Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pokémon: The Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 20:03

Topic pour parler de la nouvelle série.

Pokémon: The Origin 668344-pokemon_the_origin_logo

Pokémon: The Origin est une nouvelle série animée annoncée il y a peu, pendant le Pokémon Game Show. Elle commencera le 2 octobre 2013.

On sait peu à propos de la série à ce jour, mais grâce au trailer, on peut savoir qu'elle met en vedette les héros des jeux de la first gen: Red et Green (et très possiblement Blue), et qu'elle a l'air de se passer que dans la first gen.

Je spécule qu'elle sera basée sur le manga.

Trailer:


ÉPISODES

Tous les épisodes sous-titrés en anglais: http://www.animeget.com/pokemon-the-origin-anime

VOSTFR:
Épisode 01


Dernière édition par RED SANDVICH le Dim 06 Oct 2013, 04:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 20:48

A LA POUBELLE ASH !
Enfin un anime Pokémon quelque peu mature, un rêve !

J'aime beaucoup le style graphique, surtout des persos.
La musique du trailer est géniale.

Ca annonce que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 21:09

Je sais pas si t'as lu le manga, mais si cet anime est basé/inspiré par le manga, ça va être vraiment plus intense Pokémon: The Origin 4205929361
J'ai vraiment hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 21:23

RED SANDVICH a écrit:
Je sais pas si t'as lu le manga, mais si cet anime est basé/inspiré par le manga, ça va être vraiment plus intense Pokémon: The Origin 4205929361
J'ai vraiment hâte de voir ça!
En manga Pokémon, j'ai lu seulement les trois premier tomes de Black&White.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 23:30

Ca m'a l'air intéressant mais après, est-ce que ça va être un vrai anime ou juste quelques épisodes comme chronicles... A voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 00:12

Ce n'est qu'un spinoff, pas un anime à part entière.
Je sais plus vraiment quand ça a été dit, mais n'espère pas 15 saisons, 2 serai une aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 00:18

Ce que j'entendais par anime c'est surtout une saison et pas juste quelques épisodes spin-off comme Chronicles. Une saison de 40 épisodes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 16:38

Le staff de l'anime révélé.

http://adala-news.fr/2013/09/staff-animation-de-pokemon-the-origin-revele/
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 09:39

Petit teaser Pokémon: The Origin 3669069390

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=049tntARnuM



(Lol Red a la voix d'Edward Elric )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 09:59

M'en fiche, je dirai rien dessus tant que ça sortira pas en France Pokémon: The Origin 1929873797
Ou au moins une version anglaise, je comprends que dalle au japonais Pokémon: The Origin 2217231944
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 10:08

Tu sais que ça existe la VOST, sinon ? Pokémon: The Origin 1249270549
Perso, entre regarder une vo, quitte à avoir des sous-titres en dessous, et écouter la vf avec des acteurs sans aucune émotion, j'ai vite fait mon choix. Pokémon: The Origin 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 10:14

La seule VO d'animé que j'aime, c'est celle de Lucky Star.
Après ça, les goûts... J'aime pas trop les voix jap Pokémon: The Origin 84254976
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 00:16

Pokémon: The Origin 1380741093665

WHAT ?
Depuis quand Red est vivant dans la cinquième génération ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 17:44

"4chan.org"


Epic pics !
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 18:01

Ah merde c'est vrai ...
Bon bref, c'était l'image d'annonce de Mega Dracaufeu X.

Comment ça se fait qu'une évo de la gen 6 arrive dans la gen 1, celle où Red est vivant.
C'est comme si dans l'épisode où Sacha rencontre Evoli, Voltali, Pyroli et Aquali y'avait un Noctali qui pointait le bout de son nez !
"Coucou, tu ne me connais pas mais je suis le toi de la nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 20:05

La timeline Pokémon est plutôt flou. Techniquement, les "gens" sont des régions plus qu'autre chose. Je crois qu'il est correct d'affirmer que les pokémons des autres gens existent quand même pendant celles précédentes.
En suivant cette idée, Red pourrait très bien aller dans d'autres régions durant sa vie.

Aussi, si les autres générations n'existent vraiment que plus tard, eh bien, il est plausible d'affirmer que ça ne se passe pas assez loin dans le futur pour que Red soit décédé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 20:37

Ouais, je sais que c'est un problème de timeline.
Mais là il s'agit de l'histoire de Pokémon Rouge/Bleu.
Or, ce qu'on a dans X/Y se passe clairement après. Entre chaque version il y a du temps qui se passe. Ça ne peut être que quelques semaines, mais ça reste du temps. C'est donc clairement pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 21:10

Mmmh c'est possible qu'il y ai un time lapse, peut-être? On verra.
Si je me trompe pas les premiers épisodes sont sortis.

Je viens de vérifier, et oui:
https://www.dailymotion.com/video/x15i200_saikou-pokemon-the-origin-01-vostfr-hd_shortfilms

J'écouterai ça à soir Pokémon: The Origin 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 01:05

Il y avait une hypothèse assez simple de la timeline des 5G!

