Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Empty
MessageSujet: Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of AmericaReggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 14:29

Après avoir vu la pétition concernant l'inclusion de Reggie dans le casting du nouveau Super Smash Bros., j'ai pensé que se serait cool et surtout fun de faire une fiche sur un personnage représentant en quelque sorte Nintendo dans le monde réel. J'ai donc fait une fiche sur ce personnage ! J'ai inventé une palette de coups dans laquelle Reggie utiliserait divers consoles de Nintendo ( de la NES à la Wii U ) mais aussi sa force pour venir à bout de ses adversaires. Maintenant fait attention, car Reggie entre dans l'arène et il va vous botter les fesses !

Reggie Fils-Aime

Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 1375457460-reggie-fils-aime-mobile-wallpaper

Reggie Fils-Aime est le président de Nintendo of America. Son humour et son charisme fait qu'il représente aux côté de Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata l'entreprise Nintendo. Il est surtout devenu connu avec cette phrase : " My name is Reggie. I'm about kickin' ass, I'm about takin' names, and we're about makin' games. ". Très apprécié des fans, il serait intéressant et surtout très fun de pouvoir le jouer dans Super Smash Bros., surtout vu les coups qu'il pourrait avoir en utilisant divers console de la firme !

Statistiques

Reggie serait un personnage plutôt lourd. Ses attaques seraient puissantes mais il serait plutôt lent autant pour se déplacer.

Force d'attaque : 8/10

Vitesse : 4/10

Vitesse d'attaque : 5/10

Poids – Résistance : 8/10

Saut : 6/10

Saut : 2

Entrée sur le terrain : Reggie arrive sur le terrain en marchant tranquillement ; il regarde le joueur et dit : " My body is ready ! ".

Attaque A

A : Crochet droit. ( 4% )
AA : Crochet droit + Crochet gauche. ( 8% )
AAA : Crochet droit + Crochet gauche + Donne un coup de manette Gamecube ou SNES. ( 11% )

Smash Côté : Reggie, une Game Boy dans la main, un DS tank dans l'autre ouvre les bras et les refermes violemment. ( 8% sans charge - 15% moitié chargé - 22% chargé ).

Smash Haut : Reggie se prépare, il est accroupit, le Game Pad de la Wii U dans la main puis il se relève et donne un gros coup de Game Pad en direction du haut ! ( 10% sans charge - 17% à moitié chargé - 24% chargé ).

Smash Bas : Reggie pointe un NES Zapper en direction du bas, le charge et tire ! ( 9% sans charge - 16% moitié chargé - 23% chargé ).

Run + A : Reggie cours et donne un gros coup de pied ! ( 12% ).

Attaque B

B :
Reggie se met en position de garde, une Wii Mote et un Nunchuck à la main. Des poings virtuels apparaissent devant lui. Il donne un gros coup de poing et le poing virtuel droit suit son mouvement. ( 13% ).

B + Côté :
Reggie enfile un casque de Virtual Boy et court sur le terrain tête baissée. Si il touche un ennemi, il lui inflige un volent coup de tête dans le ventre. ( 16% ).

B + Haut :
Reggie balance une manette de Nintendo 64 pour se retenir au terrain. Le fil de la manette ferait à peu près la même taille que le B + Haut de Samus sans Armure. Si un ennemi se fait toucher et que Reggie l'utilise au sol, il le tire directement vers le terrain. ( 8% ).

B + Bas :
Reggie sort une 3DS de sa poche. Il l'ouvre et une flèche ( la même que celle de Pit, référence à Kid Icarus : Uprising ) en sort ! Parfois, dans 30% des cas, il s'agit d'un boomerang ( référence à Mario 3D Land ). ( 7% la flèche et 10% le boomerang ).

Grabs

Grab : Attrape l'ennemi avec la main droite.
Combo A : Donne de faible coup à l'aide de Game Boy Advance ( 2% ).
Grab + Projection Avant : Balance l'ennemi à l'avant et donne un gros coup de pied dans les fesses ( 8% ).
Grab + Projection Arrière : Balance l'ennemi à l'arrière, se retourne et donne un gros coup de Wii Mote pour l'envoyer balader. ( 6% ).
Grab + Haut : Jette l'ennemi juste au-dessus de sa tête et lui donne un coup de Wii Balance Board pour l'envoyer en l'air. ( 4% ).
Grab + Bas : Balance l'ennemi par terre et le tape avec une SNES ! ( 7% ).

Final Smash : Nintendo Mania !

