Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ridley, l'alien rachitique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 18:51

Edit Vilain : ce topic date d'avant l'annonce de Ridley, et même d'avant la sortie de Smash 4.

Il ne s'agit pas d'une fiche officielle. Un sage un jour, a dit : "Je ne fais pas des fiches réalistes, je fais des fiches pour m'amuser."
Ridley, l'alien rachitique Ssb_masahiroSakuraiKirby
Ridley


Voici à quoi pourrait ressembler Ridley dans SSB4, sans les bugs et avec plus d'ambition.

Ridley est un pirate de l'espace, et l'ennemi principal de Samus. Il apparaît dans la quasi-totalité des jeux Metroid, et il est à Samus ce que Bowser est à Mario. C'est une sorte de ptérodactyle squelettique, un peu monstrueux d'ailleurs, et ça pourrait bien être le personnage le plus effrayant et le plus violent du jeu (attention, je n'ai pas dit « brutal » ou « bourrin »). Je n'ai joué qu'à Metroid sur NES, désolé si je ne maîtrise pas vraiment l'ensemble des capacités de ce personnage. Cependant, il a véritablement sa place dans Smash Bros., car c'est une méchant légendaire de Nintendo, et surtout parce que Metroid a besoin d'un nouveau représentant. Aussi, il est demandé par quasiment tous les fans depuis Melee, mais a toujours suscité des rejets de la part de Sakurai à cause.. de sa taille.

Mais alors, quelle taille ferait Ridley dans SSB4 ? Et bien, par exemple, on peut se référer à son apparition dans l'opening de Melee, où la plupart des fans s'accordent pour dire qu'il a une taille crédible. Aussi, si dans les récents jeux Metroid, Ridley est suffisamment énorme pour saisir Samus et la projeter contre le mur, il faut se rappeler que dans les premiers jeux, il mesurait une taille proche du double de celle de Samus. Aussi, ce ne serait pas le seul personnage à avoir une taille modifiée (Olimar, Bowser, etc). Bon bien sûr, ce personnage serait surtout aérien. Il pourrait saisir ses adversaires et voler avec eux, les faire valser dans les airs et jouer avec. Tout est question de programmation, et là cependant, je vois un vrai défi pour l'équipe de Sakurai, surtout au niveau de ses ailes et de sa lenteur.


Moveset
Ridley, l'alien rachitique Ridley

B Neutre : Boules de Plasma
Comme dans le premier Metroid, Ridley crache 4 boules de feu à la suite sur les ennemis.

B Côté : Tempête Ridley
Ridley déploie ses ailes et crée une tempête en les remuant. Ca permet de renvoyer des projectiles et de faire glisser les ennemis sur le bord du terrain.

B Haut : Dragon Glide
Ridley fonce en piqué vers le haut. Si un ennemi est suffisamment proche de lui lorsqu'il exécute ce mouvement ( c'est à dire au sol, lorsqu'il prend son envol), il le saisit dans sa lancée pour retomber vers le sol et l'écraser.

B Bas : Queue de fer
Comme dans Brawl, Ridley utilise sa queue pour « rayer » le sol et se déplacer latéralement. Des petites étincelles se créent d'ailleurs. On peut aussi penser qu'il puisse se tenir droit sur sa queue et sautiller sur place comme dans Super Metroid... mais ça me parait infaisable techniquement.

Final Smash : Meta-Ridley
Ridley se transforme en Meta-Ridley, sa forme venue de Metroid Prime 3, et devient plus résistant, plus puissant, pendant 15 secondes. Basique, certes.

(Si vous avez d'autres idées plus logiques ou qui faciliterait la programmation de Ridley, n'hésitez pas : je n'ai touché qu'au premier opus)


Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 19:10

Présenté comme ça, il parait beaucoup plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 20:07

J'suis aussi opposé à la venue de Ridley pour un SSB. De un pour ça taille, de deux pour le fait que ce soit... Un monstre, quoi. Il n'a pas le potentiel de prendre des choix dans un mode histoire, et je le vois mal choisir des alliés. Vous voyez c'que je veux dire ? =/
(Après c'est qu'un avis, hein Ridley, l'alien rachitique 3319452797)

A part ça, j'aime beaucoup la fiche. Mais pour un Final Smash, je m'imaginerais bien un coup "cinématique", à la Captain Falcon.
Ridley attrape l'ennemi le plus proche et traverse tout le terrain en le traînant sur le sol (comme contre Samus dans l'Univers Subspatial, ou dans Metroid Other M -que je vous conseille vivement, soit-dit en passant-).
Le seul inconvénient, c'est que cela ne toucherait qu'un seul ennemi, et va traîner un ennemi sur la "longueur" d'un stage comme Destination Finale xD

