Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 22:33

C'est surtout la comparaison de taille avec Wailord qui est totalement WTF Pokemon X/Y - Page 19 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 22:42

Juste, regardez un peu la tronche de la cuillère Pokemon X/Y - Page 19 1491891232 
d'ailleurs, une cuillère avec un slip ? Pokemon X/Y - Page 19 3828426745 
pis encore, sorboul à déjà une évolution, donc lui mettre une évolution ou une méga évolution est simplement impossible.
à moins de faire quelque chose comme kirlia qui peut évoluer au choix entre Gardevoir ou Gallame, mais j'en doute fort vu l'importance moindre de ce pokémon... Pokemon X/Y - Page 19 2435014989 























RAAAAAAAAAAAH BORDEL MATEZ MOI DEUX SECONDES CETTE CUILLÈRE !
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 23:35

Il a la gueule d'un troll face!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 00:00

Mes chers, il ne reste plus que qu'une journée à attendre (deux max) avant la sortie des scans du Corocoro. Certains doivent être en train de ruiner leurs touche F5 pour voir les informations arriver.
 
 
J'aimerais lancer un rapide sondage pour savoir se que vous attendez de ce dernier Corocoro avant pokemon X/Y.
 
 
Le dex régional ?
Des champions, leader de la team Flare ou autres personnages important ?
Des méga évolutions ?
une liste de nouveauté et changement divers dans le jeu ?
autres choses ?


Nous savons déjà que le nouveau tableau des types sera dedans nous présentant notre tableau des types accompagné du type fée et donc des changements qu'il apporte.


Mais en attendez vous en plus ? C'est ça la question.


Alors vos avis o/ ?


EDIT: 00H00 o/


Dernière édition par Dejan le Mer 11 Sep 2013, 00:01, édité 1 fois (Raison : I'm so badass)
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 10:19

Des nouveaux Pokémon, des Mega Évolutions, des nouveaux champions et quelques personnage sur la team Flare.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 12:56

Des méga évolutions et les évos des starters, et je serais aux anges.
dans tout les cas, j'ose espérer qu'il vont pas nous spoil tout le pokédex, ce serait dommage.
Vivement les mégas évolutions de zoroark et de tout les starters Pokemon X/Y - Page 19 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 13:11

http://www.serebii.net/index2.shtml

Des trucs :

Pokemon X/Y - Page 19 Corocoro9134

Pokemon X/Y - Page 19 Corocoro9133

Pokemon X/Y - Page 19 Corocoro9132

Pokemon X/Y - Page 19 Corocoro9136

Pokemon X/Y - Page 19 Corocoro9137

Pokemon X/Y - Page 19 Corocoro9135

Des infos (lues sur les forums, qui sont des traductions des scans) (pas du tout exhaustif) :

- Mega Carchacrok et une deuxième méga-évolution pour Mewtwo qui dépend de la version du jeu (X/Y)
- Nouveau talent appelé Freeze Skin qui change les attaques de types NORMAL en type GLACE
- Deux nouveaux pokemons fossiles : Chigorasu (Roche/Dragon), Amarasu (Roche/Glace)
- Acier a perdu ses résistances à Ténèbres et Spectre
- L'évolution du fennec pourra apprendre Coupe psycho
- Le type fée est efficace contre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 13:16

Sur l'avant-dernière image, le dino en haut à droite à l'air cool Pokemon X/Y - Page 19 3371923627

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Nash


Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 13:31

C'était prévisible le Poison efficace contre le Fée , la rumeur circulait partout, et sinon, ce Mewtwo là sera disponible sur qu'elle version? Pokemon X/Y - Page 19 4205929361
et trop pressé de voir les évos de Feunnec aussi Pokemon X/Y - Page 19 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 14:47

Plus de précision sur le type fée :

» Le type Fée est super-efficace contre les types Combat, Ténèbres et Dragon.
» Il n'est pas très efficace contre les types Feu, Poison et Acier.
» Il résiste aux attaques de type Combat, Ténèbres et Insecte.
» Il est immunisé aux attaques de type Dragon.
» Il est faible face aux types Poison et Acier.

La nouvelle table des types :

Pokemon X/Y - Page 19 Corocoro91311


Et... les évolutions des starters :

Pokemon X/Y - Page 19 IFM2V


Grenousse. Pokemon X/Y - Page 19 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 15:02

Grenousse. Pokemon X/Y - Page 19 3371923627


Sinon, il me fait marrer Mega Carchacroc, il fait un peu nigaud. Et j'aime bien la nouvelle forme de Mewtwo.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 15:03

C'est vrai que l’évolution de grenousse est énorme!

