autre chose et sont déçus, ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes Ridley, l'alien rachitique - Page 12 1929873797 .

Sinon ça va être un super stage hazard, tout comme le Facia Noir.
J'espère que certains n'ont pas été révélés (Eggman chez Sonic par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 21:55

Perso comme le stage est tiré de Sonic Lost World j'ai peur qu'on ait droit aux espèces de faux Koopalings qui ressemblent à rien en Boss Ridley, l'alien rachitique - Page 12 384192128 Mais j'imagine bien Eggman en TA par contre.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 11:59

L'icone de Ridley ne choque personne ? Ridley, l'alien rachitique - Page 12 529054234 c'est pas la version other m.
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 13:43

Arrêtes Clg, ils vont finir par y croire. Ridley, l'alien rachitique - Page 12 466613618
Personnellement Ridley ne m'aurait pas dérangé. Il a la classe, il a du potentiel... Ce qui m'aurait dérangé c'est l'éventuelle réaction des fans qui auraient vu Ridley jouable (ne mentez pas, y'aurait eu au moins une insulte/pierre jetée sur un anti-Ridley. KotS, si tu me lis. Ridley, l'alien rachitique - Page 12 1929873797 )
En tout cas, j'arrive à comprendre ceux qui s'en réjouissent tout comme ceux qui s'en réjouissent absolument pas. J'ai préféré ne pas trop m'impliquer dans le débat (vu qu'il était sans fin Ridley, l'alien rachitique - Page 12 3137150671 ) mais la première chose à laquelle j'ai pensé quand je l'ai vu dans le direct d'Avril, c'est "RIDLEY DECONFIRMÉ :jesus: ".
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 14:38

C'est la première chose à laquelle tout le monde a pensé avant que les surinterprétations ne surviennent. Mais ces dernières étaient presque légitimes, le teasing de Sakurai était un peu con-con, résultat y a pas que sur SSB4.com que certains y croyaient encore, de JVC à SmashBoards en passant par Gamefaqs ça spéculait, et selon moi il y avait de bonnes raisons de douter...

Mais voilà, au final, Sakurai n'avait aucun message caché, le premier degré et la simplicité l'emportent sur la subtilité d'esprit et le teasing habile, habituellement si chers à Masahiro. Ridley, l'alien rachitique - Page 12 466613618

Déception compréhensible même si je m'étais fait à l'idée depuis longtemps personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 17:22

clg974 a écrit:
L'icone de Ridley ne choque personne ? Ridley, l'alien rachitique - Page 12 529054234 c'est pas la version other m.

Ouais ça m'a surpris aussi, on dirait qu'ils l'ont pris de l'artwork de brawl. Ridley, l'alien rachitique - Page 12 335831597
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 20:49

BouffPingouin a écrit:
clg974 a écrit:
L'icone de Ridley ne choque personne ? Ridley, l'alien rachitique - Page 12 529054234 c'est pas la version other m.

Ouais ça m'a surpris aussi, on dirait qu'ils l'ont pris de l'artwork de brawl. Ridley, l'alien rachitique - Page 12 335831597

Je pense que c'est un détail dont ils se foutent royalement surtout. Tout comme 99% des joueurs qui vont même pas faire gaffe de toute façon Ridley, l'alien rachitique - Page 12 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 21:00

J'étais pour Ridley en DLC mais bon qu'il soit là ou pas c'est pas ma priorité Ridley, l'alien rachitique - Page 12 2293482636 MEWWWTWWWWOOO
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 10:43

Comme nous le prouve cette image, Ridely est une fille. Ridley, l'alien rachitique - Page 12 3330776612

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Ridley10


Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 15:12

Il est affreux le Ridley Ridley, l'alien rachitique - Page 12 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 16:47

Sanji02 a écrit:
Il Elle est affreuse la Ridley Ridley, l'alien rachitique - Page 12 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ridley, l'alien rachitique - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ridley, l'alien rachitique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: Ridley-