Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 09:54

La cinquième génération avait ajouté environ 150 Pokémon, mais yavait aucune autre génération avant la fin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 18:42

Je parle surtout de BW2 qui dès le départ apporte les anciens pokémon comme Caninos ou Smogo.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 20:50

BW2 étaient différents.
Ils visaient presque à faire des versions à part entière (pas comme la troisième d'habitude), et le fait d'avoir seulement la 5G sur BW et tout le monde sur BW2 était vraiment bien selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 23:32

J'avais bien aimé justement, comme ça tu étais plongé dans la 5G uniquement et tu la découvrais bien.

Mais oui après, ca devient pénible, tout le monde en même temps c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 10:23

Le jeu sort que dans 1 mois et 11 jours et je vois déjà la pub pour X et Y : C'est normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:34

Euh ça fait quelques temps qu'elle passe à l'antenne mais je t'en veux pas Pokemon X/Y - Page 11 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 13:46

Je venais juste de la voir entre les deux épisodes de Aloha Scooby-Doo (aussi, c'est con de regarder ça Pokemon X/Y - Page 11 2537877045 )
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 13:49

Moi je la vois systématiquement quand je vais au cinoche Pokemon X/Y - Page 11 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 13:53

En même temps on peut le pré-commander le jeu, donc ils en font la pub. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 16:48

Encore un leak. Celui-ci sera-t-il plus crédible que les précédents ? A vous de le décider

Spoiler:


La source : http://www.pokemontrash.com/2112-leak-descriptions-120-pokemons-6g-complete.html
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 17:07

Pokemon X/Y - Page 11 384192128

Edit modé : merci d'éviter ce genre de posts à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 17:10

Déjà lu :p

Personnellement j'y crois pas trop... Entre certaines descriptions qui donnent des pokemons assez gore, des changements assez bizarre (Genre l'insecte roche qui devient insecte fée '^') ou bien juste certains pokemon qui de description m'ont fait penser à des Fakemon de DA.


En plus, tu le dis pas là mais la liste est traduit de 4chan. Et on connait tous les faits authentiques qu'apporte toujours 4chan <3.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 17:27

Moi je prie pour que ce soit vrai!

Le seul point négatif dans la liste pour moi c'est la liste de légendaire avec des pokemon qui représentent des chevaliers en armure...
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 17:44

J'aime bien les starters qui gagnent un double élément qui forment eux aussi un triangle de faiblesse. Mais inversé.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 19:04

J'ai pas tout regardé, mais rien j'aimerais trop que ce soit vrai pour la dernière évolution de Feunnec ! Un Feu/Psy Pokemon X/Y - Page 11 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Kanozu
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Kanozu

Masculin Age : 26

Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 19:09

Ca changerait des éternels starters feu/combats qu'on se tape depuis 3 gen, ouais ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 19:24

J'imagine l'évo finale de Marisson, trop badass. Pokemon X/Y - Page 11 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 21:52

RyXyu a écrit:
J'imagine l'évo finale de Marisson, trop badass. Pokemon X/Y - Page 11 4205929361
 
 
Tout ce que j'imagine avec ça c'est un Clamiral bipède avec un côté plus tranchant façon Scalproie Pokemon X/Y - Page 11 1865340187
 
 
J'avoue tout de même qui a de bonne idée mais... quand même... Nous avait-on pas promis des pré-évolutions d'anciennes gen ? Ne parlait on pas d'une évolution d'hélionceau feu/poison ressemblant à un manticore ? Bryuverne n'est t'il pas un pokemon trop travaillé pour être un stade unique ? de plus on nous soufflait à l'oreille qu'il possédait deux sous évolution ? À l'opposé Monorpale n'est pas assez détaillé pour être un stade unique, sans compté que le mono de son nom n'offre t'il pas la possibilité d'un Duopale et/ou d'un triopale ?
  
 
 
Je pense aussi que le problème vient de la source : 4chan.
 
 
Rien que ce site en soit la source, ça sent le fake à 95% Pokemon X/Y - Page 11 2571350119
 
 
Mais rêvons tout de même mes chers Pokemon X/Y - Page 11 1892650967


Dernière édition par Dejan le Dim 01 Sep 2013, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanozu
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Kanozu

Masculin Age : 26

Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 22:07

C'est quand même 4chan qui a deviné que la map de Pokemon X/Y était celle du Pays de Galles...

oh wait
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 10:15

perso pour moi flambusard etait l'evolution de passerouge mais pas son evolution final mais perso je pense que c'est un fake Pokemon X/Y - Page 11 2571350119 Pokemon X/Y - Page 11 2571350119 
















Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 13:54

A l'instar de Dejan, ce qui me vient à l'esprit là, c'est "FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE !"...
La source me laisse de marbre. Pokemon X/Y - Page 11 1929873797
Bon, ok, j'avoue que j'ai pas ouvert le spoiler puisque je préfére découvrir tous les pokémons (ou du moins, ceux qui n'ont pas été dévoilés) sur le vif. Ouep, je relève le défi de ne pas me spoiler pendant 2 mois et 10 jours. \o/
Allez, je stoppe le HS... Faut pas se faire d'illusions, cette liste est un méchant fake. Ça court les rues, ces trucs, faites attention. Pokemon X/Y - Page 11 1929873797


Dernière édition par Akety le Lun 02 Sep 2013, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 18:22

2 mois et 10 jours? Je pense que tu t'es trompé, il ne reste qu'un mois :p

Enfin bref, je tente de relever ce défi aussi, je ne veux plus de spoils (trop dur) mais je vais me forcer!

Mais je l'ai lu en diagonale, ou du moins j'ai regardé les doubles types! Y'en a des cools! Mais j'avoue que si il y a autant de légendaires... Ils ne tiennent pas vraiment compte des remarques précédentes! (depuis la 4G!)

'fin bref, nous verrons bien! En attendant je vous rappelle que le Dialga shiney est actuellement en cours de distribution dans les Micromania! (si ça n'a pas déjà été fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:26

Je suis le seul ne pas avoir lu pas pour ne pas me spoiler mais seulement parce que la liste était présentée à la rache ? (Je critique pas celui qui la faite venir ici, hein !).
Enfin si, j'ai juste regardé le nombre de légendaires (qui est énooooorme, comme d'hab) et le complémentaire de Xerneas et Yveltal (et il s'avère plutôt juste avec ce que je pensais).
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:34

J'attends juste les évolutions des starters avant de me spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Kanozu
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Kanozu

Masculin Age : 26

Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:39

Encore un leak d'une très haute fiabilité :

Pokemon X/Y - Page 11 13781210

Reste à savoir ou ça coince...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokemon X/Y - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pokemon X/Y
» Pokemon X/Y
» Pokémon IRL
» Pokémon Go
» Pokémon Only
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-