Celui de feunnec est très très moche.

Et celle de marisson (mon préféré à la base) sympas sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
LuigiBros7
Gros Smash
Gros Smash
LuigiBros7

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 15:16

Heu...quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'évo de feunnec a un bout de bois dans la queux Pokemon X/Y - Page 19 7530229 
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 15:17

J'suis pas déçu pour ce Corocoro, au contraire, je suis plutôt content.

Je m'attendais au Mega Carchacork et le nouveau Mega Mewtwo. Pas de Mega Ténéfix par contre, dommage.

Pour les évos des starters, je les trouve assez sympa. Celui de Grenousse est cool, celui de Feunnec est okay, celui de Marisson est WTF mais marrant. X)

Je trouve que Mysdibule est parmi les grands gagnants au passage de 5G en 6G. Elle perd sa faiblesse aux attaques de type Combat, immunisé au Dragon et double résistance au Insecte (sans oublier son Mega Evo).

Par contre, Ténéfix et Spiritomb ne sont plus invincibles. Et Triohydre qui prend un double faiblesse aux attaques de type Fée. Les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 15:56

Ma réaction à la découverte de Méga-Carchacrok : https://www.youtube.com/watch?v=P3ALwKeSEYs

J'aime bien Mewtwo X aussi, ainsi que les Pokémon fossiles.
Je pense toujours partir avec Marisson, la 1ère évo m'intrigue. L'évo de Grenousse est vraiment super par contre.

LuigiBros7 a écrit:
Heu...quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'évo de feunnec a un bout de bois dans la queux Pokemon X/Y - Page 19 7530229 
On peut dire qu'il a un balai dans le... Pokemon X/Y - Page 19 1929873797
Ca sent fort le deuxième type Psy cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 16:49

J'ai l'impression que tu n'as pas tout dit Vil.
Enfin je crois avoir vu plus de choses ici : http://www.pokebip.com/pokemon/news2749__pokemon_x_et_y_:_dernier_corocoro_avant_la_sortie_des_jeux_(edit_10).html , donc passez jeter un coup d'œil.

Bon, je suis vraiment très content de ce Cocorico. Quelques bas, mais dans l'ensemble c'est top.

Alors alors.
Geroshima (évo de Grenousse) est so classe ! Je crois que je vais m'orienter vers celui ci ...
Qu'il connaisse rebond est plutôt logique étant donné que c'est une grenouille ...

Teerunaa (évo de Feunnec) est pas mal, mais je suis déçu. Je suis déçu parce qu'il devient bipède et j'aurais vraiment voulu qu'il reste à quatre patte (à ne pas sortir du contexte Pokemon X/Y - Page 19 1929873797).
C'est clair et net à 99% désormais, il sera (ou le troisième stade) doublé du type Psy puisqu'en plus de Vague Psy, il peut avoir Coupe Psycho.
La division de sa queue me fait vraiment peur face à un éventuel kitsune ...

Hariboogu (évo de Marisson) est ... Comment dire .. Rond ? Et pourtant il est plus beau que Marisson je trouve Pokemon X/Y - Page 19 272392131
Ça sent le sol vous trouvez pas ?

Chigorasy (fossile Roche/Dragon) est juste trop classe ! Il ressemble pas mal à Kranidos, enfin surtout parce que c'est un prédateur bipède et qu'il a la même posture à peu près.

Amarusu (fossile Roche/Glace) possède un double-type pas mal intéressant ! De même, son talent (qui change les attaques normales en glaces) est cool. Je pense qu'il fera parti longtemps de ma team ...

Torimian (le lama, parce que oui pour moi c'est un lama, pas un chien) est spécial on va dire. Vu sa tête et son type normal, je m'attend à un Pokémon possédant un seul stade et vite oublié par la dev team (à la façon d'Insolourdo).
La seule chose qui se révèle pas mal avec lui reste son talent. Ça sert à rien mais ça peut être marrant.

Nyaonikusu (le chat blanc/bleu Psy) est juste LA révélation de ce CoroCoro selon moi. Sa dualité mâle/femelle non seulement au niveau physique mais aussi attaques est juste super pour moi ! Je pense que ce sera un par version et dans ce cas là, le mâle pour X et la femelle pour Y.