Mais pourquoi pas la transfo' en Meta-Ridley, après tout... Ça en imposerait, faut avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 20:08

Personnage qui promet d'être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 20:49

"Il n'a pas le potentiel de prendre des choix dans un mode histoire, et je le vois mal choisir des alliés. Vous voyez c'que je veux dire ? =/
(Après c'est qu'un avis, hein )"

Non, justement tu te trompes ! Même s'il est dépeint comme une monstre squelettique, c'est vraiment quelqu'un qui a une personnalité et une intelligence. Tiens, il est même plus intelligent que Bowser (pas très dur en même temps).
C'est un être cruel qui a tenté de tuer Samus dès son plus jeune âge, tout en tuant sa mère. Il se considère comme une espèce supérieur dans cette galaxie, et les races inférieurs sont à éliminer. C'est un tacticien et un leader. Sa forme adolescente elle, montrait de l'arrogance. Ridley adulte est encore plus sûr de lui. Il a aussi un humour assez sadique dans Metroid : M apparemment !
D'ailleurs, son trophée dans Brawl le confirme : "Ridley may look like a mindless monster, but he's actually quite intelligent."

Je le trouve encore plus maléfique que Ganondorf. Ridley, l'alien rachitique 2629395301

Autre information, on peut trouver les données d'un trophée aide "Ridley" dans Brawl, qui a sûrement été retiré à cause du problème des ailes. Sakurai avait sûrement essayé d'en faire un personnage jouable, puis en voyant les difficultés il a pensé à en faire un trophée aide, pour finir vers un double Boss dans le Mode Aventure. Triste lot de consolation..
Revenir en haut Aller en bas
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 21:08

PaikPurin a écrit:
Tiens, il est même plus intelligent que Bowser (pas très dur en même temps).
Et de un point.

PaikPurin a écrit:
C'est un être cruel qui a tenté de tuer Samus dès son plus jeune âge, tout en tuant sa mère.
(Je l'avais oublié, en effet...)
Donc on disait "Blam", uppercut dans la mâchoire.

Citation :
Il a aussi un humour assez sadique dans Metroid : M apparemment !
Je confirme. Humour un peu moins, mais sadique, ça oui.
Pichenette entre les deux yeux.

Citation :
D'ailleurs, son trophée dans Brawl le confirme : "Ridley may look like a mindless monster, but he's actually quite intelligent."
Coup de tête !

Citation :
Autre information [...] personnage jouable
Hadoken !
PaikPurin, vainqueur par K.O. !

Logique implacable, je n'ai rien a redire. Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 21:58

Le problème actuel c'est bien les grandes ailes qui auraient une taille démesurée pour un combattant.
Une solution serait d'agrandir un peu les arènes verticalement, afin de laisser la place aux persos larges pour se battre, plutôt que de réduire la taille de Ridley dans des proportions excessives ce qui le décribiliserait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 22:27

PaikPurin a écrit:
Tiens, il est même plus intelligent que Bowser (pas très dur en même temps).

Bowser roxx , stop vos préjugés sur ce pauvre personnage Ridley, l'alien rachitique 2066279693
Sinon , très bonne fiche Ridley, l'alien rachitique 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 12:35

GimMick a écrit:
Le problème actuel c'est bien les grandes ailes qui auraient une taille démesurée pour un combattant.
Une solution serait d'agrandir un peu les arènes verticalement, afin de laisser la place aux persos larges pour se battre, plutôt que de réduire la taille de Ridley dans des proportions excessives ce qui le décribiliserait un peu.

C'est le premier problème auquel on se confronte quand on parle de voir Ridley dans le jeu. Si vous regardez bien, Bowser est le plus grand personnage du jeu (en taille Ridley, l'alien rachitique 1280623809 ), et fait quand même au moins 3 fois la taille de Rondoudou ... on peut ajouter qu'il a été très nettement réduit par rapport à la forme qu'il a dans certains jeux Mario, où il est carrément géant (surtout dans les épisodes en 3D).

Alors voilà, je pense que réduire "un peu" la taille de Ridley peut faire bizarre sur le papier, mais que ça ne choquerait pas tant que ça en pratique. On s'y habituerait. Et pour y aller doucement, on pourrait justement détrôner Bowser de sa place du "plus grand personnage du jeu", en mettant un Ridley encore plus grand bien que plus petit que le Ridley original.