On commence par Rouge et Bleu et leur Remake RF/VF.
C'est la base de la timeline, le départ!
Dans les remakes, on doit dans les îles Sevii, raccorder la connexion avec Hoenn pour que Chen contacte Seko (il me semble), bon c'est un prétexte scénaristique pour avoir accès à la connexion entre les versions! De plus on peut avoir accès à deux mêmes îles dans ces deux générations! Celle de Ho-Oh & Luigia et celle de Deoxys! Cela veut bien dire que le scénario de R/S/E se déroule en parallèle (+/-) de l'histoire de R/B/J/RF/VF!Bien!

Ensuite on sait tous que dans O/A/C/HG/SS on peut affronter le dresseur ultime Red qui a obtenu le titre de Maître trois ans auparavant! D'ailleurs, on retrouve également la Team Rocket au centre de l'intrigue, cette même TR qui a été dissoute et qui tente tant bien que mal à se reconstruire! Cette génération là est elle aussi casée!

Pour la 4ème génération, rappelez vous lors des événements aux différents Lacs (Savoir, Vérité et... j'ai zappé :/) Enfin bref, un moment deux journalistes bloquent l'accès à un de ces lacs et évoquent l'agitation qu'il y a eu au lac Colère de Jotho (se déroulant en plein milieu du scénario de la 2G). D'ailleurs au début de la partie, il me semble que le protagoniste Lucas/Aurore regarde un reportage sur le Lac Colère et le Léviator Rouge! Et hop, D/P/P se situe +/- en même temps que O/A/C/HG/SS.
On retrouve également la Championne Jasmine de Jotho qui voyage entre les 2 régions, on peut l'entendre parler à Erika des concours Pokémon de Shino!

Enfin la 5G, il y'a plusieurs petits clins d'oeils! A Flocombe dans N/B1 on peut croiser un ancien membre de la Team Rocket repentit... Il évoque son vol à la Centrale de Kanto. Cet épisode se passe dans O/A/C/HG/SS quand Gold arrive à Azuria! N/B se situe donc après tous les autres épisodes!
On croise également Cynthia dans sa résidence secondaire à Vaguelone qui repense au dresseur qui l'a aidée à vaincre Giratina et le boss de la Team Rocket! Ce dresseur n'est autre que Lucas/Aurore!
Et enfin, même si ça reste la même génération, l'histoire de N/B2 se déroule bien sûr deux ans après le scénario de N/B1!

Donc récap'

1G // 3G
3 ans
2G // 4G
? ans
5G (1)
2 ans
5G (2)

Il nous reste simplement à attendre le 12 pour pouvoir placer correctement la 6G :p

Sinon pour revenir à Origin! J'aime beaucoup! Beaucoup plus axé sur le jeu tant au niveau scénaristique que dans les mécaniques de combat qui d'ailleurs sont bien plus "violents"! J'avais mal pour ce pauvre Salamèche quand il se faisait mordre T-T^^


Dernière édition par Tuthor le Ven 04 Oct 2013, 01:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 01:12

T'es fort Tut', très fort Pokémon: The Origin 3371923627
Et maintenant, tu t'attaques à Colosseum et XD :hapnoel:


Bon aller, je reviens sur le sujet initial : l'anime.
Alors comment dire ... C'est PARFAIT.
L'exact mélange entre un animé relativement classique et le jeu. Rien que le début, on a le combat entre Ectoplasma et Nidorino (je crois que c'est celui ci ... Peut être Nidoran en fait).
Après je trouve que la chose est vraiment bien faite, et à part le visage de Red, tout est très beau.
Y'a plus qu'à attendre les autres épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 11:36

J'ai bien aimé également. Pas mal de clins d'oeil, avec l'intro du jeu refaite avec Nidorino et Ectoplasma, ou bien le fait que Red essaie de capturer le Pokémon d'un autre dresseur... Des petits trucs con, mais marrant.
L'animation est vraiment très jolie aussi, j'avais mal pour Salamèche quand le Carapuce de Green le mordait. Pokémon: The Origin 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 15:52

J'ai adoré également, c'est très fidèle!
Juste les petites musiques qui font des clins d'oeil, tel le thème du Rival, joué au violon quand Green arrive, ou le jingle de combat quand il rencontre un dresseur Pokémon: The Origin 456023687

Définitvement, je trouve ça bien meilleur que l'animé principal Pokémon: The Origin 466613618

Edit: Je vais ajouter au fur et à mesure les épisodes en VOSTFR sur le post principal.
Le 2e épisode est sortie, mais je le trouve pas en VOSTFR encore, le voici en anglais:
http://www.animefreak.tv/watch/pokemon-origin-episode-2-online
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 00:51

C'est vrai que les musiques sont Pokémon: The Origin 2176505670 
Si seulement ils pouvaient en faire un vrai anime, histoire de satisfaire un autre public que les petites zoms visés par Sacha (bon je l'avoue, en quelques mois j'ai regardé 200 épisodes de Pokémon et alors ? Pokémon: The Origin 466613618).

Pour l'instant le 2nd épisode n'a pas été subbé, mais il devrait l'être demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 08:41

Tout ce que j'ai à dire, c'est que c'est énorme. Pokémon: The Origin 4205929361
Par contre, j'ai été horrifié avec l'attaque Morsure de Carapuce sur le Salamèche de Red. Pokémon: The Origin 466613618
Ca devrait être interdit. Pokémon: The Origin 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokémon: The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: The OriginPokémon: The Origin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon: The Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
» Pokemon X/Y
» Pokemon X/Y
» TOP 100 Pokémon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-