Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discutons du Final Smash du Blue Bomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Discutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:53

Discutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 IKZnMbULtXRAf

Not bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Discutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 23:09

J'avoue que le GIF déchire. Discutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 1892650967

Pas spécialement content ni déçu pour ma part, de fait ça risque de pas être très intéressant d'un point de vue gamplay (un gros boum et basta), mais pour un FS cinématique il est vraiment classe ouais. Chouette hommage/clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Discutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 16:50

Alors je suis complètement surpris par ce coup là.


Moi qui m'attendais à la rush suit ou encore d'une arme ultime genre time bomb, voila qu'on nous sort un final smash clin d'œil. J'adore :')


Bravo Sakurai.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Discutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 15:24



On voit son FS en entier dans cette vidéo, avec les cris de la foule et la folie du commentateur en plus. Discutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Discutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 17:25

Le commentateur a écrit:
SUPAH-FIGHTING ROBOT !!! MEGAMEEEEEEEN !!
J'en connais un qui était content  Discutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 2698908354 


En tout cas c'est bien parce que maintenant on sait que ce n'est pas un rayon à la FS de Samus mais une cinématique plutôt comme Capt.Falcon  Discutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 2293482636 

L'attaque en elle-même c'est un trou noir qu'il tire, ça aspire à distance et ça a une super bonne portée (Harmonie s'est fait choper de loin)  Discutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Discutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 17:59

remercions tous le joueur qui jouait Rosalina de c'être sacrifier pour
sauver les deux autre voir le SF de MegaMan Discutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 4205929361
un vrai Héro Discutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Discutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 18:08

Ah ah j'ai pensé la même chose Ike. Discutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Discutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 20:02

Fallait bien finir par le voir un moment donner où a un autre !

Perso, j'adore ^^ ya X et ça me rapelle bien des souvenir de le voir là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Discutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 16:31

Je viens de découvrir que son FS était AUSSI une référence à un des pouvoirs de Boss...

Galaxy Man dans Megaman 9!

https://www.youtube.com/watch?v=Inam-1KdLh4

N'ayant toujours pas eu l'honneur d'obtenir les derniers épisodes 9 et 10, (juste la Demo du 9)
je risquais pas de deviner!

C'est marrant parce que je trouvais justement dommage que les derniers épisodes qui ont permis le grand retour 8-bit de Megaman n'aient pas été mis en valeur...

Bah, c'est chose faite! Encore bravo Sakurai!

(PS: faut d'urgence que je me trouve les épisodes 7 (SNES), 8 (PS) et le Remake du 1 dont j'ai découvert l'existence y a quelques jours! Il contient 2 nouveaux robots en bonus pour complêter les 8 des épisodes suivants le 1er épisode n'en contenant que 6 à l'origine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Contenu sponsorisé




Discutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutons du Final Smash du Blue BomberDiscutons du Final Smash du Blue Bomber - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discutons du Final Smash du Blue Bomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Final Smash ?
» Un final smash bestial
» Chrom en Final Smash
» Le Final Smash du morveux
» Le Final Smash du............MEEEEEWTWOOOOO!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mega Man-