Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dresseur Pokémon Rhode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

Dresseur Pokémon Rhode Empty
MessageSujet: Dresseur Pokémon RhodeDresseur Pokémon Rhode Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 13:59

Ceci est non-officiel, ne pas croire qu'il sera forcément fans le jeu ! Dresseur Pokémon Rhode 3352099749


DRESSEUR POKÉMON de RHODE


Dresseur Pokémon Rhode Florent-XDDresseur Pokémon Rhode Rpg


Il y aura 2 costumes pour ce personnages.
Celui du héros de Pokémon Colosseum, et celui du Héros de Pokémon XD : le Souffle des Ténèbres.
Ces derniers utiliseront 3 Pokémon (comme c'est original Dresseur Pokémon Rhode 1929873797 !)

Les voici :

-Mentali
-Noctali
-Évoli


Et maintenant, les MoveSets !


MENTALI :

B Neutre : Ball'Ombre. Même que Mewtwo, mais chargée avec la bouche.
B Côtés : Choc Mental. Même que Mewtwo.
B Haut : Un sol Arc-En-Ciel en pente apparait. Mentali marche dessus pour se rattraper. Les personnes sur son chemin auront des dommages.
B Bas : passage à Noctali.

FINAL SMASH : Mentali utilise Psyko, tout le monde est contrôlé sous son emprise. Ils vont tous côté de Mentali, qui aura créé une brume avec Rafale Psy. Cette brume donne 150% à ceux qui seront proches de Mentali lors de l'attaque, et 100% au plus loin.
Mentali est ensuite libre d'en finir.



NOCTALI :

B Neutre : Ball'Ombre. Même que Mewtwo, mais chargée avec la bouche.
B Côtés : Morsure.
B Haut : Poursuite. Orientable.
B Bas : passage à Évoli.

FINAL SMASH : Noctali lance une énorme attaque Vibroscur qui balaye tout sur son passage Dresseur Pokémon Rhode 484727867 !



ÉVOLI :

B Neutre : Ball'Ombre. Même que Mewtwo, mais chargée avec la bouche.
B Côtés : des Crocs. Plusieurs attaques possible avec :
-Croc de Mort
-Croc Fatal
-Croc de Feu
-Croc Givre
-Croc éclair
B Haut : Rebond. Permet de rebondir dans les airs ou sur le sol. Un rebond possible.
B Bas : passage à Mentali.

FINAL SMASH : Évoli a soit une Pierre Feu, soit un Pierre Eau, soit une Pierre Foudre. Il évolue. Selon le Pokémon, il y a un effet différent :
Voltali : Électacle. Même chose que Pikachu.
Pyroli : Un volcan apparait sur le terrain (de la même façon que la montagne de Glace des Ice Climbers apparait). Puis il crache de la lave. Ceux qui iront dans le trou du volcan seront envoyé vers d'autres cieux, ils seront KO.
Aquali : Un tsunami a lieu et emporte tout le monde en dehors de l'arène.
Ensuite, Évoli redevient Évoli, mais avec 10% en plus... Ouais c'est tout nouveau, les Pokémon peuvent désévoluer Dresseur Pokémon Rhode 1929873797 !




A vos comm's Dresseur Pokémon Rhode 1173714633 !






Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Dresseur Pokémon Rhode Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon RhodeDresseur Pokémon Rhode Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 16:41

Encore un dresseur ? Dresseur Pokémon Rhode 1914271806

Bon, ça peut être pas mal mais je trouve que ta fiche manque un peu de détails. Et puis le personnage (Mentali, Noctali, Evoli) en lui-même ne m'emballe pas trop, mais ça, ça ne regarde que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Dresseur Pokémon Rhode Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon RhodeDresseur Pokémon Rhode Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 17:07

Je pense que y'aurait un moyen astucieux de représenter les différentes évolutions d'Evoli, mais le mieux, ce serait de ne pas en faire un personnage. En plus, je déteste le design de ce dresseur, et il n'est pas aussi mythique que "Red".
Il y a 7 évolutions. La 6ème génération (qui sortira certainement aux alentours de la sortie de SSB4) pourrait certainement en apporter quelques nouvelles, parmi : Dragon, Insecte, Roche, Combat, Vol, Acier, Sol, Spectre, Normal et Poison.

Oui, car c'est un Pokémon riche qui apporte toutes les informations sur les types de Pokemon. Le mieux, ce serait donc de le retrouver en trophée avec toutes les formes disponibles réunies. Dresseur Pokémon Rhode 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Dresseur Pokémon Rhode Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon RhodeDresseur Pokémon Rhode Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 17:19

L'idée de départ est pas trop mal, c'est plus intéressant que ce que tu as proposé jusqu'à présent. Mais il y a mieux à creuser avec toutes les évolutions d'Evoli possibles pour qu'il ait un meilleur potentiel. Et pourquoi le même B-neutre pour Evoli et Noctali ? Dresseur Pokémon Rhode 4078367175
J'ai pas compris le concept du final Smash non plus...

Vilain a écrit:
Encore un dresseur ? Dresseur Pokémon Rhode 1914271806
Attends de voir quand il va faire tous les Champions d'Arène Dresseur Pokémon Rhode 272392131
Remarque, ça le ferait de jouer Gary MOTHERF***ING Oak Dresseur Pokémon Rhode 3845856932
Ou Cynthia Dresseur Pokémon Rhode 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dresseur Pokémon Rhode Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon RhodeDresseur Pokémon Rhode Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 17:25

Quite à choisir entre les deux, je préfère largement le dresseur de Colosseum que celui de XD.

Citation :
Remarque, ça le ferait de jouer Gary MOTHERF***ING Oak Dresseur Pokémon Rhode 3845856932

Roses are RED,
Violets are BLUE,
I'm GARY MOTHERFUCKING OAK,
And I'm coming for YOU !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dresseur Pokémon Rhode Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon RhodeDresseur Pokémon Rhode Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 15:21

Ouai bon le perso est moche et moins important que d'autres! Il sera dans le SSB67358! Bon je mes 2 etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dresseur Pokémon Rhode Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon RhodeDresseur Pokémon Rhode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dresseur Pokémon Rhode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dresseur Pokémon 2G
» Dresseur Pokémon 3G
» Dresseur Pokémon 4G
» Dresseur Pokémon 5G
» Le dresseur sans Pokémon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-