Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Tuto] Avoir le Hack US sans Riivolution sur SSBB PAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dewei
Smash Moyen
Smash Moyen
Dewei


Carrière de Smasheur
Équipe:

[Tuto] Avoir le Hack US sans Riivolution sur SSBB PAL. Empty
MessageSujet: [Tuto] Avoir le Hack US sans Riivolution sur SSBB PAL.[Tuto] Avoir le Hack US sans Riivolution sur SSBB PAL. Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 12:21

Bonjour, bienvenu de ce Tuto, autant vous prévenir tous de suite, les codes Ocarina prévu pour US, eux ne marcheront pas, vous pourrez juste utiliser par exemple les stages, textures, menu et tous le tralala.

Voici une petite liste de ce qu'il faut pour le tuto :

- Un Iso d'SSBB PAL

- Une wii hacker sachant lire les CD graver ou USB Loader. (Seems logic)

- Une carte SD

- Un PC  

- WiiScrubber140Multiboot


Et bien sur, ce que l'on veux mettre comme texture, menu ...ect <33 (http://forums.kc-mm.com/Gallery/)


Ce que je vais vous expliquer concrètement, c'est comment modifier l'iso de Brawl pour y implanter les stage que vous voulez et remplacer l'original.

Petite parenthèse : Retirez vos texture de votre SD si par exemple vous avez modifier BF, retirez la texture hack de BF de votre SD, sinon sa risque de freezer

Bon, commençons, disons que je veux mettre une texture du stage Destination Final, que j'ai télécharger et j'ai l'iso sur mon PC, j'ouvre WiiScrubber140Multiboot. Dans le dossier de WiiScrubber140Multiboot, il y à "MakeKeyBin.exe", cliquez dessus, et mettez comme valeur 42 et cliquez sur "GENERATE" et ensuite sur WIIScrubber.exe.

On va maintenant ouvrir notre fameux iso, pour cela cliquez sur "LOAD ISO" en haut à gauche et prenez l'iso de SSBB PAL, une bonne dizaines de fenêtre vont s'ouvrir, n'y faite pas attention, et cliquez sur "ok" à chaque fois jusque quand il mettent "Partition Headers".

Là on à tous le contenu de votre iso. On va essayer de trouver le fichier à remplacer pour le stage Destination Final, ici par exemple le fichier s'appelle STGFINAL.PAC , pour le trouver, appuyer sur le petit + pour ouvrir à chaque fois, pour trouver l'emplacement du stage Destination Final par exemple, j'emprunte ce chemin : Partion 0 > stage > melee > STGFINAL.PAC. Maintenant qu'on à trouver l'emplacement du fichier d'origine de Destination Final, on va le remplacer par notre texture, pour ce faire, faite clic droit sur STGFINAL.PAC et faite "Replace" indiquer à votre ordinateur l'emplacement de votre fichier texture, attendez, et voilà ! Vous avez remplacer le stage d'origine.

Pour ceux qui joue online, vérifiez si le stage marche online, sinon tous est à refaire (Pour le stage en question).

Pour vous aider, une list de chaque fichier qui corresponds avec qu'elle stage :
Spoiler:

Bien évidement, on peut changer beaucoups d'autre chose de cette façon, voici une petit liste approximative :

- Les Menu
- Texture Personnage
- Stages
- Voix des Personnage, et bruitages
- Musiques  
- Et des petites choses comme les trophées d'SSBB (Même si je n'ai pas la solution pour)


Je vais vous donnez les différentes techniques à utilisez pour quelques éléments de cette liste.

Menu principale d'SSBB et le menu "Press Start" du début :  

[Tuto] Avoir le Hack US sans Riivolution sur SSBB PAL. Supersmashbrother...wlna_001-1f424de

Notre fichier dans l'iso à remplacer s'apelle mu_menumain_fr.pac "fr" c'est pour dire que le menu sera en français, Si vous avez SSBB en Italien se sera mu_menumain_it.pac par exemple. Pour trouver ce fichier dans l'iso, voici la manip : Partion 0 > menu2 > mu_menumain_fr.pac et faite clique droit puis Replace, et indiquez votre texture. Voilà, le menu est changer, plus besoins de code.

Texture personnage :  

[Tuto] Avoir le Hack US sans Riivolution sur SSBB PAL. 2704657635_12e0faae4e_o-1f42416


Attention certaines texture qui change fort le modèle de base du personnage freeze souvent online.


Même chose qu'aux dessus, sauf que le chemin change, la manip à faire : Partition 0 > fighter > ike (Le personnage choisis, ici Ike) > FitIkeXX.pac et là vous devez choisir qu'elle costume du personnage qui sera remplacer par la texture, je vous donne une petit liste des costumes de perso pour chaque numéros.

List :

Spoiler:


Les musiques :  

[Tuto] Avoir le Hack US sans Riivolution sur SSBB PAL. Music08_070907a-l-1f42510

Ce tuto ne dis pas la methode pour convertir en BRSTM, vous devez avoir déjà votre musique au format approprier, et renommer comme il faut. Un lien pour savoir comment faire
ICI


Encore la même méthode qu'au 2 précèdent, sauf que le chemin d'accès change : Partion 0 > sound > strm > et la musique à changer.

Si par exemple vous avez X06.brstm, clique droit dessus et faite "Replace" en indiquant où se trouve le fichier, rien de compliquer.



J'ai fait ce Tutorial, donc une copie nécessite mon autorisation !
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Tuto] Avoir le Hack US sans Riivolution sur SSBB PAL. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Avoir le Hack US sans Riivolution sur SSBB PAL.[Tuto] Avoir le Hack US sans Riivolution sur SSBB PAL. Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 09:29

Trompé de section je pense [Tuto] Avoir le Hack US sans Riivolution sur SSBB PAL. 1929873797 

C'est pas plutôt ici que ce serait mieux ? ---> http://www.ssb4.com/f22-modding-hack

EDIT de Croc: Déplacé. [Tuto] Avoir le Hack US sans Riivolution sur SSBB PAL. 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Dewei
Smash Moyen
Smash Moyen
Dewei


Carrière de Smasheur
Équipe:

[Tuto] Avoir le Hack US sans Riivolution sur SSBB PAL. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Avoir le Hack US sans Riivolution sur SSBB PAL.[Tuto] Avoir le Hack US sans Riivolution sur SSBB PAL. Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 12:57

Ah désoler, j’hésitais entre les sections.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tuto] Avoir le Hack US sans Riivolution sur SSBB PAL. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Avoir le Hack US sans Riivolution sur SSBB PAL.[Tuto] Avoir le Hack US sans Riivolution sur SSBB PAL. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tuto] Avoir le Hack US sans Riivolution sur SSBB PAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» /TUTO/ Avoir son Mii dans SSBB !
» Insérer un Lien sans avoir a marqué du Texte
» [TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC et les lire
» [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii
» Est-ce possible d'avoir VRAIMENT la foi?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Brawl :: Modifications-