Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Empty
MessageSujet: [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 19:02

Ehhhhh oui ! Encore un tuto de RyX', mais si j'était pas la, vous feriez quoi, sans moi et mes astuce, hein ? [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 1929873797

STAGE STUDIO
Bref, voilà, on peut créer des terrains de SSBB sur son PC, et y jouer facilement. Voilà comment faire, mais pour commencer, voilà les recommandations A LIRE ATTENTIVEMENT :

- Pas besoin de hacker sa Wii, le disque Brawl les considère comme des terrains normaux [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 2293482636
- Ne pas créé des terrains avec plus de 120 éléments dessus (ce qui est déjà bien [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 272392131 ) sinon, risque de freeze !!
- Les créé avec une souris standard car avec une souris de PC portable, c'est la galère ( J'approuve, j'en suis une victime [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 272392131 ).
- Les stages devront, évidemment, être placés sur une carte SD [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 2632266518
- Dans le fichier donné, activez souvent le "Updater", cela vous permettra peut-être d'obtenir de nouveau éléments [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 2293482636


Bref, voilà le tuto :

Description :

Langue : Anglais
Logiciel simple d'utilisation vous permettant de créer et/ou de modifier un stage déjà créer sur le jeu.

Le principe est exactement le même que dans le jeu à part que ce logiciel vous permet de placer plus de 250 objet sur un stage, mais pour ne pas planté le jeu il est conseillé de ne pas en mettre plus de 120 ce qui est déjà largement suffisant !
Deux option de hack pour les stages sont disponibles pour cela il faut cliquer sur "Editor Option" quand vous faite votre stage.

Ces deux options sont :
- Mettre jusqu'à 252 objets
- Superposer les objets


Comment modifier un stage déjà créé ?


1) Sur votre console Wii, sauvegarder vos stages sur une carte SD puis insérez-la dans votre PC
2) Suivez ce chemin C:\\Carte SD\private\wii\app\RSBP\st\
Tous vos stages sont sauvegarder dans le dossier nommé "st" (comme dans "Stages" [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 1929873797 )
3) Ouvrez Stage Studio et cliquez sur "Load Stage" et choisissez votre stage, il sera chargé, vous pourrez le modifier à votre guise !
4) Dès que vous avez fini de le modifier, je vous conseille de cliquez sur Quick Save, c'est plus rapide et moins dangereux .


Les éventuels problèmes.... [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 1722932523


Le logiciel Stage Studio met du temps à sauvegarder mon stage , comment réglé le problème ?
Réponse: Vous avez cliquez sur "Enregistrer" ? Très bien ! Maintenant, sur "Stage Studio" en bas de l'écran, faite un clic droit et passez le curseur sur "Fermer", la fenêtre "Enregistrer" devrait réagir

Après la sauvegarde, le logiciel est plus foncé, pourquoi ?
Réponse: Cliquez sur le bouton "OK", celui-ci vous redirige vers la fenêtre de sauvegarde sauf que comme vous avez déjà sauvegarder, fermer la fenêtre et le logiciel sera redevenu clair !!!

Les petit bonus que je vous conseille !

- Dans les option, vous avez le droit a 2 musique d'ambiance, le Menu ou le Remix Du Menu (ma préféré ), je vous conseille la Remix
- Ne jamais, jamais, mais JAMAIS dépassé les 120 élements
- Enregistrez-le nom de votre fichier comme ceci :
Nom du fichier : st_(annéemoisjour)_(heureminutes) Ou l'inverse pour les heures/minutes, désolé, je ne m'en souviens plus [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 363119242
- N'oubliez pas de placez les points P1, P2, P3, P4, sinon le logiciel voudra pas vous le sauvegarder


Bref, après tout ce charabia, voilà enfin le lien : http://www.4shared.com/zip/-3XtknuJ/StageStudio_v0803.html?#

Petit exemple [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 1929873797 : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2011/42/1319353912-13057903014256tombe.png

Si vous avez un problème, demandez-moi, si c'est plus discret, direction MP ou e-mail [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 1280623809

Utiliser ce logiciel à bon hessien [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 4205929361

PS : Merci de partager avec nous vos meilleurs terrains, je ferais de même dès que possible [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 2293482636

Voilà, j'espère avoir fait des heureux [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 272392131 A Bientôt !!!


Dernière édition par RyXyu le Ven 14 Déc 2012, 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylaur
Smash Immense
Smash Immense
Mylaur

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:18

Sympas... mais... t'as donné le lien du download ?
Et aussi, faut peut-être mentionner le nom du programme.
Stage Studio, non ?

Dépasser 120 objets ne me fais rien, les freezes, c'est plutôt dû à un mauvais enregistrement de stage :
Les noms ne doivent pas être trop longs, et ils ne doivent pas avoir d'accent ou de caractère spéciaux si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:37

Bah pour les noms, fait comme j'ai dit [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 464751818

Et oui, j'ai oublié le lien download [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 3639775017 Je vais le EDIT [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 2293482636

Et OUI, c'est stage studio, EDIT aussi [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:07

le lien est Megaupload donc on peut pas y aller! [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:00

[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 98290982 Quelqu'un pour changer le lien (Megaupload étant HS) ?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:17

Enfin quelqu'un d'intéressé par mon topic :jai:
J'éditerai dès que je serais libre [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 18:18

Faut dire que moi je regarde pas les vieux topics ...
Revenir en haut Aller en bas
Loinvoyant
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 24

[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 01:10

J'avais ce logiciel, plutôt fun pour créer des stages customs !
Revenir en haut Aller en bas
crow
Mini Smash
Mini Smash



[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 13:29

[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 3176931354 oui c'est assez cool mais un new lien svp
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 17:53

Le link marche parfaitement pas besoin d'EDIT.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 09:11

Non il marche pas, c'est de la merde [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 1929873797

Envoie un autre lien s'il te plait.

Edit: J'ai rien dit, ça marche [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 272392131
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 18:45

Rofl Bro' [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 272392131
Il se peut que chez certaines personnes il ne marche pas, j'attend le résultats d'autres membres [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Naym
Mini Smash
Mini Smash



Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 11:41

Ça existe pour Mac OS X ?
Revenir en haut Aller en bas
Naym
Mini Smash
Mini Smash



Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Empty
MessageSujet: Bug[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 12:07

Dès que je mets Ok il y a écrit Error while saving stage:'Unhandled Memory Exeption Error'
Saved to 'Error.log',please report this error!



Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuk
Smash Moyen +
Smash Moyen +
pikachuk

Masculin Age : 23

[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 20:49

j'ai pensé qu'on parlerait des modèles 3d des stages mais finalement ca revient exactement au meme que le createur de stages du jeu... [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO] Création de stages SSBB sur PC puis transfert sur Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Débloquer tous les persos et les stages en 1h (Pour les TOs principalement)
» /TUTO/ Avoir son Mii dans SSBB !
» [TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC et les lire
» [Tuto] Avoir le Hack US sans Riivolution sur SSBB PAL.
» [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Brawl :: Modifications-