A part ça très bonne fiche, comme d'habitude PaikPurin frôle la perfection. Ridley, l'alien rachitique 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:39

La vidéo ma prouvé qu'on pourrait intégrer Ridley dans SSB avec un bon rendu. Je suis pour, il faut encouragé la série metroid. Excellente fiche, 5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 08:54

C'est certain qu'il faut un nouveau perso à la série métroid. Elle est très active ces derniers temps et elle n'a toujours qu'un perso au compteur. (même si je suis pour une séparation entre suit et zero-suit).
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 11:49

si ridley est dans le prochain sa sera presque mon préfèré
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Fifou*
Gros Smash
Gros Smash
Fifou*

Masculin

Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 11:48

C'est une bonne fiche même s'il manque les autres attaques Ridley, l'alien rachitique 3137150671 (oui je sais, je suis un connard Ridley, l'alien rachitique 272392131 )

J'ai vraiment hâte de le voir ce personnage qui risque d'être violent Ridley, l'alien rachitique 3022355415 dans le nouveau super smash bros.
Revenir en haut Aller en bas
ness10
Smash Moyen
Smash Moyen
ness10


Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 22:05

Fifou* a écrit:
C'est une bonne fiche même s'il manque les autres attaques Ridley, l'alien rachitique 3137150671 (oui je sais, je suis un connard Ridley, l'alien rachitique 272392131 )

J'ai vraiment hâte de le voir ce personnage qui risque d'être violent Ridley, l'alien rachitique 3022355415 dans le nouveau super smash bros.

alors là ce serait super cool

javascript:emoticonp('Ridley, l'alien rachitique 1340494823')javascript:emoticonp('Ridley, l'alien rachitique 261144737')javascript:emoticonp(':ssbroy:')javascript:emoticonp(':ssbmewtwo:')
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 12:46

Le FS ne me plait pas trop, pas assez original je trouve. Et pas réaliste surtout.
Dans Metroid, Ridley ne se transforme pas à volonté en MetaRidley.

MetaRidley est en effet la forme mécanique de Ridley développé par les pirates de l'espace après la mort de celui-ci.
Dans Metroid Prime, il s'agit de Ridley, en revanche dans MP3, il s'agit bel et bien de MetaRidley. Ridley, l'alien rachitique 3887844648

En revanche je ne sais plus trop pour les autres opus, j'avais lu une chronologie une fois qui expliquait notamment toutes les formes de Ridley, etc. enfin bref. Voilà. Ridley, l'alien rachitique 529054234
Revenir en haut Aller en bas
ness10
Smash Moyen
Smash Moyen
ness10


Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 13:44

oui mais dans ocarina of time Zelda ne pouvait pas se transformer en Sheik comme ça c était sa nourrice Impa qui l avait transformée en Sheik et elle ne s' était transformé une fois alors Ridley aussi pourrait le faire non
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 18:59

Non. Ridley, l'alien rachitique 529054234
De toute façon, les différences esthétiques entre Ridley et MetaRidley sont minimes, donc je continue de dire que ce Final Smash n'est pas le meilleur possible.

Le problème, c'est que j'ai du mal à imaginer quelque-chose de vraiment intéressant et original.
Revenir en haut Aller en bas
ness10
Smash Moyen
Smash Moyen
ness10


Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:03

bon alors le final smash de ridley pourrait etre invasion stellaire en gros c'est le meme que celui de dadidou sauf qu'a la place des waddle des et des waddle doos il y aurait des pirate de l espace
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:07

Je préfère Meta ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:22

Pourquoi pas un "Giga Ridley" ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:27

Ca fait un peu trop repris de Giga Bowser. Il doit y avoir plus original que ça... mais de mon côté je ne connais pas super bien l'univers Metroid donc ça va être dur pour moi de proposer. Ridley, l'alien rachitique 466613618

Sinon l'invasion stellaire, le problème c'est qu'il n'y a pas de lien entre Ridley et les pirates (si ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 13:00

Si si Vilain, c'est un de leurs commandants je crois.
" Il est le bras droit de Mother Brain et donc le général des pirates de l'espace. "
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:19

Ah d'accord, merci. Dans ce cas pourquoi pas oui. Mais ça ferait peut-être un peu redondant avec l'armée de Dadidou ou Paletuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 16:50

Je vais essayer de compléter un peu cette fiche tiens. ^^

RIDLEY

Ridley, l'alien rachitique Tumblr_l0zymhSGkA1qa71gao1_500

Je citerais donc pour commencer la brève description de PaikPurin :

"Ridley est un pirate de l'espace, et l'ennemi principal de Samus. Il apparaît dans la quasi-totalité des jeux Metroid, et il est à Samus ce que Bowser est à Mario. C'est une sorte de ptérodactyle squelettique, un peu monstrueux d'ailleurs, et ça pourrait bien être le personnage le plus effrayant et le plus violent du jeu (attention, je n'ai pas dit « brutal » ou « bourrin »). Je n'ai joué qu'à Metroid sur NES, désolé si je ne maîtrise pas vraiment l'ensemble des capacités de ce personnage. Cependant, il a véritablement sa place dans Smash Bros., car c'est une méchant légendaire de Nintendo, et surtout parce que Metroid a besoin d'un nouveau représentant. Aussi, il est demandé par quasiment tous les fans depuis Melee, mais a toujours suscité des rejets de la part de Sakurai à cause.. de sa taille.