Venons en à la plus grosse annonce : Mega-Mewtwo v2 ! Il est en effet plus masculin (donc pour X) et double son type Psy avec Combat. Il est beau, mais ses bras sont un peu chelous ... Enfin, c'est mieux que sa version Y je trouve !

Et maintenant, Mega-Carchacrok. J'aimerais vraiment pas me retrouver devant. C'est un monstre ce truc !
Bon, par contre, j'ai jamais aimé ces trucs sur leurs têtes à la famille, mais le reste est magnifique !

Je sais pas qui est cette Karune, mais elle est relativement moche ...

Par contre, je les trouve plutôt classe les scientifiques Flare !

Côté table des types, je suis globalement content pour le type Fée.
Par contre, la perte des résistance Ténèbres et Spectre (pour gagner la résistance et super-efficacité contre Fée) n'est pas une très bonne chose je trouve ...
Enfin bon, ça reste un type que j'aime énormément.


Voila voila, j'ai fini ma réaction.
Et la table des types en français pour la route : http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_version_x_pokemon_version_y_pokemon_x_y__table_types.html
Revenir en haut Aller en bas
LioTang
Smash Immense
Smash Immense
LioTang

Masculin Age : 23

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 17:06

Pourquoi ? Pourquoi j'ai pas de 3DS, enfin un fossile T-rex dans une gen que je peux pas avoir Pokemon X/Y - Page 19 363119242 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 17:23

Possible que j'ai oublié des trucs, je n'ai pas lu l'article de Pokebip (je crois qu'il n'existait pas quand j'ai commencé à relayer des news). Merci pour ce boulot, Neo.

Par contre "plus masculin (donc pour X)", j'ai du mal à saisir le raisonnement. Ca devrait être l'inverse non ? (XX = femelle, XY = mâle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 17:28

Bon bah j'hésitais en grenousse et feunec, je crois que c'est décidé. Il a la même classe que Jungko, parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 17:33

Pas déçu de ce numéro. J'ai se que je voulais et je suis rassuré du Mewtwo X qui montre pourquoi Mewtwo Y semblait si mewtifié/féminisé.
 
Après les Starters j'avoue que je plains Marisson quand même x). On dirait Cartman :'D. Grotichon n°2 aussi '^'. Le Grenousse claque sa maman par contre. Pour feunnec j'avoue être mitigé. Ça me refait penser à Flobio. bipède et moche en second stade puis à nouveau quadrupède et badass. Je garde espoir *-*.
 
 
Suis satisfait du reste. Les fossiles surtout depuis le temps que j'attendais un fossile T-rex o/
 
 
GimMick a écrit:
LuigiBros7 a écrit:
Heu...quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'évo de feunnec a un bout de bois dans la queux Pokemon X/Y - Page 19 7530229 
On peut dire qu'il a un balai dans le... Pokemon X/Y - Page 19 1929873797
Aussi fine qu'un coup de corne d'un Scarhino cette blague Gim Pokemon X/Y - Page 19 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 19:26

Cadeau :

Spoiler:

Sinon, demain à 15 heures il y aura un trailer et quelques traductions françaises.

Edit : et purée, le double-type Fée/Acier risque d'être blindé (s'il existe). Pokemon X/Y - Page 19 4205929361

Il résiste à :
- Dragon (0)
- Poison (0)
- Insecte (1/4)
- Glace (1/2)
- Normal (1/2)
- Plante (1/2)
- Psy (1/2)
- Roche (1/2)
- Ténèbres (1/2)
- Vol (1/2)
- Fée (1/2)

Faible contre :
- Feu (*2)
- Sol (*2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
LioTang
Smash Immense
Smash Immense
LioTang

Masculin Age : 23

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 20:34

Par contre, une chose : un T-rex ... en France ... Pourquoi il était pas a Unys ?!
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 20:37

L'acier perd ses résistances au spectre et aux ténèbres, ça craint ><
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 20:38

Fée/acier: mysdibule Pokemon X/Y - Page 19 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 20:46

Vilain a écrit:
Par contre "plus masculin (donc pour X)", j'ai du mal à saisir le raisonnement. Ca devrait être l'inverse non ? (XX = femelle, XY = mâle)
C'est ce que je voulais dire Pokemon X/Y - Page 19 466613618
Faut juste remplacer le X par le Y Pokemon X/Y - Page 19 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokemon X/Y - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pokemon X/Y
» Pokemon X/Y
» Pokémon IRL
» Pokémon Go
» Pokémon Only
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-