Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Pokémon: The Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokémon: The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 12:30

Hahaha, j'ai l'impression que ce passae en a "choqué" plus d'un XD
En même temps c'est sur qu'on a l'habitude avec Sacha où on ne voit pas le Pkmn se faire mordre mais plus comme s'il avait reçu une Charge ><
Imaginons les attaques Machouille, Baston, Déflagration, Empal'corne, Guillotine... Oo

DESTRUCTION & EXPLOSION!
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon: The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 15:00

Nan mais là il s'est vraiment fait choper et massacrer, c'est chaud quand même. Pokémon: The Origin - Page 2 466613618
Dans un plan à l'arrière, on aurait cru qu'il le violait, sérieux. Pokémon: The Origin - Page 2 3669069390
Par contre, l'attaque Charge, elle est vraiment classe, avec le Poké qui fonce en mode catcheur sur l'autre. Pokémon: The Origin - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon: The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 20:40

Oh merde, c'est vrai qu'Empal'Korne ça va être horrible !
J'ai pas envie de voir de Pokémon se faire trouer le bide moi ...
Au moins ça respecte les attaques de base j'ai envie de dire ! Dans l'anime avec Sacha, y'a pleins d'attaques qui ne ressemblent pas du tout à ce qu'elles sont à la base ... Par exemple Choc Mental. C'est un choc contre le mur provoqué à cause d'un déplacement par télékinésie alors qu'à la base c'est juste un choc mental quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon: The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 20:46

C'te partouze à violence que ça va être, sérieux. Pokémon: The Origin - Page 2 466613618
Et Explosion, ils vont gérer ça comment? Le Poké pouf et disparaît? Pokémon: The Origin - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokémon: The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 21:14

J'ai regardé le premier épisode par curiosité mais je ne pense pas regarder la suite.
C'est mignon, mais ça casse pas des briques non plus. On perd le côté gnangnan de Sacha mais on gagne en contrepartie une trop grande prévisibilité dans le scénario. C'est souvent un problème avec les adaptations de jeu vidéo, ici, la série est un copié-collé de la trame des Pokémon Vert-Rouge-Bleu sans prise de risque.
J'adhère pas. Pokémon: The Origin - Page 2 4078367175

Et puis quoi qu'on en dise, c'est dirigé vers les enfants encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon: The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 21:29

Vieu-monsieur a écrit:
ici, la série est un copié-collé de la trame des Pokémon Vert-Rouge-Bleu sans prise de risque.
C'est un peu le but aussi. Les fans ont toujours voulu une version de l'anime plus fidèle au "vrai" pokémon (si je peux me permettre le terme), aux jeux. Oui c'est prévisible, mais c'est très bien de pouvoir voir une version animée de jeux qu'on adore.
C'est comme les gens qui écoutent un animé après avoir lu le manga. Ils connaissent l'histoire déjà, mais le voir d'une façon différente est très agréable.


Citation :
Et puis quoi qu'on en dise, c'est dirigé vers les enfants encore une fois.
Honnêtement, je vois pas comment c'est plus enfantin que n'importe quel autre animé shonen (c'est un peu comme un shonen, right?). Mais bon, que ce soit le cas ou pas, ça n'a pas vraiment d'importance de toute façon Pokémon: The Origin - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon: The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 04:14

Je viens d'écouter les deux derniers épisodes, et wow, vraiment wow Pokémon: The Origin - Page 2 4205929361
Le combat final contre Mewtwo m'a captivé du début à la fin. Lui contre Green également!

Et on a la réponse par rapport à la Méga évolution de Charizard:
Spoiler:

Vous remarquerez tous les petits détails qui sont fidèles au jeu: scènes, décors, musiques, textes, tout!
J'espère vraiment qu'ils feront d'autres spéciaux comme tel, pour les autres générations. J'ai adoré!

http://www.animeget.com/pokemon-the-origin-anime
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon: The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 09:00

Putain, pourquoi je suis pas bilingue et qu'on a qu'un épisode VOSTFR? Pokémon: The Origin - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon: The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 19:26

J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé de site qui offrais tous les épisodes sous-titrés en français.
Va falloir attendre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokémon: The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon: The Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
» Pokemon X/Y
» Pokemon X/Y
» TOP 100 Pokémon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-