Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dresseur Pokémon 3G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

Dresseur Pokémon 3G Empty
MessageSujet: Dresseur Pokémon 3GDresseur Pokémon 3G Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 19:12

Ceci est non-officiel, ne pas croire qu'il sera forcément dans le jeu ! Dresseur Pokémon 3G 3352099749


DRESSEUR POKÉMON 3G



Bon, vous connaissez tous Red de la 1G, Luth/Gold ou Célesta de la 2G, et maintenant, un dresseur 3G !
Ce dernier sera représenté par Brice, mais aussi Flora (autre costume).
Ces derniers auront 3 Pokémon (comme tous les autres).

Les voici :

-Arcko
-Galifeu
-Laggron

Un trio équilibré, car Arcko sera basé sur la vitesse et l'attaque et il est léger, Galifeu aura de la vitesse, de la force et une assez bonne défense et sera de poids moyen, et Laggron sera lourd, costaud avec une bonne défense.


Passons au MoveSets maintenant (que vous attendez tous, non ?).




ARCKO :

A Neutre : un coup de queue faisant quelques dégâts. Possibilité de Combo.
A Côtés : Ecras'face peu puissant. Avec Smash : très puissant !
A Haut : un coup de queue vers le haut. Avec Smash : un gros coup de queue vers le haut !
A Bas : coup de queue sur le sol qui fait de la poussière et inflige des dommages. Avec Smash : plus de poussière et plus de dommages !
A Dash : une attaque Charge.

B Neutre : Ball'Graine sur les côtés (contrairement à Herbizarre) que si on maintient la touche ça continue. Faiblit.
B Côtés : une attaque Lame Feuille.
B Haut : son bâton dans la bouche s'agrandit et s'agrippe à un bord. Peut aussi attraper un adversaire dans les airs et l'écraser au sol.
B Bas : assage à Galifeu.


GALIFEU :

A Neutre : une attaque Griffe. Si Combo, c'est une attaque Combo-Griffe qui est lancée.
A Côtés : une attaque Pied Voltige peu puissant. Avec Smash : très puissant.
A Haut : un coup de bec vers le haut. Avec Smash : une attaque Bec Vrille vers le haut.
A Bas : Galifeu lacère une jambe de l'ennemi avant de le faire tomber. Avec Smash : plus de dommages !
A Dash : une attaque Picpic.

B Neutre : une attaque Pied Bruleur.
B Côtés : une attaque Griffe Acier.
B Haut : une attaque Stratopercut. Permet de se rattraper.
B Bas : passage à Laggron.


LAGGRON :

A Neutre : une attaque Charge.
A Côtés : un coup de poing. Avec Smash : un gros coup de poing !
A Haut : une attaque Morsure vers le haut. Avec Smash : une attaque Mâchouille vers le haut.
A Bas : un petit Séisme. Avec Smash : un gros Séisme !
A Dash : un coup de poing.

B Neutre : Laggron charge une balle d'eau et la lance.
B Côtés : une attaque Poing Glace.
B Haut : une attaque Occroupi.
B Bas : passage à Arcko.



Voilà, équilibré et puissants ! Perso je préfère les 3 ! Les 3 seront super à contrôler avec de bons MoveSets. A mon avis, Laggron avec le masque du lapin serait une arme de guerre !


Donc, voilà.

Passons aux images.

Arcko : Dresseur Pokémon 3G Bf8m5vfg
Galifeu : Dresseur Pokémon 3G 1288714460038658400
Laggron : Dresseur Pokémon 3G Image_15543




Commentez Dresseur Pokémon 3G 2874079935




Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Dresseur Pokémon 3G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 3GDresseur Pokémon 3G Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 19:15

T'es pas un peu fou ? Gobou était la version favorite des trois, et l'un des préférés des japonais à une époque ! Dresseur Pokémon 3G 1914271806 Dresseur Pokémon 3G 272392131

Pour en revenir au moveset, il est cool, aussi bien que celui de 2G. Vous pensez que Sakurai va faire comment pour choisir ? Garder celui de la 1G, ou un tout autre concept ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Dresseur Pokémon 3G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 3GDresseur Pokémon 3G Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 19:17

En effet, j'aurais plutôt mis Gobou (Mudkip) et Jungko.

Sinon très bonne fiche. Dresseur Pokémon 3G 650269930


PaikPurin : hmmm, difficile de prédire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

Dresseur Pokémon 3G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 3GDresseur Pokémon 3G Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 19:51

Mettre tous les dresseurs serait bien...
Et je préfère Laggron moi perso... Plus beau, plus fort, plus grand... Et j'aurais eu beaucoup de mal trouver un MoveSet pour Gobou, ou ça ressemblerait à Carapuce... Beaucoup trop... Pour ça que j'essaie de changer un peu les types pour équilibrer le tout...

