Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Forêt de la Bombe Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 18:44

Je plussoie mais franchement pour moi le meilleur stage serait celui du chap 14 (sauf si ce terrain l'inclu) on pourrais voir l'armée de la Nature Vs Troupes des enfers et tout tout plein de trucs avec des effets et action sur le terrain !Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 20:02

Pourquoi pas ? ^^

Ou alors le chapitre avec le dédale infernal ^^ Plein de piège partout, retournements de gravité, faux murs qui deviennent des vrais murs ou ce genre de conneries de merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 22:52

Ouais mais pas fausse l'hypo pour les bombes zéros.
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 02:47

J'adore l'idée du dédale infernal ça pourrais faire un terrain vraiment excellent ! Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 2698908354 
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 03:43

Shy a écrit:
J'adore l'idée du dédale infernal ça pourrais faire un terrain vraiment excellent ! Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 2698908354 

En fait, j'ai pensé en écrivant le post, mais plus j'y repense et plus je fantasme sur l'idée xD Même si je pense que ça se fera pas, j'aimerais juste teeeellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 04:28

Mais de loin du simple inspiration qui t'a traversé l'esprit ce stage serait vraiment excellent car dans le dedalle infernal tout peux arriver le stage peut se retrouvé aussi bien a l'envers que sur le côté a n'importe quel moment on s'en prends pleins la gueules un vrai terrain de folie quoi moi j'adorerrrrrrrrrais voir ça ! Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 2240211750 

Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: new terrainsForêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 23:03

En refaisant le niveau, je trouverais classe aussi de jouer à "Angel Land" (enfin la fin du niveau 18, j'sais pu vraiment comment il s'apelle ^^")
On pourrait être sur des plateformes qui s'entrechoquent ! Et finir par traverser le champ de force, ou un truc du genre.

Et j'adorerais voir la statue de Palutena avec les ailes en fond de terrain :p
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 15:26

Moi, ce que j’espère, c'est que Pétratroc viennent foutre le bordel sur le stage.
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 18:50

J'y avais pas pensé à lui :p
Ben c'est pas bête en fait, ça serait même vachement bien ^^

On commence là ou y a la guerre avec genre des bombes qui viennent sur le terrain (comme sur le bateau de Zelda, dont je me souviens pu du nom ^^), puis on s'éloigne vite (gravité diminuée), puis la bombe zéro explose (grand flash lumineux, on y voit pu rien, le temps de quelques secondes), puis on se balade dans la bombe zéro le temps que Viridi parle/fassent des blagues/commentaires voire même que ses "minions" nous fassent chier un peu, puis on fini contre pétraroc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 19:09

Exactement mon idée de départ, mais sans Viridi : Je préférerait la voir en jouable.
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 20:35

Le problème avec Viridi, c'est qu'elle a aucun moseset qu'on pourrait tirer du jeu ... Certes, ils peuvent inventer des trucs, mais hormis les bombes zéro en final smash, ben elle a que dalle ... On la voit pas combattre, on la voit rien faire quoi ... Au mieux, comme triple saut, on pourrait avoir l'extraction de Pit. Quand y a le halo lumineux qui le fait sortir du niveau à la fin (un truc qui l'élèverait, ou un truc du genre). Et genre en B+coté ou B neutre, genre elle invoquerait une créature de la nature ou quelque chose du genre ... Mais le reste de son moveset serait complètement new et j'suis pas fan de l'idée.

Alors que la voir sur le terrain serait TEEEELLEMENT plus jouissif ! xD On la verrait genre parler, et tout. Donc, niveau caractère, ça serait pas mal ^^ Ca serait fun et tout ^^ Et le coté des bombes zéro serait gardé, éventuellement les mobs aussi ^^ Et même peut-être Pétraroc ^^

Et pis je préfère carrément Palutena à Viridi jouable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 18:14

Nouvelle image:
Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Bombez10

Je pense que cette explosion n'aura pas d'effet faisant des dégâts mais plutôt comme un flash pendant 1 à 2s. Ensuite, on aura un stage totalement différent à l'intérieur d'un arbre géant.
L'héritier du Château assiégé en quelque sorte. Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 19:11

deux mots:


BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 1173714633Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 1173714633Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 1173714633


Génial Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 19:37

Cette image... J'aime. J'adore même. Bombe Zéro, Viridiiiiii Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 1173714633

C'est pas dans un arbre qu'on sera Vieu d'après une autre image, mais dans la forêt de ronces, nuance. Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 19:59

Moi ce que je remarque, c'est qu'on a des ruines sur le 1er screen de cette arène : Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Gaol10

Peut être qu'on sera pris dans l'explosion, et on devra se protéger avec ces murs pour ne pas être soufflé, et peut être qu'après on se battra dans la forêt produite par la bombe Zéro. :

Je suis donc sur que ce screen est un screen du même terrain que celui du topic, donc, ce screen doit être ajouté dans le récap du début de topic :
Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Tumblr_mquepw0Dfi1ronq3no1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 21:40

Je sens que je vais aimer ce stage. *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Stage de Kid Icarus Uprising [3DS]Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 22:14

Moi aussi je crois que je vais l'aimer Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 22:50

Crocadok a écrit:
Moi ce que je remarque, c'est qu'on a des ruines sur le 1er screen de cette arène : Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Gaol10

Peut être qu'on sera pris dans l'explosion, et on devra se protéger avec ces murs pour ne pas être soufflé, et peut être qu'après on se battra dans la forêt produite par la bombe Zéro. :

Je suis donc sur que ce screen est un screen du même terrain que celui du topic, donc, ce screen doit être ajouté dans le récap du début de topic :
Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Tumblr_mquepw0Dfi1ronq3no1_400
Nul doute que ce terrain sera en mouvement et que la bombe soufflera.
Maintenant reste plus qu'à savoir comment et quand ^^

Et je crois aussi que je vais adorer ça.

(J'en need un sur Wii U Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 3176931354 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 08:30

Mh ... Peut être que sa fait comme dans le stage "Château assiègé" on ce téléporte dans la foret ....
(oui car quand la bombe éclate a la place il y a une foret ...)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 10:16

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 395131130
C'est quoi cette histoire de forêt dans le Château Assiégé? Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 4078367175
J'autorise la personne qui répondra à ma question d'être hors sujet exclusivement pour son message.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 14:48

T'es un boulet Vieu, il disait que ce sera le prochain stage qui nous téléportera dans la forêt, pas le Château Assiégé. Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 466613618
Il a donné ce terrain comme exemple pour la future transformation de stage.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:44

C'est toi le boulay. Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 4078367175 
je demandais une explication parce que sa phrase n'était pas très clair.
Et puis au bout du compte il a fait de la paraphrase de ce que j'ai dis hier sur ce même topic:
http://www.ssb4.com/t2445p20-stage-de-kid-icarus-uprising-3ds#81357
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 17:55

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Meteor11

En re-regardant les images déjà parus, on peut voir que celle d'aujourd'hui est un piège. Kirby ne va pas tomber dans le vide mais simplement à un étage inférieur. Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 464751818
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 18:02

Ca change quoi ? Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 466613618
Ce qui est intéressant ce sont les effets. Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 18:36

RyXyu a écrit:
Ca change quoi ? Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 466613618
Ça change la modélisation intérieur que les gens se font du stage. Car oui, ici on parle de l'arène et pas des effets. Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forêt de la Bombe Zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroForêt de la Bombe Zéro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forêt de la Bombe Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bombe Intelligente
» Vos records Bombe Smash !
» Bombe X [Kid Icarus Uprising]
» Saria, le sage de la forêt
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes 3DS-