Mais alors, quelle taille ferait Ridley dans SSB4 ? Et bien, par exemple, on peut se référer à son apparition dans l'opening de Melee, où la plupart des fans s'accordent pour dire qu'il a une taille crédible. Aussi, si dans les récents jeux Metroid, Ridley est suffisamment énorme pour saisir Samus et la projeter contre le mur, il faut se rappeler que dans les premiers jeux, il mesurait une taille proche du double de celle de Samus. Aussi, ce ne serait pas le seul personnage à avoir une taille modifiée (Olimar, Bowser, etc). Bon bien sûr, ce personnage serait surtout aérien. Il pourrait saisir ses adversaires et voler avec eux, les faire valser dans les airs et jouer avec. Tout est question de programmation, et là cependant, je vois un vrai défi pour l'équipe de Sakurai, surtout au niveau de ses ailes et de sa lenteur."


Je ne me risquerais pas à imaginer ses statistiques puisque je connais pas trop les statistiques des persos actuels de SSBB déjà et que je trouve ça pas forcément intéressant en plus.

Donc passons sans plus tarder à son moveset !

Attaques spéciales :
B neutre : Boule de feu : Ridley ouvre sa bouche et tire une ou plusieurs boules de feu.
En chargeant l'attaque, du feu commence à apparaitre dans la bouche de Ridley et il crache une unique boule de feu, imposante et lente.
En lançant instantanément l'attaque, Ridley tire 4 petites boules de feu, plus rapides.
Il est aussi possible de lancer 2 ou 3 boules de feu en fonction du temps qu'on met à déclencher l'attaque.
B côté : Ruée : Ridley exécute un déplacement très rapide sur le côté, capable de briser la garde de l'adversaire.
S'il entre en contact avec quelqu'un, il le saisit (comme un grab) et peut donc enchaîner sur une autres attaque.
B bas : Coup de queue : Ridley se met "debout" sur sa queue et effectue 3 ou 4 sauts en s'appuyant sur celle-ci.
Il est possible d'orienter légèrement Ridley vers la gauche ou vers la droite afin de se déplacer tout en continuant à attaquer.
B haut : Tempête : Je vais ici reprendre un peu l'idée de PaikPurin.
-> "Ridley déploie ses ailes et crée une tempête en les remuant. Ca permet de renvoyer des projectiles et de faire glisser les ennemis sur le bord du terrain."
Lorsqu'il est au sol, Ridley donne en fait un grand battement d'ailes au sol, ce qui le fait s'élever un peu et qui repousse les adversaires des deux côtés.
Lorsqu'il est en l'air, son battement d'aile lui permet de s'envoler assez haut, ce qui lui permet de revenir plutôt facilement sur l’arène quand il est éjecté.

Attaques normales :
AAA : Ridley donne trois coup de griffes successifs de plus en plus violents.
A côté : Ridley saisit l'adversaire dans sa gueule, le secoue légèrement et le lance un peu plus loin devant lui.
A haut : Ridley tire plusieurs petites boules de feu dans plusieurs directions vers le haut.
A bas : Ridley balaie le sol rapidement avec sa queue.

Smashs :
Haut : La bouche de Ridley s'enflamme et il crache une boule de feu juste au dessus de sa tête qui explose immédiatement.
Côté : Ridley mord violemment devant lui.
Bas : Ridley effectue une attaque circulaire à 360° avec sa queue.



Et merde, j'avais fait les aériens et les prises mais j'ai eu un bug et ça s'est effacé apparemment... Ridley, l'alien rachitique 2571350119
Je le refais pas, flemme.

Donc voilà, j'ai aussi imaginé un final smash ressemblant à celui de Lucario finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 18:31

Oah! Tres bonne fiche! Mais il saute combien de fois?

Sinon je trouve le B neutre un peu cheate^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ridley, l'alien rachitique Empty
MessageSujet: Re: Ridley, l'alien rachitiqueRidley, l'alien rachitique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ridley, l'alien rachitique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: Ridley-