Je pense que je vais travailler chez Sakurai moi, dans 3ans... Comme ça toutes les bonnes idées je leur montrerai et elles auront peut-être plus de chances d'être dans un SSB ! Vive moi Dresseur Pokémon 3G 3845856932 Dresseur Pokémon 3G 3845856932 !
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Dresseur Pokémon 3G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 3GDresseur Pokémon 3G Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 22:10

Pas mal d'effort apporté par l'auteur pour les movesets. Mais pour des questions de popularité on retrouverait plutôt Brasegali et Gobou (c'est aussi une préférence personelle Dresseur Pokémon 3G 3887844648)
Pour le reste, à peu près les mêmes commentaires que sur le topic du dresseur 2G. Essaye d'être un peu plus original !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Dresseur Pokémon 3G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 3GDresseur Pokémon 3G Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 23:42

Arrêtez, Poussifeu c'est le meilleur pokémon du monde.
Pour tes attaques B, tu ne décris pas assez, vas jusqu'au bout de ta pensée. Je ne vois pas ce que tu veux dire avec "eau croupie" par exemple.
Mais ya de l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Jink-Saw
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jink-Saw

Masculin Age : 29

Dresseur Pokémon 3G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 3GDresseur Pokémon 3G Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 06:54

je mettrais quand a moi Blaziken en doublement évoluer (pousifeu a sa 2iemme évolution..)
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dresseur Pokémon 3G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 3GDresseur Pokémon 3G Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 10:43

Dialgaufeu a écrit:
Mettre tous les dresseurs serait bien...
Et je préfère Laggron moi perso... Plus beau, plus fort, plus grand


Deja Lagron n'est pas le plus fort!!!Arcko peut te le battre les facilement,une attaque Neued D'herbe,Faiblesse X4,type Eau\plante,Comme Lagron il est Lourd sa va lui faire beucoup plus de dégat que d'habitude, et Brasigalie est BEAUCOUP plus grand que Lagron!!!Pour ma part je pense que Le dresseur de Generation devrait être la 4 avec Tiplouf,Chimpenfeu et Torterra ou alors la 5éme Generation avec :Vipeliére,Grotichon et Clamiral!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Dresseur Pokémon 3G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 3GDresseur Pokémon 3G Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 11:20

Je trouvais que Brasegali (seul) aurait put faire un bon perso.
Pareil pour Simiabraz désormais. Dresseur Pokémon 3G 1280623809

Enfin, c'est sympa tout ça mais ça m'étonnerait qu'il y ai plus de un dresseur jouable...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

Dresseur Pokémon 3G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 3GDresseur Pokémon 3G Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 12:26

Ramore : D'où le fait que Laggron soit le type le plus fort...

Pour le dresseur 4G je l'ai fait et t'as mis le bon ordre Dresseur Pokémon 3G 1280623809 !

Le dresseur 5G je pensais plutôt à Gruikui, Lianaja et Mateloutre... Non ?


Et pour info, un dresseur de chaque génération serait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Dresseur Pokémon 3G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 3GDresseur Pokémon 3G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 13:44

en effet pour une question de popularité/préférence j'aurais pris le trio Gobou/massko/Brasegali

au final sa aurait donné un perso global axé sur la vitesse et l'attaque mais plutôt léger

le plus étrange serait que gobou, bien que petit, serait surement le plus lourd Dresseur Pokémon 3G 1491891232 (massko léger et brasegali moyen du groupe)

gobou aurait du coup pistolet à eau en b neutre et coud'boue en b coté (avec ralentissement ou immobilisation) le reste pareil

Massko semblable à arcko dans les spécials avec fouet liane remplassant le coup de langue (ou pas au choix)

Brasegali avec déflagration enb neutre, bec vrille en b coté (un peu l'attaque de méta knight sur courte distance) et le reste pareil

ça ferait plus classe, même si du coup le dresseur ne serait plus un perso équilibré, mais plutôt rapide et léger

remarque je dis pas que l'autre est nul, mais perso c'est plus comme ça que je le vois (si vous voulez des détails, je suis prêt à tout fournir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dresseur Pokémon 3G Empty
MessageSujet: Re: Dresseur Pokémon 3GDresseur Pokémon 3G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dresseur Pokémon 3G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dresseur Pokémon 2G
» Dresseur Pokémon 4G
» Dresseur Pokémon 5G
» Le dresseur sans Pokémon
» Dresseur Pokémon Rhode
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-