Reggie saute au milieu du terrain. Il fait apparaître une Wii U ou une 3DS ( diffère selon la version ) et la lève au dessus de sa tête en disant : " Nintendo Maniaaa ! ". Soudain, de multiple objets tirés des licences Nintendo sortent de la console ! Ainsi sortiront d'une Wii U ou d'une Nintendo 3DS : des boules de feu ( Mario - 3% ), des carapaces rouges et vertes ( Mario - 5% ), des pièces ( Mario - 1% ), un bill-ball ( Mario - 5% ), des bombes ( Mario - 7% ) des rubis ( Zelda - 3% ), des flèches ( Zelda - 6% ), des oeufs ( Yoshi - 5% ), des peaux de bananes ( Donkey Kong - fait glisser ), des étoiles ( Kirby - 7% ), un Metroïd ( Metroïd - 9% ), des poké-balls ( Pokémon - 6% ), un Arwing ( Starfox - 18% ), des épées ( Fire Emblem - 8% ), des flèches de Pit ( Kid Icarus - 7% ), des Pikmins violets ( Pikmin - 8% ), des coquillages ( Animal Crossing - 4% ), un ballon ( Animal Crossing - 1% ) ou encore une boule de PSI Thunder de Ness ( Mother - 9% ). A la toute fin du Final Smash, un espèce de boule bleu clignotante sort de la console, atterrit aux pieds de Reggie et explose englobant à peu près un espace égal à celui de la capsule qui protège des vagues de lave dans le stage Norfair ( 25% ). Tout les objets n'apparaissent pas durant le Final Smash mais environ 13 sur les 19 présentés apparaissent.

Les projections diffèrent aussi. Par exemple : les boules de feu sont projetés sur le sol et continuent à rebondir sur l'arène tout comme les étoiles de Kirby. Les carapaces sortent de la console et retombe en cloche puis disparaissent des qu'elles touchent quelque chose, pareil pour les pièces, les coquillages, les flèches, les rubis, les oeufs et les poké-balls. Le bill-ball part rapidement en diagonale jusqu'à sortir de l'écran tout comme les flèches de Pit. Les peaux de bananes tombent en cloche et restent sur le terrain en attendant qu'on glisse dessus. Les bombes tombent en cloche puis se baladent jusqu'à exploser tout comme le Pikmin violet qui lui se jette sur les ennemis jusqu'à crever. Le Metroïd tombe en cloche sur le terrain puis s'envole rapidement jusqu'à sortir de l'écran. L'Arwing par horizontalement puis s'envole en diagonale jusqu'à sortir de l'écran. Le ballon sort en s'envolant verticalement jusqu'à sortir de l'écran quant aux épées elles tomberaient en cloche tout en tournant sur elles même et disparaîtraient des qu'elles touchent quequ'chose. Pour le PSI Thunder, il ne suit aucune trajectoire et peut s'envoler directement ou se balader sur le terrain.

Transformation Kirby : Kirby a la même coupe de cheveux que Reggie.

Conversation avec Snake :

Snake: Hé Otacon ! Lui là se serait pas... Reggie Fils-Aime, l'président de Nintendo America ?!
Otacon : En effet Snake.
Snake : Qu'est-ce qu'il fout dans un jeu lui ?
Otacon : Grâce à l'appui des fans il a été intégré dans le casting. Et il représente aussi un peu Nintendo à sa manière.
Snake : Mmh... Je vois. Bon je ne devrais pas craindre de me battre contre un mec qui passe toutes ses journées derrière un bureau.
Otacon : Détrompe toi Snake ! En plus de sa grande force physique son plus grand atout réside dans sa maîtrise de rendre de simples consoles Nintendo en armes mortelles !
Snake : Peuh ! Il faut bien plus qu'un Wii U ou qu'une 3DS pour me vaincre.
Otacon : Je n'en serais pas si sûr Snake, reste sur tes gardes.  

Victoires

- Reggie regarde l'écran en souriant et dit : " I'm about to kickin' ass ! "
- Reggie croise les bras et regarde l'écran puis rigole.
- Reggie joue avec un Game Pad ou une 3DS puis regarde le joueur l'air satisfait.

Défaite

- Reggie applaudit.
- Reggie, tête dans une main, regarde le sol contrarié.

Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 1375457543-reggie-thumb-article-image
Ca pourrait faire un bon costumes Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 2293482636 !

Voilà, en espérant que cette fiche vous a plut Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 4219956345!
Et désolé pour les minis images Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 2537877045 ...


Dernière édition par Platinium le Dim 04 Aoû 2013, 21:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Empty
MessageSujet: Re: Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of AmericaReggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 14:38

Très bonne représentation, bravo! Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 2698908354
Le truc, c'est qu'il est considéré comme lourd Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 272392131
Faudra m'expliquer, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Empty
MessageSujet: Re: Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of AmericaReggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 14:42

J'ai sourit en lisant cette fiche, vraiment marrante, ce serait vraiment ultra fun de le jouer. Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 272392131
Il manquait plus que quelques images et j'aurais exploser de rire. Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Empty
MessageSujet: Re: Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of AmericaReggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 15:29

Je suis mitigé. Le Gameplay me séduit mais j'ai du mal à voir un "homme" modélisé dans Super Smash Bros, c'est pourquoi j'ai pensé à l'idée du Mii:
http://www.ssb4.com/t208p20-mii-l-avatar-des-consoles-nintendo#77671
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Empty
MessageSujet: Re: Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of AmericaReggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 15:51

Vieu-bonhomme a écrit:
Je suis mitigé. Le Gameplay me séduit mais j'ai du mal à voir un "homme" modélisé dans Super Smash Bros

Et Snake ? Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 4078367175

Sinon, fiche sympa, bien marrante tout ça. Mais le FS me paraît manquer un peu de punch, je trouve. Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Empty
MessageSujet: Re: Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of AmericaReggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 15:55

En ce qui concerne "My Body Is ready" ça serait mieux en moquerie sinon bonne fiche Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Empty
MessageSujet: Re: Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of AmericaReggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 15:57

Merci pour les compliments Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 2240211750 !

J'ai moi aussi d'abord pensé à l'idée du Mii mais le fait d'avoir un Reggie vraiment modélisé m'a plus séduit. Surtout si on veut que le Mii soit un personnage jouable indépendant.

Et concernant le FS, je sais qu'il est pas génial mais j'ai beau remué dans ma tête j'ai rien trouvé d'autre à par quelques idées cheatées. Après je me suis réconforté en me disant que celui de Meta Knight est pas non plus trop top ( si je me souvient bien Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 4078367175 ).
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Empty
MessageSujet: Re: Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of AmericaReggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 16:09

Crocadok a écrit:
Vieu-bonhomme a écrit:
Je suis mitigé. Le Gameplay me séduit mais j'ai du mal à voir un "homme" modélisé dans Super Smash Bros

Et Snake ? Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 4078367175
Tout est dit.
On aura Reggie. Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Empty
MessageSujet: Re: Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of AmericaReggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 17:10

RyXyu a écrit:
Crocadok a écrit:
Vieu-Maitre a écrit:
Je suis mitigé. Le Gameplay me séduit mais j'ai du mal à voir un "homme" modélisé dans Super Smash Bros

Et Snake ? Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 4078367175
Tout est dit.
On aura Reggie. Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 2211939944

Snake n'est pas un "homme", c'est un personnage de fiction de forme humaine et d'une forme longiligne inumaine Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 4078367175 
Reggie, c'est aucunement de la fiction.

C'est pourquoi un Mii Reggie lui ferait avoir une forme plus convenable. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Empty
MessageSujet: Re: Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of AmericaReggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 17:50

J'ai édité et rajouté des images ( toutes petites néanmoins ).

J'ai rajouté des attaques ainsi que des poses de victoires et de défaites Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 2293482636 !
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Empty
MessageSujet: Re: Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of AmericaReggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 17:54

Oh mon dieu l'idée de costume. Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Empty
MessageSujet: Re: Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of AmericaReggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 18:01

Ca serait encore plus fun de le jouer comme ça Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 272392131 !

Mais je part dans le joke là Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 2293482636 ...
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Empty
MessageSujet: Re: Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of AmericaReggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 17:19

En fait, je viens de me rendre compte qu'une attaque avec un Pikmin violet aurait été marrante. Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 1249270549

Et pour son FS: Reggie zombie. Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 3176931354
Ou alors, il nous fait visiter sa maison. Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Empty
MessageSujet: Re: Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of AmericaReggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 21:34

Hé hé ! J'me suis inspiré de la visite de la maison ( Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 2293482636 ) et d'une ancienne idée de Final Smash que j'avais eu pour le refaire !

Maintenant je trouve qu'il manque moins de punch que l'autre que je trouvais pas terrible non plus Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America 3625709616 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Empty
MessageSujet: Re: Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of AmericaReggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matt, le fils du mystique
» Interviews de Reggie
» Ho mon dieu, Reggie dans Smash ??
» Fils De Glitch
» Les fils de Bowser en costume
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-